Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouons en ligne: recencement de vos ID pour le jeu en ligne, toutes machines

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai ajouté tout le monde.

    par contre impossible de trouver poifpoif.
    je cherche

    Commentaire


    • ID Wii U : RaphooN

      Commentaire


      • Ajout

        Commentaire


        • ID WII U/3DS : Gallean32

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Salut les ch'copains

            ID WII U : yoshijd (en ce moment sur Mario Kart 8)
            ID PS VITA : yoshijd
            ID PS3 : yoshijd
            ID 3DS : yoshijd code : 4897-5917-8514 (en ce moment sur kirby)


            voilou , j'attend un peut de monde sur MK8 surtout , je joue le plus souvent le soir .

            à bientôt by

            Commentaire


            • ID Wii U : NeoJin68

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Quelqu'un dont le pseudo se termine par 81 a tenté de m'envoyer une demande d'ami sur PS3, mais j'ai à peine eu le temps de cliquer dessus que ça m'a mis un message d'erreur, suivi d'un autre annonçant que la limite (?) d'amis avait été atteinte (je ne sais pas si ce serait du côté de cette personne ou du mien).

                Donc si c'est quelqu'un de ce forum, je l'encourage à se signaler.
                Au fait c'était Kuritake81 ? J'ai découvert qui c'est, Christophe T. un franco-japonais, je ne sais pas si tu le connais, je peux te dire son nom complet en mp.

                Commentaire


                • Aucune idée. Son message a fini à la poubelle depuis longtemps.

                  Par contre j'en ai eu d'autres qui voulaient me rejoindre, toujours sans se présenter... Ce n'est pourtant pas compliqué de préciser au minimum de quel forum on se connait. Dans ces cas-là je demande juste de qui il s'agit et si c'est sans réponse au bout d'un moment : poubelle.

                  Il y en a juste eu un qui venait d'Espagne, sorti de nulle part, connu ni d'Eve ni d'Adam. Dans le genre demande au pif, c'est pas mal.
                  (Ou alors il a vu ici ou là que je jouais à un jeu perdu.)

                  Au pire merci d'avoir remonté ce pseudo. J'essaierai de le contacter à mon tour pour voir.

                  Commentaire


                  • J'ai complètement oublié de mettre mon ID PS3/PS VITA ici, depuis le temps.
                    Donc ID : Raphiscorn

                    Commentaire


                    • Duck : c'est bon je t'ai ajouté.

                      Commentaire


                      • Nouvel ID Wii U :

                        HxCseb > KoreSeb
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Des joueurs intéressés par des parties online sur Castlevania Harmony of Despair sur PS3 ?

                          Je viens de le prendre en promo, le problème c'est qu'il n'y a vraiment personne dans les salons online, je l'avais retourné sur 360 à sa sortie, et j'avais envie de le refaire sur PS3, mais seul c'est vraiment chaud vu que le jeu est prévu pour être fait à plusieurs.

                          Commentaire


                          • Avec Shanoa (et Jonathan aussi il me semble) y a encore moyen de booster rapidement.

                            Mais c'est clairement moins fun.

                            Si jamais l'envie te prends sur X360 n'hésite pas à faire signe
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Sur 360, non je n'y rejouerais plus, mais on s'était bien amusé à l'époque, c'est pour ça que j'ai envie de reprendre à zero.

                              Finalement, j'ai trouvé des partenaires en attendant plus longtemps, des jap, des américains et australiens, il y a quelques nouveaux persos, dans ceux gratuits il y a Yoko Benaldes et John Morris, J'ai vu quelqu'un jouer avec Richter, il doit être payant.

                              Ca se jouait à 6 en simultané au début ou pas, dans ma mémoire on jouait à 4 ?

                              Commentaire


                              • Tu me mets le doute mais il me semblait bien que c'est six quand j'essaie de me remémorer le lobby.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X