Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -

    norman a raison.Le choix qui nous est proposé est pitoyable.
    Je vais voter blanc.Hors de question de voter Chirac pour pas avoir Le pen.
    c'est n'importe quoi!

  • #2
    dehors le pen

    c'est tout ce qu'il y a à dire...

    après, on s'en fout, de toutes façons c'est toujours mieux que si le fn arrive au pouvoir...

    alors, quelle que soit la méthode utilisée, virez-moi ce porc

    merci
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #3
      je dévis un peu,mais une bonne idée de le pen est de réinstaurer la peine de mort enlevé par miterrand en 81,pas par conviction,mais pour ramener plus de voix.
      Perso,j'en ai vraiment marre de voir que le viol fait parti intégrante des faits divers,des mecs se prendre uniquement 2 ans de taule pour leurs actes,des bébé de 6 mois à 2 ans qui servent d'objets sexuels pour des orgies ,des gourous qui payent à peine leurs actes de pédophilie(1-2 ans de prison ferme,c'est énorme),des meurtriers etc...
      Je pense qu'après certains actes de barbarie,dont les plus faibles sont tjrs les victimes,leurs bourreaux n'ont pas le droit à une 2ème chance.Pas de prison,l'élimination physique de la personne.
      ces mecs me font gerber et ça m'énerve toujours autant.

      Commentaire


      • #4
        tsss

        ouais, faisons tous de la France le nouveau texas...

        Commentaire


        • #5
          Ouais, avec des texas rangers, trop de la bombe

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis contre la peine de mort.

            Je ne vais pas disserter la-dessus, parce que sinon, ça risque d'être long.

            Sinon, je te rappelles juste qu'il y ai peine de mort ou pas, ça ne fais pas baisser pour autant les crimes.
            Les grosses on devrait les piquer !

            Commentaire


            • #7
              Mmmm, y'a quand même moins de récidives avec la peine de mort

              Ok, je sors

              Commentaire


              • #8
                oulala!
                je ne parle pas de peine de mort à la ricain.
                Ca vous fait quel effet de savoir que des bébés servent d'objets sexuels lors d'orgie?
                Votre répponse m'intrigue,de même que ton avis sur la peine de mort Sulfateur qu'il fasse 10 lignes ou 3 pages.

                Commentaire


                • #9
                  Peine de mort . . . non merci , quand je vois ce que ça donne avec avec les usa alors en plus si elle est appliqué par un facho . . .
                  ça s appelle un camp de concentration . . .

                  Commentaire


                  • #10
                    NON NON NON!!
                    Vous ne me comprenze pas,je disais ds un précédent message que je déviais du sujet de base.
                    Moi aussi,je ne veux pas de peine de mort américaine qui ressemble plus à du travail à la chaîne qu'à une véritable sentence!Je ne veux pas qu'une fois par mois,on nous dise qu'untel va mourrir pour payer ses crimes.
                    Je ne veux pas non plus d'une peine de mort appliquée par un facho,c'est évidemment.
                    En France,avant que Miterrand enlève la peine de mort,il y avait à peu près un condamné par an,pas plus.
                    La peine de mort doit être exceptionnelle si elle veut avoir l'effet voulue.
                    et puis,j'aimerais que vous répondiez à ceci: "Ca vous fait quel effet de savoir que des bébés servent d'objets sexuels lors d'orgies?"

                    Commentaire


                    • #11
                      Heu je crois que ça les fera les 3 bonnes pages.
                      Si j'ai le courage ce soir ou demain je veux bien te faire une explication condensée de pkoi je suis contre.

                      Sinon, bien sûr que certains actes me révoltent. Mais pour autant souhaiter la peine de mort, c'est pour moi un retour en arrière, comme ce qui s'est passé hier soir.

                      De plus, je suis certain que la justice fait des erreurs sur des aveux parfois extorqués plutôt que donnés de plein gré.

                      Prend l'affaire dils, si la peine de mort était encore en vigueur en france, ce mec serais mort. Aujourd'hui, on à de gros doutes sur sa culpabilité. Si ce mec est innocent on ne pourra jamais lui faire rattrappé ce qu'il a perdu, mais au moins, on ne lui auras pas ôté la vie.
                      Et pourtant il y a qq années tout le monde était persuadé qu'il était coupable.

                      Et ce genre de cas on en vois tous le temps. Omar Radhad par exemple

                      Bon ceci n'est qu'un avant goût de pourquoi je suis contre la peine de mort....
                      Les grosses on devrait les piquer !

                      Commentaire


                      • #12
                        C est inhumain tout comme de faire griller un pere de famille innocent . . .

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pourquoi j'insiste sur le côté exceptionnelle de la sentence.Les exemples que tu cites sont justes et montrent bien qu'on ne peut pas l'utiliser à tout va.
                          J'attends ta réponse,prends ton temps
                          Je n'ai pas un avis impartial sur la question.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben disons que je comprends tres bien ce que tu veux dire mais je trouve que l homme est pas assez mature pour decidez du sort de la vie d autrui !

                            ps : desolez d avoir mis du temps a repondre j etais sur msn

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon tu veux vraiment me faire parler sur le sujet

                              Mais je vais essyayer de ne pas trop y aller

                              c'est pourquoi j'insiste sur le côté exceptionnelle de la sentence.Les exemples que tu cites sont justes et montrent bien qu'on ne peut pas l'utiliser à tout va.
                              Voilà où est le problème. C'est que des affaires comme radad ou dils sont hyper médiatisées. Donc c'est sur ce genre d'affaires que la peine de mort sera le plus facilement appliquée.
                              Donc voici une des autres raison pour laquelle je suis contre.

                              Comme tu le dis si bien en france on n'appliquait la sentence qu'une fois par an (et encore) et c'étais justement sur toutes les affaires hyper médiatisées.

                              Regardes, lorsque badinter a tout fait pour faire abolir la peine de mort et que le procès de patrick henry a tourné complètement autour du débat; qui a qd même coupé la france en 2 à l'époque (rappelles toi que Sardou s'est fait traité de fashiste après avoir écrit sa chanson, je suis pour !) et bien pour pouvoir essayer de faire passer plus facilement la pillule, on a tué à la hate (merde j'ai oublié son nom) une personne. Et même aujourd'hui on en revient à se poser la question de la véritable culpabilité de celui-ci.

                              Bref, je vais essayer de m'arrêter là.

                              Mais si tu veux être pour ou contre tiens d'abord à de l'idéologie, et afin de débattre la dessus, il faut être de visu avec son interlocuteur.
                              Les grosses on devrait les piquer !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X