Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de neogeofans.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Neogeofans Voir le message
    <---
    La classe!





    Pour le guide, ça me fait plaisir s'il est utile, je le prends comme un compliment.

    Puisqu'il m'est impossible de le faire, serait-il possible de corriger une faute d'accord qui s'est glissée sournoisement lors d'un c/c?

    Cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas le droit de passer une PA, mais simplement que celle-ci est soumise à des règles différentes de celles qui valent pour les membres acceptés.
    Il y a également un problème avec le lien qui renvoie à la rubrique "Mise en place de la Zone de Quarantaine :" dans le topic "Politique et code de conduite sur le forum Neo Geo Fans". Je le signale ici dans ce mini-HS.

    /me va reposer ses chevilles


    @ Kretinou:


    @ geese:

    Malgré ce que tout le monde semble croire, je ne faisais pas l'apologie du 16/9; je suis un incompris.

    Commentaire


    • #92
      Yeaaaaaah ! Bon anniv au meilleur forum du monde !

      Déjà plus de 7ans que je squattes ici... Que le temps passe vite !! ^^

      Commentaire


      • #93
        Mon lien vers NGF va sur la page d'accueil, donc j'ai vu çà ce matin : Bien joué et honneur à Chapp pour son travail.

        Commentaire


        • #94
          Neo-geo fans c'est le premier forum que j'ai consulter, le premier ou je me suis inscrit, celui qui m'a apporter le plus d'information sur la rolls des consoles et snk en général...

          Merci à tous et à toutes et bonne anniversaire !!!

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Chapp Voir le message
            Puisqu'il m'est impossible de le faire, serait-il possible de corriger une faute d'accord qui s'est glissée sournoisement lors d'un c/c?
            Corrigée.

            Envoyé par Chapp Voir le message
            Il y a également un problème avec le lien qui renvoie à la rubrique "Mise en place de la Zone de Quarantaine :" dans le topic "Politique et code de conduite sur le forum Neo Geo Fans". Je le signale ici dans ce mini-HS.
            En effet, bizarre que le topic n'existe plus.
            Ca pourrait être celui ci mais je n'en suis pas sur
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #96
              Merci Arngrim!

              Le topic original est celui qui est en lien dans le guide, mais il n'y avait que le premier post dudit topic, sauf erreur de ma part.

              Edit: Après rapide relecture, le lien que tu donnes est le bon, il me semble que le post avait été raccourci pour les besoins du topic sur les règles. La coupure intervenait après le paragraphe "Pour conclure, [...] et de maintenir
              une certaine "qualité" dans les forums généraux".


              Et tant que j'y pense, il manque le lien "Entrer" sur la page d'accueil. Je ne sais pas si tu es en mesure de modifier cela, mais c'est toi que j'embête avec. Désolé!
              Dernière modification par Chapp, 17 mai 2010, 12h30.

              Commentaire


              • #97
                Le temps passe trop vite et bien que le forum ai connu quelques fermetures (amen.fr et co) il est toujours actif et autant visité

                C'est avec un plaisir non dissimulé que je le consulte dès que j'ai le temps, bref longue vie à neogeofans.com et merci à Hervé et à la bande d'autistes qui font vivre le forum
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  Merci Arngrim!

                  Le topic original est celui qui est en lien dans le guide, mais il n'y avait que le premier post dudit topic, sauf erreur de ma part.
                  Bon bah j'avais pas vu, mais c'est le même topic.

                  Mais bizarre quand même cet URL sortie de nulle part...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour être sûr que tu as vu mon édit sauvage:
                    Envoyé par Chapp Voir le message

                    [...]

                    Edit: Après rapide relecture, le lien que tu donnes est le bon, il me semble que le post avait été raccourci pour les besoins du topic sur les règles. La coupure intervenait après le paragraphe "Pour conclure, [...] et de maintenir
                    une certaine "qualité" dans les forums généraux".


                    Et tant que j'y pense, il manque le lien "Entrer" sur la page d'accueil. Je ne sais pas si tu es en mesure de modifier cela, mais c'est toi que j'embête avec. Désolé!


                    Merci Arngrim!

                    Commentaire


                    • Ok pour le topic.

                      Pour le bouton "Entrer" c'est du domaine du chef
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • 10 ans

                        je suis deçu de mettre interessé à la neo et au monde SNK si tard (voir ma date d'inscription). En tous cas ce forum est vraiment excellent et au boulot on comprend pas toujours pourqu'oi j'me marre tous seul devant mon écran!

                        enfin je ne participe pas énormément au discussion (peur de m'inscruter et d'être hors sujet étant noob je suppose...) mais vous lis tous les jours et je m'éclate!!


                        enfin longue vie à NGF !!!! ba oui quoi jvien d'arriver!!

                        Commentaire


                        • Un très bon anniversaire à cet excellent Forum

                          Commentaire


                          • Un très bon anniversaire!

                            Commentaire


                            • Magnifique cette bannière, j'adhère totalement !


                              Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                              Y a-t-il eu un bug ou quelque chose comme çà durant cette période ? Où sont passés les membres inscrits depuis 2000 ou 2001 ?
                              Le truc culte aussi, c'était pas la sign de Guyz qui disait quelque chose du genre "édité par Guyz le 1 janvier 2000 à 00h00" ?


                              Edit : ah ben si, mais elle a juste légèrement évolué depuis ^^

                              -> http://www.neogeofans.com/leforum/member.php?u=483
                              Dernière modification par Combo Maker, 17 mai 2010, 15h37.

                              Commentaire


                              • 7 ans de présence pour ma part
                                Bon anniversaire

                                Putain, réinscription 2004. Déjà 6 ans l'embrouille avec Ivan
                                Ca passe GRAVE vite
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X