Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raptor Dissident est très fort pour faire des vidéos rigolotes mais si on creuse un peu, c'est juste un gros connard, qui maîtrise très bien l'humour internet de son public (il récolte les gosses, comme tous les autres youtubers, et comme tous les autres il fait semblant de ne pas voir)

    Le féminisme, tant que c'est pas clairement défini, je ne le prend pas en compte

    Je dirai que je suis pour l'égalité entre les garçons et les filles, mais faut qu'elles se bougent un peu plus le cul dans les déménagements entre potes

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Je dirai que je suis pour l'égalité entre les garçons et les filles, mais faut qu'elles se bougent un peu plus le cul dans les déménagements entre potes


      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        si on creuse un peu, c'est juste un gros connard, qui maîtrise très bien l'humour internet de son public
        J'ai pas l'impression qu'il y ai besoin de creuser.
        Il se definit lui meme comme tel.

        Commentaire


        • Anzymus > oui mais là on parlait de mon cas, d'être tombé sur des nana qui se disent féministes et qui font clairement de la misandrie, t'as le malheur d'être un homme qui dit pas fuck les hommes, tu te fais agresser.

          Elles desservent clairement la cause en faisant tout ce qu'elles dénoncent, du cyber harcèlement, des insultes sexistes à peine voilées, ...
          Et impossible de discuter, les hommes représentent 10% des viols donc ils ont tort...
          Dernière modification par KaspeR, 15 janvier 2017, 11h15.

          Commentaire


          • Je connaissais pas la misandrie mais d'après ce que je lis, j'en conclus que c'est au féminisme ce que le véganisme est au végétarisme. Donc effectivement, ça doit vraiment pas donner envie.

            Commentaire


            • Des individus tels que décrits par KaspeR et Dante pullulent sur les réseaux sucios.
              Ils prétendent défendre une cause juste mais font preuve d'une intolérance extrême, et insultent : traiter quelqu'un de raciste ou de facho revient-il à insulter ?

              Dans une bien moindre mesure, ça renvoie fortement au fait que de nombreuses personnes ne tolèrent pas qu'on leur fasse subir ce qu'elles-mêmes font subir aux autres. (Par exemple, je pense à mes parents qui disaient : "on te ment mais c'est pour ton bien".)

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Je connaissais pas la misandrie
                Pourtant, c'est un beau pays.

                Commentaire


                • Ouais ben s'il pouvait être envahi par Poutine, je pense que ça leur ferait du bien.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Je connaissais pas la misandrie
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Pourtant, c'est un beau pays.
                    Ah c'était pas la sorcière dans Game of Thrones ?

                    Commentaire


                    • Une contrée peuplée d'hommes gays.

                      Commentaire


                      • Que les choses soient bien claires entre nous, moi, j'aime bien les femen

                        Commentaire


                        • ca a un rapport avec leurs gougouttes a l'air ,c'est ca?
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Tarma qui laisse son site à l'abandon !!!! Ton dossier G-Mantle a des images manquantes (du coup je peux pas vérifier que G-Mantle est bien noté dans le stage de Duck King, dans Fatal Fury, au niveau de la bouteille)
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Merci Dante. Je ne connaissais pas Marion Seclin, je trouve son côté girl next door sympa.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Que les choses soient bien claires entre nous, moi, j'aime bien les femen
                                Je trouve leur combat très sain !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X