Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève de 11 ans envoie un connard de prof au tribunal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faudrait deja aussi que certains gamins respectes leurs parents

    Et certaines personnes devrais aussi réfléchir à 2 fois avant de faire des gamins...
    Dans notre société d'aujourd'hui c'est pas rien, faut assumer sont education par la suite.
    Y en a qui font de gamins comme ca parce que ca leur pete, c'est tout mimi... " j'veux un bébéééé...)
    Ou que tu touche des tunes avec...

    Ils sont ensuite dépassé et démerde toi seul le gamin.

    On devrait mettre des amendes au parent des enfants a chaque fois qu'il fon une connerie

    Commentaire


    • Envoyé par Le Sage Voir le message
      Je ne suis pas en contact avec des enfants du collège ou du lycée mais je côtoie parfois des jeunes de 20-25 ans en stage dans mon boulot. Tous ne sont pas aussi cons et irrespectueux, heureusement. Certains font preuve d'une vraie maturité et sont curieux d'apprendre. On devient même amis. A presque 40 balais, je trouve ça cool de voir que le courant peut très bien passer avec d'autres générations. Ca relativise le pessimisme d'Adol je pense... Mais ça reste préoccupant, c'est vrai..
      Ça relativise rien, j'en connais beaucoup qui étaient des connards à l'école et qui sur le tard (trop tard de leurs propres avis) se sont responsabilisé, suite aux premières difficulté de la vie.

      Un des gros soucis, c'est clairement que les enjeux ne sont pas assez mis en avant (je parle pas forcément à l'école, mais à énormément de niveaux). Beaucoup ne sont pas mauvais en soit, mais insouciants de manière exagérée.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Disons que c'est multi-factoriel quoi

        Commentaire


        • les enjeux sont peut etre pas mis assez en avant mais je pense que meme ca ca ne suffit pas.
          si des le début les gamins ne sont pas un minimum dirigés ,sans parler d'enjeux,forcement le m'enfoutisme prendra le dessus.

          c'est malheureux a dire mais certains parents se foutent de leurs gamins.
          je suis sur que les profs s'en occupent bien plus.c'est d'ailleurs eux qui constatent les dégats.

          je me rappelle une fois la maitresse en moyenne section qui m'avait demande si je pouvais ramener chez lui un gamin car il habitaitpas loin de chez moi.
          pas sur que j'ai vraiment le droit mais je l'ai fait quand meme.
          quand je suis arrivé chez le gars,il etait en train de tondre.
          voila son escuse pour demander a quelqun de ramener son enfant aupres de la maitresse.
          on habite un petit bourg sans soucis ,il fait beau etc mais faut quand meme pas déconner.
          je cherche

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Oui, ça manque de baffes dans la face tout ça.

            Merci la gauche et votre philosophie de merde
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • Envoyé par gochama Voir le message
              les enjeux sont peut etre pas mis assez en avant mais je pense que meme ca ca ne suffit pas.
              si des le début les gamins ne sont pas un minimum dirigés ,sans parler d'enjeux,forcement le m'enfoutisme prendra le dessus.
              Je ne parlais en effet pas des enfants de primaire, où cela est encore trop tôt, ceux-là devraient déjà rien qu'obéir sans même poser de question.


              Mais beaucoup de parents ont abandonné leur autorité très tôt en cédant au moindre caprice, aussi futile qu'il soit.
              D'ailleurs c'est souvent (généralité gratuite de pur expérience personnelle) la mère la première coupable; à chaque fois que j'entends une faire un chantage du type "fais ça sinon j'appelle papa" ça me rends fou.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • J'te mettrai tout ça a la légion étrangere moi, et ce meme a 6 ans

                Allez zou bandes de p'tits cons
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • Bah sont pas cons les djeuns, quand au fil des ans le niveau des exams baisse pour pas finir avec 40% d'admis, ou que le président dit qu'il veut limiter les redoublement, bah t'es plutôt serein.

                  Commentaire


                  • Je le disais dernièrement à un ami : on devrait interdire à des gens de devenir parents.
                    Entre les tarés, les irresponsables, les pauvres....le gamin arrive en ce bas monde et il est déja en enfer.
                    Il faudrait que l'école redevienne à poigne. Coup de pompe dans le cul du premier petit morveux qui casse les couilles de toute la classe. Claque dans la gueule, retenue etc etc.... et claque dans la gueule du parent qui vient l'ouvrir aussi.

                    Commentaire


                    • Claque dans la gueule a tout le monde, ces fils de putes

                      Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      - 8 qui pointeront clairement au chômage à moins d'une pandémie éradiquant 50% de la population... et encore...
                      Vite !
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • L’eugénisme, y a que ça de vrai. Tous ces scientifiques allemands ne pouvaient avoir tort, il y a de cela 75 ans

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          on devrait interdire à des gens de devenir parents.
                          Entre les tarés, les irresponsables, les pauvres....
                          Qui fixe les seuils? On est taré à partir de quoi? Irresponsable à partir de combien d'avis d'experts, 3-2? 4-2? 5-0? C'est quoi "être pauvre"? Les alcooliques on en fait quoi, ils ont le droit? D'ailleurs c'est à partir de 2 verres "alcoolique"? 2 verres de quoi?
                          Une commission "d'experts" élus ou non se réunis?

                          T'aurai le droit d'avoir des gamins dans une société comme celle là? Si tu as des enfants, regardes-les bien avant de prôner une société comme celle-là...

                          PS : la réponse "un despote éclairé" n'est pas acceptée
                          Dernière modification par wyoui, 06 juillet 2014, 20h01.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • J'ai tes réponses

                            on est tarés a partir du moment ou l'on est fou
                            on est irrésponsable a partir du moment ou l'on est pas résponsable
                            on est pauvre a partir du moment ou l'on a pas (assez) de sous.

                            d'autres questions ?

                            j'ai raté ma carriere de dictateur :(
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire




                            • N'empêche, wyoui a raison.

                              Et la conclusion implicite que les motifs mentionnés font que les parents seraient "mauvais" est fausse.

                              Et il reste la question de la différence entre le bon et le mauvais parent.

                              Commentaire


                              • Envoyé par wyoui Voir le message
                                Qui fixe les seuils? On est taré à partir de quoi? Irresponsable à partir de combien d'avis d'experts, 3-2? 4-2? 5-0? C'est quoi "être pauvre"? Les alcooliques on en fait quoi, ils ont le droit? D'ailleurs c'est à partir de 2 verres "alcoolique"? 2 verres de quoi?
                                Une commission "d'experts" élus ou non se réunis?

                                T'aurai le droit d'avoir des gamins dans une société comme celle là? Si tu as des enfants, regardes-les bien avant de prôner une société comme celle-là...

                                PS : la réponse "un despote éclairé" n'est pas acceptée
                                Personne n'est parfait mais je trouve que les parents ont des devoirs. Si on est pas capable de fournir un minimum syndical à son enfant alors il vaut mieux ne pas en avoir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X