Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux non terminés que vous auriez aimé finir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jeux non terminés que vous auriez aimé finir



    LUI, il me fascinait à l'époque.



    Je me suis cassé les dents à deux pas de la fin. Impossible de passer la bébête.

  • #2
    Sortilège sur Thomson



    Putain trop dur le jeu, on pouvait se transformer en monstre pour accéder à des parties du temple mais le moindre contact avec des pics te faisait exploser.

    Et aussi le Temple de Quauthli toujours sur Thomson



    Là c'est vicieux, il fallait apparemment tourner la K7 pour charger la 2e partie du jeu mais ce n'était indiqué nulle part
    Du coup j'arrivais au temps puis plus rien

    Commentaire


    • #3
      J'avais oublié de nommer The Great Escape. Le second, tout le monde l'aura reconnu !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
        LUI, il me fascinait à l'époque.
        Pareil pour The Great Escape, il était bien réalisé ce petit jeu, on pouvait creuser des Km sans se faire serrer etc.

        Deactivators et Con-quest, je ne pense pas que ce soit des jeux où il y ait grand intérêt à en voir l'autre bout, mais étant trop jeune je en savais même pas ce qu'il fallait faire.

        Deactivators


        Con-quest


        Sinon, un grand classique,Gauntlet, j'aurais bien aimé terminer tous les levels en arcade :



        Et enfin, Jet Set Willy :

        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #5
          Putain "Jet Set Willy" je m'en rappelai meme plus, mon 1er jeux sur CPC464 une tuerie ultra difficile !!

          Commentaire


          • #6
            Fester's Quest (NES) et The Immortal (MD)

            Commentaire


            • #7
              Jet Set Willy on doit être sacrément nombreux à y avoir joué sans l'espoir de le finir. Mais ce qui est marrant, c'est qu'on en garde tous un bon souvenir.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Jet Set Willy on doit être sacrément nombreux à y avoir joué sans l'espoir de le finir. Mais ce qui est marrant, c'est qu'on en garde tous un bon souvenir.
                Oui, le jeu était très simple, la prise en main immédiate et agréablement fun, l'humour y était aussi présent (avec la femme qui nous pointe du doigt etc).
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #9
                  moi c'était joust sur atari 2600 et kung fu sur cette même console...mais se terminaient ils vraiment ?

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • #10
                    Jamais terminé Super Pipeline 2 sur CPC. J'adorais ce jeu.

                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • #11
                      Les jeux non terminés que vous auriez aimé finir



                      Y en a tellement, que je ne peux plus les compter. A la rigueur un de l'époque "micro" vite fait... ce serait "Switch Blade" sur A500. J'avais été très loin mais il était super difficile !








                      Rah..... The Great Escape et Jet Set Willy

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelqu'un a fini The Great Escape ? Il y avait combien de possibilités de se barrer ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi non plus je n'ai pas terminé Secret of Mana. Pas eu le temps dans la fenêtre temporelle où j'avais le jeu en prêt je crois. Il me semble avoir été jusqu'au début de la dernière forteresse/donjon.

                          Je compte me le refaire bientôt en PAL FR, de la même manière que je n'avais pas terminé Final Fantasy 8 à l'époque ; jeu que j'ai recommencé du début il y a deux ans.
                          Et me faire Chrono Trigger en US.

                          Par contre s'il y a bien un jeu que je n'ai pas terminé et que j'aimerais boucler c'est Vagrant Story !
                          Je suis bloqué...
                          Dernière modification par Francklin, 02 juillet 2014, 21h30.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Quelqu'un a fini The Great Escape ?
                            Jamais fini non plus ! Je me souviens comme Stomy, creuser des tunnels pendant des heures

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, j'ai jamais réussi à finir Dick Tracy sans Game Genie. :(

                              Même s'il est dur, voir impossible, j'adore ce jeu : avec ces musiques façon Jazz-bar, passer sur les toits et les gares désaffectées dans l'aventure => ce fut mon tout premier jeu toutes consoles confondues avec Moonwalker et Streets of Rage (en 91/92).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X