Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Takou Voir le message
    Ouais, ça fait chier.
    Mais c'est sûrement pas parce qu'elle a minci qu'elle est partie voir ailleurs.
    Si ça avait marché avec les 50kg sur le dos, elle l'aurait fait aussi.

    D'où ma question primaire, est-ce que vous êtes allés trop vite en besogne en vous mariant ?

    Si tout le monde divorce c'est que personne ne se marie sérieusement, mais éventuellement juste pour "voilà, on est mariés, va chercher ma bière".

    Bref, plus de respect, plus de confiance, autant rester sexfriends, non ?
    Nous nous sommes mariés assez vite, en effet. 9 ans ensemble au total, mariés après 2 ans "seulement".

    5 ans de mariage sans problème avant l'opération puis c'est partit en couilles après. 2 enfants de 2 et 6 ans.

    Bref, bon débarras...
    Blah !

    Commentaire


    • @Faap

      :( :(

      J'ai l'impression que ça devient monnaie courante ce genre de plan tout pourri.

      De tout coeur avec toi mec !

      Je me permet une petite interrogation en rapport avec ce que tu nous as dévoilé :

      Est ce qu'une femme qui a recourt à la chirurgie pour perdre du poids fini par changer ?

      J'ai un exemple avec la maitresse de ma dernière. Nous l'avions choisit pour sa gentillesse et sa pédagogie (mes filles sont dans une école dite "ouverte" où il est possible d'amener les enfants avant leur entrée en maternelle pour décider de l'enseignant qui semble le plus adéquat).

      Cette enseignante a subit une opération similaire et son comportement est désormais absolument contraire à ce que nous avions pu voir. Nous avons l'impression que désormais elle est devenu très narcissique et n'est plus à l'écoute comme avant.... C'est déstabilisant.

      Chacun a ses soucis et l'humeur n'est forcément pas la même chaque jour mais là c'est vraiment une autre personne...

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        J'ai un exemple avec la maitresse de ma dernière.
        J'ai bloqué là dessus (avant de lire la suite )!

        Commentaire


        • Haha, pareil, tu nous as retourné le cerveau pendant quelques secondes

          Commentaire


          • Idem

            Commentaire


            • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Envoyé par Takou Voir le message
                Vous avez tous décidé trop vite ?
                Je pense plutôt que les personnes choisissent la facilité, de se barrer, quand il y a des difficultés, plutôt que de les surmonter ENSEMBLE.

                De plus, internet, je pense, a banalisé la "consommation" pour l'adultère, le sexe facile, les tentations...

                Bref, on est plutôt entré dans une "consommation de masse" je pense. Après, oui, il peut y avoir des situations justifiant un divorce (adultère à répétition, pédophile, comportement violent...), mais de là à divorcer au moindre changement de paramètre de sa vie...

                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                J'ai un exemple avec ma dernière maitresse ... Je l'avais choisit pour sa gentillesse et parce qu'on la dite "ouverte"
                Tout pareil
                Dernière modification par Mefffisto, 02 juin 2017, 22h28.

                Commentaire


                • je vois pas ce qu'il y a à comprendre d'autre
                  Metamorphose !!!!!

                  Commentaire


                  • - se fracasser la cheville pile en début de (long) week-end.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      - se fracasser la cheville pile en début de (long) week-end.
                      arf, rien de grave?

                      Commentaire


                      • Je ne pense pas. Cheville tordue classique, peut-être entorse. J'ai strappé et ça va un peu mieux. Au début cheville chaude ça va, mais en refroidissant, j'ai bien dérouillé.

                        Commentaire


                        • - Me laisser entendre avant de quitter le boulot que le boss va me recevoir la semaine prochaine, pour m'annoncer 3 trucs...
                          Et ma collègue qui me dit: je sais pas si tu vas bien le prendre... je pense que tu pourrais bien le prendre, moi je pense que je le prendrais mal... mais je peux pas t'en dire plus...

                          => Je retourne ses paroles dans ma tête, et je me dis... Si ça tombe, elle va devenir mon responsable hiérarchique...

                          Commentaire


                          • Bah j'espère qu' elle est cool la go, parce qu annoncé comme ça ça donne pas envie!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Je pense plutôt que les personnes choisissent la facilité, de se barrer, quand il y a des difficultés, plutôt que de les surmonter ENSEMBLE.

                              Bref, on est plutôt entré dans une "consommation de masse" je pense. Après, oui, il peut y avoir des situations justifiant un divorce (adultère à répétition, pédophile, comportement violent...), mais de là à divorcer au moindre changement de paramètre de sa vie...
                              C'est un peu mon avis aussi. Sans vouloir juger personne bien sûr.
                              En tout cas j'essaierai de tenir jusqu'à la fin, rien que pour que mes enfants aient un peu de stabilité dans leur vie.

                              Dans les couples divorcés que je connais, il y a 2 cas:
                              - 1ere copine / 1er copain, pas d'autres expériences avant, donc impossible d'apprécier ce que tu as si tu n'as pas de base de comparaison.
                              - Mariée très vite, après 1 année, etc.

                              Si y a pas d'enfants, je m'en moque. Dès qu'il y en a, ça me touche un peu plus.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Takou Voir le message
                                C'est un peu mon avis aussi. Sans vouloir juger personne bien sûr.
                                En tout cas j'essaierai de tenir jusqu'à la fin, rien que pour que mes enfants aient un peu de stabilité dans leur vie.

                                Dans les couples divorcés que je connais, il y a 2 cas:
                                - 1ere copine / 1er copain, pas d'autres expériences avant, donc impossible d'apprécier ce que tu as si tu n'as pas de base de comparaison.
                                - Mariée très vite, après 1 année, etc.

                                Si y a pas d'enfants, je m'en moque. Dès qu'il y en a, ça me touche un peu plus.
                                Pareil, c'est triste pour les enfants, qui n'ont malheureusement rien demandé. Après, il faut que les parents soient suffisamment intelligents pour travailler "ensemble" sur "l'après vie-commune", et ne pas déchirer les enfants, car cette situation doit marquer, et ça reste une épreuve pour eux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X