Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi je dis
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Envoyé par kogami Voir le message
      Y avait pas un gars qui bossait dans l'industrie du JV qui c'était proposé pour la partie graphismes ?
      si si mais il est très occupé :(

      dans tous les cas ça ne sera pas un truc très ambitieux.
      Toute façon personne n'a fini neopang ni time's up(difficulté ngf)
      Je suis le seul les avoir fini !!!

      et certainement pas un truc sur cartouche, la galère ces trucs ^^

      J'pensais à un truc du genre


      même ca chuis pas foutu de faire les sprites...

      Commentaire


      • Lut

        La suite/hommage à Moonstone sur Amiga, "en version neo "

        Premier action/rpg sur AES.

        Niveau code sa doit changer un peu (nouveaux défis), sans être trop compliqué. Ca fight c'est gore, sans pour autant partir dans tous les sens, ça se joue à 4 avec 2 manettes . 1h de jeu énorme sur Neo et surtout ça fight c'est gore .

        Niveau graphisme y a du taf, mais ça reste réalisable avec une petite team.

        Pour ceux qui connaissent pas Moonstone https://www.youtube.com/watch?v=PLMFybclOJM

        Ciao++
        La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

        Commentaire


        • Ah Moosntone !
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Je connaissais pas moonstone... jamais eu d'amiga. Merci pour le link...

            Par contre, je me rappelle de rumeur de port de Gods (bitmap brothers), et il me semble avoir vu une démo (de l'engine neobitz ?) avec l'utilisation de sprite de Gods.

            ça a été un projet de quelqu'un à un moment ?

            Commentaire


            • C'est une video de map/demo par neobitz

              This is a quick example of the large map routine added to the Neo Dev SDK and map management support in Neo Art Box. This map is 256x64 tiles (4096x1024 pixe...


              Par contre aucune idée, si il y a un projet derrière ou si c'est juste un test.


              La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

              Commentaire


              • Envoyé par elrayzeur Voir le message
                C'est une video de map/demo par neobitz

                This is a quick example of the large map routine added to the Neo Dev SDK and map management support in Neo Art Box. This map is 256x64 tiles (4096x1024 pixe...


                Par contre aucune idée, si il y a un projet derrière ou si c'est juste un test.


                Qu'est-ce qu'il entend par "Neo art box" dans son commentaire you tube ?
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Envoyé par koalabear Voir le message
                  Qu'est-ce qu'il entend par "Neo art box" dans son commentaire you tube ?
                  C'est un soft qu'il a fait



                  revoir tous ces trucs ça m'donne grave envie d'coder

                  Commentaire


                  • J'sais pas coder, ou si peu, mais ça donne grave envie aussi .

                    Quand j'y arrivais un peu, je m'étais arrêté au niveau de ce que je peux appeler les "allocations de mémoire variables", cad le fait d'allouer une "quantité" de mémoire donnée pour un ensemble de données (par exemple, le fait de n'afficher pas plus de 100 tirs à l'écran; quand il y a 100 tirs, toutes les mémoires sont pleines; quand un tir disparaît de l'écran, une mémoire se libère et peut être à nouveau utilisée...).

                    Commentaire


                    • Si j'avais le temps mais surtout l'envie.

                      Même si je me dis que je m'en bats les c... de toutes les histoires dans le monde de la néo sans compter les gens qui critiquent en permanence, difficile de se lancer à nouveau et d'y consacrer sérieusement du temps.

                      Pourtant j'ai dessiné des sprites dans mon coin, imaginé des jeux, rêvé de revoir un jour une nouvelle cartouche (surtout qu'a priori c'est devenu possible sans sacrifice) mais pour l'instant non :(

                      Faudrait déjà que je commence par répondre aux MP et aux mails

                      Pourtant je crois qu'un jour je serai à nouveau prêt tant j'ai aimé bosser sur ce projet avec toi

                      PS: mes enfants m'ont demandé pour jouer à Time's Up aujourd'hui

                      Commentaire


                      • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                        Si j'avais le temps mais surtout l'envie.

                        Même si je me dis que je m'en bats les c... de toutes les histoires dans le monde de la néo sans compter les gens qui critiquent en permanence, difficile de se lancer à nouveau et d'y consacrer sérieusement du temps.

                        Pourtant j'ai dessiné des sprites dans mon coin, imaginé des jeux, rêvé de revoir un jour une nouvelle cartouche (surtout qu'a priori c'est devenu possible sans sacrifice) mais pour l'instant non :(

                        Faudrait déjà que je commence par répondre aux MP et aux mails

                        Pourtant je crois qu'un jour je serai à nouveau prêt tant j'ai aimé bosser sur ce projet avec toi

                        PS: mes enfants m'ont demandé pour jouer à Time's Up aujourd'hui
                        Ca fait un bail que je ne t'avais pas lu
                        On en a déjà discuté il n'y a aucun souci, j'ai adoré cette collaboration #merciPourceMoment :P surtout nos parties via internet c'était cool
                        faudrait que je remonte un serveur qu'on fight encore qque parties de times en versus ... je suis toujours invaincu en mode NGF score :168180
                        Dernière modification par CeL, 19 mai 2016, 10h55.

                        Commentaire


                        • Comme je le dis à chaque fois, si il y a un projet, j'en suis... avec mes maigres capacités, mais une motivation sans faille .

                          Commentaire


                          • Envoyé par CeL Voir le message
                            Ca fait un bail que je ne t'avais pas lu
                            On en a déjà discuté il n'y a aucun souci, j'ai adoré cette collaboration #merciPourceMoment :P surtout nos parties via internet c'était cool
                            faudrait que je remonte un serveur qu'on fight encore qque parties de times en versus ... je suis toujours invaincu en mode NGF score :168180
                            J'ai un peu décroché du site pendant quelques semaines histoire de m'aérer l'esprit...

                            Oui, il faut que l'on se reprogramme quelques parties : on a bien rigolé et chaque victoire était un exploit pour moi.
                            Comme dit un vieux proverbe chinois (ou pas) : Tu ne peux pas lutter contre celui qui a codé.

                            Pas réussi à faire mieux au niveau du score.

                            Juste pour savoir : tu sais comment gérer un scrolling à la viewpoint?

                            Commentaire


                            • oui

                              Commentaire


                              • .....................
                                ...................
                                .................
                                ...............
                                .............
                                ...........
                                ....................


                                je suis là

                                Je sais, je sais, j'aurai pu mettre la couleur des points en une seule fois...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X