Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathieu74 à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathieu74 à vendre

    A VENDRE un 'mathieu74' mint.

    Comme son pseudo l'indique, son QI de 74 n'est pas très elevée mais il reste suffisament intelligent pour aller chercher le journal ou servir de telecommande.

    Il a quelques rayures sur la face avant principalement du a l'usure, mais elles restent mineures.

    Le 'mathieu74' que je vend est complet (manuel + boite de rangement avec chargeur).

    Faire offre a wakuseven@hotmail.com avant que je ne le balance sur ebay.

  • #2
    ben moi j'ai déja un mathieu75 et faut dire que l'bestiau est très obeissant.

    franchement, je regrette pas même si des fois mon mathieu il est pas très futé... mais bon - faut pas etre exigant avec, c'est tout !

    Commentaire


    • #3
      Ouais c est bon on a compris t aime pas Mat74 mais bon viens pas faire chier tlm avec ton pseudo humour a 2 balles . . .

      Commentaire


      • #4
        ouais c'est clair pourris pas le forum avec 35milles thread
        tu as un compte a regler avec matt74
        y a le flamming pour ca

        Commentaire


        • #5
          oké.
          bon.
          je suis modero ici mais je vais lasser son post car sinon on va me taxer d'abuser d mes pouvoirs.
          amuse toibien garou.
          ça je 'men fous.
          tu recoltes ce que tu semes et après tu te plain.
          par contre le coup du "scammer", ça tu aurais pas du .
          si tt le monde pouvait poster dans chaque post de garou d que c un marrant, c super.


          Je ne perdrais pas mon temps a poster a tt les endroits, juste ici.

          et garou.
          t vache.
          car moi je suis like new

          Commentaire


          • #6
            MAthieu75, tu es de Paris?

            Commentaire


            • #7
              garou, t aimes vivre dangereusement

              Commentaire


              • #8
                re.....

                bon alors je ne censure pas mais je déplace....au fait garou_d quand tu t inscris en tant que math75 j'ai rigolé....si tu omptes utiliser une seule fois ton compte tu me mail ke je l'efface....ca fait tache dans ma console admin, et puis je me dis que tu traites math74 de 74 de QI, dois-je en déduire que le tien est de 75 ???


                Commentaire


                • #9
                  Ouais mais y'a pas photo, 75 c'est plus que 74...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bordel,Garou faut qu'tu t'calmes.Tes mots avec math74 sur le forum de neo-geo.com n'ont rien à foutre ici.Tout le monde s'en tape.En plus,tu fous ça dans le forum général(mouais)
                    Et puis le bon argument:"tu te caches derrière ton pc",c'est vraiment minable

                    Commentaire


                    • #11
                      le 'mathieu74' est vendu.

                      merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        tssss

                        ouaip garou_d, je sais pas l'image que tu as sur le forum de neo-geo.com, mais ça te donne aucun passe-droit.
                        ici t'es personne.
                        tu arrives, et c'est toi qui flamme.
                        Je suppose que tu veux faire passer matt74 pour je ne sais quoi, mais la, en ce moment meme, c'est toi qui passe pour un con doublé d'un chieur.
                        matt est modérateur, en grand seigneur il ne te vire meme pas, prends en de la graine garou_d, car toi tu n'as aucune classe et tes réparties sont minables.

                        Commentaire


                        • #13
                          garou mark of love united ha.ha.ha...

                          ce soir on vous mets, ce soir on vous mets le feu....
                          ce soir moi je bois, je soir moi je bois ma Kro... et j'ai déjà commencé
                          je signale au garou_d avec 75 de QI qu'il y a une section flaming pour régler ses comptes! ici c'est business (smoke) "action réaction"

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: tssss

                            ouaip garou_d, je sais pas l'image que tu as sur le forum de neo-geo.com, mais ça te donne aucun passe-droit.
                            ici t'es personne.


                            quand on ne sait pas, on ferme sa gueule - t'es le patron ici, c'est ca. je suis sur que ca te fais bander... hein, cochon va !!!

                            Je suppose que tu veux faire passer matt74 pour je ne sais quoi, mais la, en ce moment meme, c'est toi qui passe pour un con doublé d'un chieur.

                            tu suppose, tu suppose... arrete de supposer STP - reflechi, ca va te changer. quand on me traite d'abruti, je réagi - c'est tout ! la seule erreur que j'ai comise, c'est de ne pas avoir posté dans la 'WAR ROOM'. alors tes suppositions tu te les fous dans ton petit Q. je passe pour con ! en prenant la defense de ton soufifre qui je pense est assez grand pour se deffendre - le con c'est toi. mais rassure toi, il n'y pas de honte a etre ce que tu est...

                            matt est modérateur, en grand seigneur il ne te vire meme pas

                            ... c'est qu'il est gentil...

                            prends en de la graine garou_d, car toi tu n'as aucune classe et tes réparties sont minables. [/QUOTE]

                            alors là, que dire ???? je comprend ça comme une violation de mon espace aérien.

                            de toutes manières, j'ai suffisement de reparties pour te dire que j'aimerai bien rencontrer ta face de rat de pseudo-patron pouilleux de ce site qui, je doit l'avouer, est plutot pas mal - contrairement à toi salope rochelloise.

                            alors 'ban' moi si tu veux - rien à foutre ! de toute manière c'est le seul moyen de me faire taire, car j'ai un sale caractère je l'avoue - mais on me cherche, on me trouve.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi le 1er qui m'emmerde sur ce forum, je vais le flammer sur les boards gamefaqs... Logique...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X