Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pau est incroyable.

    Commentaire


    • Et son maire est trop souvent sous-estimé

      Commentaire


      • Paul Gasol à fait gagner l'Espagne... quand va t'il prendre sa retraite!!!
        Sinon TP a été mauvais dans l'ensemble, quelle maladresse quand même.
        Ce shoot magnifique de Batum à 1 seconde la fin

        En route pour la troisième place

        Commentaire


        • Bon bah les Warriors ont fait le 73-9
          Et Kobe qui plante 60 points pour son dernier match en carrière ²
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par Amano J Voir le message
            Bon bah les Warriors ont fait le 73-9
            Et Kobe qui plante 60 points pour son dernier match en carrière ²
            Une saison incroyable. Et quelle nuit !!

            Commentaire


            • Nuit blanche.

              Dernière journée en apothéose. Ça fait drôle pour Kobe.

              Commentaire


              • Clair que y'a 2 gros monstres à l'ouest, Gs mais aussi les Spurs avec leur 40-1 at home!! Vivement les PO .
                rêve d'une collection d'aes :love:

                Commentaire


                • Bon alors des pronostiques ? Des Spurs impressionnants cette nuit, Stephen Curry qui devrait revenir pour le game 3, et deux très beaux matchs à venir encore à l'est.

                  Chapp ? Finale Spurs vs Cavs avec fessée des spurs ?

                  Commentaire


                  • Cavs en Finals je pense.

                    A l'Ouest, j'ai plus de peine à dire. Je verrais bien Portland avec Dame qui casse tout. Ce serait beau.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      Cavs en Finals je pense.

                      A l'Ouest, j'ai plus de peine à dire. Je verrais bien Portland avec Dame qui casse tout. Ce serait beau.
                      Ca tourne au vinaigre pour les Spurs. Putain, j'aurais jamais pensé...

                      Commentaire


                      • C'est fait, le Thunder a sorti les Spurs !
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • OKC impressionnants. Westbrook est inestimable sur un terrain, dans l'énergie qu'il met, l'intensité sur chaque balle et la folie. On dirait Taz. Durant qui a retrouvé la mire et ne rigole pas. Adams incroyable à ce niveau. Kanter dont on disait qu'il était ingérable et brouillon en défense.

                          Ils ont tous fait mentir les pronostics. C'est beau, même si ça fait bizarre pour les Spurs.

                          Si OKC gagne contre GS, ce serait une chouette finale contre les Cavs, s'ils y vont.

                          Les POs sont bien, mes nuits peuvent en témoigner.

                          Commentaire


                          • Bon, la finale sera Golden State contre Cleveland.

                            Ma préférence va clairement à Cleveland. Pour James, pour Smith (je sais, c'est étrange).

                            Je suis surpris que Golden State ait battu OKC, 3.8% de chances c'est parfois suffisant. J'espère que cela ne sera pas le cas en finale.
                            Dernière modification par Chapp, 03 juin 2016, 07h07.

                            Commentaire


                            • Comme prévu, les warriors semblent meilleurs que les cavs. Jusque là c'est normal. Moi j'espère surtout qu'il y aura 7 matchs parce qu'après on a plus de basket pendant un moment.
                              Pour ce qui est du reste, go cavs go lebron, et pour ceux qui aaadooorent taper sur les cavs -enfin sur lebron- est ce que c'est parce que vous ne savez pas qui sucer ou bien c'est un problème plus personnel lié à la petite enfance ou je ne sais quoi ??
                              Je demande juste hein...
                              Bon, je vous en prie, profitez bien, puisque quand ça sera terminé, que les warriors seront champion, même si moi j'espère le contraire, il faudra trouver autre chose.
                              Ps: lâchez vous parce que si lebron gagne, vous allez devoir me supprimer de vos contacts voir de votre vie tellement je vais être...ah ba non chui déjà insupportable !? Hahaha
                              Allez, tendresse & ronge un muge.
                              GERONIMO1979 sur instagram
                              https://www.instagram.com/geronimo1979

                              Commentaire


                              • Game 7.

                                Je n'ai pas besoin de dire que j'aimerais que Cleveland gagne. Parce que les records (même de malchance) doivent être "battus".

                                Parce que les statistiques ne veulent rien dire.

                                Parce que James fait pratiquement tout juste à chaque match.

                                Ce serait une belle revanche par rapport à l'année passée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X