Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -je reviens de la Poste ou j'ai déposé un colis. Chez moi, il faisait 6,950 kilos. Le tarif qui devait alors s'appliquer devait donc être celui correspondant a la tranche 5/7kg.

    J'arrive a la Poste : 7040 grammes. Comme par hasard. A CHAQUE FOIS, mes envois sont plus lourds a la Poste, quelle que soit la balance que j'utilise.

    Du coup, pour 40 grammes de plus sur un colis de 7 kilos -soit un poids trop élevé de 0,51%- je paie 18,05 euros au lieu de 15, soit une hausse de 20,33%.

    FILS DE PUTE PUTAIN !

    Du coup, quand je suis passé au guichet pour le cachet, je leur ai dit "3 euros les 40 grammes ? La poste : plus rentable que la drogue".

    Commentaire


    • +1

      Toujours pareil que toi : le colis est toujours plus "lourd" sur leurs balances que sur les miennes (j'en ai 2 de précision)...
      Ce que je fais : je vais aux bornes automatiques pour étiqueter mes colis et si je suis un poil au dessus d'une tranche tarifaire (et que chez moi j'étais en dessous), je fait dépasser un peu le colis de la balance pour la tromper !
      Faut pas déconner non plus !

      Commentaire


      • elles sont mal "tarées" perso j'ai pas encore eu le souci...

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Envoyé par juanito1979 Voir le message
          Ce que je fais : je vais aux bornes automatiques pour étiqueter mes colis et si je suis un poil au dessus d'une tranche tarifaire (et que chez moi j'étais en dessous), je fait dépasser un peu le colis de la balance pour la tromper !
          Faut pas déconner non plus !
          Ouais, après tu te pètes un contrôle, bah t as une taxe à la clef, moyen quoi

          Faut demander de mettre la tare à zéro avant la pesée point barre !

          Commentaire


          • Connard de la poste, j'attends un colis depuis 1 mois 1/2 du japon, hier je reçois une lettre de la poste de la commune voisine avec le meme code postale, en me disant vous avez un colis depuis le 28 oct chez nous samedi 6 dec il repartira a l'expediteur ..... Ok dans cette ville ya bien le meme nom de rue que la mienne et le meme code postale mais COMMENT JE PEUX SAVOIR QUE MON COLIS EST A 1km de chez moi..... et c'est moi qui doit aller le chercher

            Commentaire


            • Envoyé par AbaShanti Voir le message
              Ok dans cette ville ya bien le meme nom de rue que la mienne et le meme code postale mais COMMENT JE PEUX SAVOIR QUE MON COLIS EST A 1km de chez moi..... et c'est moi qui doit aller le chercher
              Oui mais cela reste un Happy End...Curieux qu'il n'y est pas de tracking sur ton colis?
              Moi j'attends 2 colis (Xbox360 et 2 kits), et je flippe car c'est une mauvaise période pour les envois: C'est le rush et c'est fils de Bourrins défoncent ou pinent du colis à fond...Enfin bref.
              Dernière modification par koalabear, 02 décembre 2014, 12h13.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • J,avais pas de numero de tracking , ca partais du japon ... mais bon comme tu dis Mega happy end ! shwing shwing !

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  -je reviens de la Poste ou j'ai déposé un colis. Chez moi, il faisait 6,950 kilos. Le tarif qui devait alors s'appliquer devait donc être celui correspondant a la tranche 5/7kg.

                  J'arrive a la Poste : 7040 grammes. Comme par hasard. A CHAQUE FOIS, mes envois sont plus lourds a la Poste, quelle que soit la balance que j'utilise.

                  Du coup, pour 40 grammes de plus sur un colis de 7 kilos -soit un poids trop élevé de 0,51%- je paie 18,05 euros au lieu de 15, soit une hausse de 20,33%.

                  FILS DE PUTE PUTAIN !

                  Du coup, quand je suis passé au guichet pour le cachet, je leur ai dit "3 euros les 40 grammes ? La poste : plus rentable que la drogue".
                  Nous sommes le 2 et le colis n'a semble-t-il toujours pas quitte la région parisienne. Souhaitez-moi bonne chance

                  Commentaire


                  • Laisse leur le temps de l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans
                    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      -je reviens de la Poste ou j'ai déposé un colis. Chez moi, il faisait 6,950 kilos. Le tarif qui devait alors s'appliquer devait donc être celui correspondant a la tranche 5/7kg.

                      J'arrive a la Poste : 7040 grammes. Comme par hasard. A CHAQUE FOIS, mes envois sont plus lourds a la Poste, quelle que soit la balance que j'utilise.

                      Du coup, pour 40 grammes de plus sur un colis de 7 kilos -soit un poids trop élevé de 0,51%- je paie 18,05 euros au lieu de 15, soit une hausse de 20,33%.

                      FILS DE PUTE PUTAIN !

                      Du coup, quand je suis passé au guichet pour le cachet, je leur ai dit "3 euros les 40 grammes ? La poste : plus rentable que la drogue".
                      Il y a une PUTAIN de justice ! Le colis est bien arrivé, mais en retard. Du coup, je vais être remboursé des frais d'envoi

                      Commentaire


                      • Merci qui?

                        Commentaire


                        • Tu veux dire, merci pour le stress engendré par le retard qui aurait pu se traduire en "disparition" ou "perte" du colis ?

                          Commentaire


                          • Tu ne vois que le verre à moitié vide.

                            Commentaire


                            • Mais je ne dirai jamais ce que tu veux me faire dire

                              Commentaire


                              • Envoyé par Gallean Voir le message
                                elles sont mal "tarées" perso j'ai pas encore eu le souci...
                                je m'auto quote...1264kg pesé 1750 à l'arrivée...effectivement tous les moyens sont bons pour grapiller...

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X