Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast Striker le nouveau shoot de NG:DEV-TEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout dépend des gouts.
    Celui qui a du demandé le plus de taf doit être GunLord, certains tableaux sont immenses. Je trouve que c'est le plus réussi.

    La NG Dev Team n'a pas encore annoncé pas de futur titre, ce qui est assez surprenant. NeoXYX est peut-être leur dernier sur console retro.

    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

    Commentaire


    • Surprenant, je sais pas.

      Commentaire


      • Pourquoi grigri ?

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • Ben, l'expérience a montré à quel point la qualité allemande n'était plus ce qu'elle était.

          Avant, ils avaient l'excuse de la douane, là, c'est plus le cas et XYX a des mois de retard en AES.

          C'est pas des pros, c'est des rigolos comme y en a beaucoup. Leur comm' est très bof même s'ils font des efforts.

          Peut-être qu'ils attendent d'avoir liquidé les affaires courantes pour annoncer la suite. Ça pourrait se comprendre. Y en a sûrement qui en ont marre de les voir annoncer des jeux ou des versions Plus Alpha de jeux alors qu'ils ont pas encore envoyé ce qu'ils doivent.

          Commentaire


          • Zouzzz pour les prochains jeux, je l'ai déjà dit dans le topic NEO XYX.
            Mais je le répète, le prochain jeu est un jeu CG RENDERED GIGA SHOCK donc sur des pcb proches de l'architecture d'un Fast Striker.
            Par mail, le gars de ng dev team m'avait dit qu'il projetait de poster un trailer vers mai-juin.
            A mon avis, ils attendent d'avoir au moins envoyé les NEO XYX AES avant de pouvoir parler de ce jeu.

            Pour le ikari-like, c'est normalement prévu pour 2015.

            Commentaire


            • A la vitesse du sold out sur tous les titres et avec des cients qui avancent la thunes ; j'imagine pas qu'ils vont PAS stopper leurs créations ou recherche comme le cas NEO XY pas des programmeurs tiers

              Commentaire


              • Ok, merci vous deux. L'Ikari, ils en parlent depuis des années, je pensais que ce serait le jeu suivant GunLord.
                2015 traduit de l’allemand ça doit tourner autour de janvier 2017 ça.

                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

                Commentaire


                • Et encore, avec un chainon canadien ca peut prendre encore un peu plus de temps
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                    A mon avis, ils attendent d'avoir au moins envoyé les NEO XYX AES avant de pouvoir parler de ce jeu.
                    En gros faut attendre quelques années
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                    Commentaire


                    • Ça arrivera peut-être avant les copies de Kiz US.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Ça arrivera peut-être avant les copies de Kiz US.
                        Et d'ultimate 11
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                        Commentaire


                        • Rhoo les doubles furbes.

                          Non seulement les mecs ressortent le jeu qui était censé être en édition limitée mais en plus, avec un nouvel insert, du coup, si tu veux tout...

                          Les mecs se respectent même pas.

                          Commentaire


                          • Pour les "fullseteurs" c'est un coup dur (au porte monnaie), pour les autres ça leur permettra de découvrir le jeu
                            Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                            Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                            Flippers: Harley Davidson Bally

                            Commentaire


                            • J'en profite pour demander si y a un moyen de jouer à Gun Lord sans DC ni Neo Geo, ni slot MVS ?

                              Ma question est quand même valable même si je vois qu'il manque 34 000 $ pour ce projeeeeeeet
                              Dernière modification par fatir, 11 mars 2018, 15h57.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                J'en profite pour demander si y a un moyen de jouer à Gun Lord sans DC ni Neo Geo, ni slot MVS ?

                                Ma question est quand même valable même si je vois qu'il manque 34 000 $ pour ce projeeeeeeet
                                La rom n’esr pas dispo sur le net ? Si oui tu dois pouvoir l’emuler sur la mini snes sans soucis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X