Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2019, 00h01   #2926
max330mega
vanguard princess

Citation:
Posté par max330mega Voir le message
bon bon bon... au final mon premier jeu sera dragon quest XI.. la demo m a conquis
toujours sur la demo, j ai pas trouvé le jeu aujourd hui, j irai à la fnac ce week end. bref, level 8, 3h30 de jeu, toujours aussi sympa !!!

enfin une belle et longue demo, pas un gros foutage de gueule comme souvent
max330mega est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2019, 10h58   #2927
Onihyde
Orange Team !

Hop ! Ça coûte rien (littéralement) et y a bien moyen de s'amuser un peu !
Onihyde est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2019, 21h39   #2928
DANTE2405
Backpacker

- Starox 2 dispo

- Nouveau mode gratuit pout Tetris 99.
Match en équipe. J'ai du mal à y trouver de l'intérêt mais les noobs apprécieront de pouvoir faire des top 1 sans skills.
En tout cas ça fait plaisir de voir le suivi de Nintendo sur ce jeu.

- J'ai acheté une Switch Mariko (le modèle boite rouge) la semaine dernière. En plus de la batterie presque doublé, elle à un meilleur écran (légèrement) et des joycons qui ne bougent pas et bénéficient d'un plastique un peut plus agréable en main. Le nouveau processeur ne permet pas que d'augmenter la durée de vie de la batterie, il offre aussi d'infime améliorations dans certains jeux. Comme une résolution plus stable sur les jeux à résolution variable tel que DOOM.

En pratique je remarque surtout le meilleur écran dans le menu (les vignettes sont plus net) et les jeux avec des petits textes. En jeu, je n'y fait pas attention. Et la prise en main, grâce au nouveau plastique des joycons et aux fixations plus ferme, est légèrement plus agréable.

J'ai longtemps hésité mais je ne regrette pas mon achat. On peut facilement refourguer son ancienne switch autour des 200 euros sur leboncoin et les améliorations de la mariko, bien que minime, viennent rectifier les quelques défauts énervant de la première version. Rien d'indispensable mais pour 100 balles, c'est un plaisir que je ne boude pas. Le dock de cette version est aussi censé ne pas rayer l'écran.
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2019, 22h11   #2929
Robby
High-Powered

Citation:
Posté par DANTE2405 Voir le message
- Starox 2 dispo

- Nouveau mode gratuit pout Tetris 99.
Match en équipe. J'ai du mal à y trouver de l'intérêt mais les noobs apprécieront de pouvoir faire des top 1 sans skills.
En tout cas ça fait plaisir de voir le suivi de Nintendo sur ce jeu.

- J'ai acheté une Switch Mariko (le modèle boite rouge) la semaine dernière. En plus de la batterie presque doublé, elle à un meilleur écran (légèrement) et des joycons qui ne bougent pas et bénéficient d'un plastique un peut plus agréable en main. Le nouveau processeur ne permet pas que d'augmenter la durée de vie de la batterie, il offre aussi d'infime améliorations dans certains jeux. Comme une résolution plus stable sur les jeux à résolution variable tel que DOOM.

En pratique je remarque surtout le meilleur écran dans le menu (les vignettes sont plus net) et les jeux avec des petits textes. En jeu, je n'y fait pas attention. Et la prise en main, grâce au nouveau plastique des joycons et aux fixations plus ferme, est légèrement plus agréable.

J'ai longtemps hésité mais je ne regrette pas mon achat. On peut facilement refourguer son ancienne switch autour des 200 euros sur leboncoin et les améliorations de la mariko, bien que minime, viennent rectifier les quelques défauts énervant de la première version. Rien d'indispensable mais pour 100 balles, c'est un plaisir que je ne boude pas. Le dock de cette version est aussi censé ne pas rayer l'écran.
Merci pour ce retour, moi qui peste depuis le day one contre le matos pas top, je me demande si je devrais pas faire comme toi.
Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2019, 22h39   #2930
DANTE2405
Backpacker

C'est l'avantage de cette version. Rien de réellement différent mais la sensation d'avoir un produit fini entre les mains.
A noter que le wifi est toujours aussi pourri.

Petit conseil si tu te décides. Vends ton ancienne switch après avoir transféré tes sauvegardes sur la nouvelle. Le cloud n'est pas dispo pour tous les jeux et je n'ai pas pu récupérer la sauvegarde de Dark Soul. (Le seul jeu ou le new game+ m'intéressait… évidement^^)
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2019, 23h34   #2931
neokony
Dramatic Shooting gamer

J'ai acheté une "Mariko" sans savoir pour les améliorations

Je viens de prendre des jeux à petit prix pour passer le temps entre deux parties de DQ XI

neokony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2019, 20h03   #2932
grigri
Méprisant et hautain

Bravely Default 2

Comme dirait Oscar, SE arrive à nous embrouiller sur les titres, avec seulement 3 jeux.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 18h15   #2933
grigri
Méprisant et hautain

Axiom Verge 2 aussi.

Et la palme du plagiat revient à.

Dernière modification par grigri Hier à 18h17.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !