Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sympa
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Whôôô putain!

      Je croyais pas que ça allait aller si vite, et ayant retrouvé un taf plutôt "prenant", j'ai pas eu le temps de zoner sur le web... et donc ici .

      Bref, désolé de pas avoir été là, donc, Cel, je t'ai MP et pour tes questions, oui, et je sais plus.

      Onn fait comme pour le CD pour le paiement?



      Chuis quand même soufflé par le taf effectué. Cel, tu veux m'épouser?

      Commentaire


      • Eh ben! Beau travail les gars!

        Commentaire


        • Avec du retard: 00012 reçu.

          Sympa, mon fils a campé dessus toute une soirée ... et moi aussi.

          Le jeu n'ayant pas d'"inset coin", mieux vaut ne pas le placer dans un slot multiple sous peine de bloquer le défilement des jeux quand arrive son tour. le level 4 plante systématiquement sur mon slot6 avec unibios, mais tout le jeu tourne impec sur mon MV1FZ (enfin tout le jeu.... jusqu'au level 6 que j'ai pas dépassé :sac: .

          J'aime: le serial qui s'affiche à l'écran, le "tip" donné avec la version CD (qu'ignorent peut-être ceux qui n'ont qu'un MVS....), la difficulté bien sympa, le principe du jeu tout con à prise en main immédiate, et pis tout le reste aussi .

          J'aime pas: l'impossibilité de cheater avec l'unibios:fartaz:

          C'est génial. Bravo le gars.

          Commentaire


          • ahhh cool merci pour le retour. Ça fait bien plaiz
            J'ai pas eu beaucoup de retour de ceux qui ont le jeu, du coup j'me suis dit, bah il est nul et personne n'y a joué
            Bon si il t'es amusé ne serait-ce que 10min le pari est gagné alors , merci .
            D'ailleurs personne n'a trouvé le célèbre .-..n..e !!

            Pour le plantage sur ton slot, je pense que que c'est dû à l'unibios.
            Quelle version as tu ?
            J'ai du modifier pas mal de code pour que ca ne plante pas sur mon AES avec la 2.3. Avec le bios d'origine je n'ai pas de plantage. Ca peut être aussi à cause des contact sales, là encore la version CD marque des points, je n'ai constaté aucun plantage sur CD. En même temps ya pas encore d'unibios sur neocd
            Dernière modification par CeL, 24 juin 2010, 09h39.

            Commentaire


            • Je n'ai pas pu encore le tester, j'attend que mon pote me prête sa Neogeo CD, dans tous les cas je te donnerais mon avis
              Dernière modification par seb46, 24 juin 2010, 11h09.

              Commentaire


              • je sens comme une certaine attente
                Bon je vais me mettre à la rédaction de l'article ce Week end
                Dernière modification par KuK, 24 juin 2010, 10h59.
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • clairement pas, j'ai juste pas encore eu le temps de le tester. Je te donne un retour des qu'il passe dans le slot.
                  Bisous
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • J'ai bien songé à mettre mon unibios dans mon mv1, mais saint moret fait tout démonter... tout ca pour confirmer la cause. Désolé, pas eu le courage
                    sinon de memoire de steack mon unibios doit etre un 2.1 je crois...

                    De toutes facons mon slot6 est a moitie out, je dois le bidouiller pour qu'il tourne.... et il plante fréquemment (reboot). Donc y'a peut etre de ca aussi.

                    Pas grave, c'est top et je m'amuse bien avec. Merci cell.

                    Commentaire


                    • Pour l'insert de l'AES j'ai tout essayé pour l'imprimer sans succès, j'ai pris en otage l'imprimante du taff, les couleurs sont impeccable mais impossible d'imprimer aux bonne dimensions.

                      J'ai fait une dizaine de tests, rien à faire j'y arrive pas.

                      Pour ce que ca vaut, voici l'insert.

                      Commentaire


                      • hey hey.. coowl !!!

                        Commentaire


                        • thanks

                          Voila je m'en suis finalement sorti avec cette foutu imprimante et le résultat est plutôt pas mal , enfin pour moi quoi



                          Encore 2 AES et le serial sera bloqué à 20, AES, MVS et CD confondus.
                          Ca tombe bien c'est ce que je prévoyais faire.

                          Commentaire


                          • yop,

                            Pour clôturer ce post comme il se doit, je vais faire un petit bilan de ce projet.

                            Avant tout je tenais à remercier tous les intervenants, 50 pages de posts en tous genres,
                            la progression a été constante, les idées ont fusé dans tous les sens.
                            Le 23/01/2010, 19h53 Ænema s'interroge sur la possibilité de développer un petit titre sur NeoGeo et le 07/07/2010 la dernière cartouche est terminée.
                            Pour info le code représente après épuration environ 6000 lignes de code en C.
                            Il sera mis à disposition sans musiques et sprites pour des raisons évidentes.

                            En tout et pour tout 21 exemplaires du jeu ont été produits CD, MVS et AES confondus, tous numérotés et uniques :
                            00001 : AES
                            00002 : CD
                            00003 : CD
                            00004 : CD
                            00005 : CD
                            00006 : CD
                            00007 : CD
                            00008 : CD
                            00009 : CD
                            00010 : CD
                            00011 : MVS
                            00012 : MVS
                            00013 : MVS
                            00014 : MVS
                            00015 : AES
                            00016 : AES
                            00017 : CD
                            00018 : AES
                            00019 : AES
                            00020 : AES Dispo
                            Revival : CD

                            Qques photos des différentes versions :


                            Et de la DevCart !!!


                            Et pour finir, je compte faire une MAJ, un "NeoPang Plus" avec:
                            - 30 niveaux de plus,
                            - une difficulté accrue
                            - régler qques bug découverts après création des cartouches.
                            - une PAUSE dans le jeu (ça peut servir)...
                            - et des petites choses encore que certaines personnes ont réclamé.
                            Cette mise à jour sera bien évidemment gratuite moyennant les frais de port. Par contre il faudra attendre, je m'y attèlerai qu'après avoir fini le projet en cours.
                            Désolé pour les CD, ils ne sont pas réinscriptibles

                            Et voila, terminé, completed, terminado, fertiggestellt, 完成, dovršen, completato......

                            CeL pour NGF Dev. Inc©
                            Dernière modification par CeL, 08 juillet 2010, 11h34.

                            Commentaire


                            • Envoyé par CeL Voir le message

                              Et pour finir, je compte faire une MAJ, un "NeoPang Plus" avec:
                              - 30 niveaux de plus,
                              - une difficulté accrue
                              - régler qques bug découverts après création des cartouches.
                              - une PAUSE dans le jeu (ça peut servir)...
                              - et des petites choses encore que certaines personnes ont réclamé.
                              Miam miam, ca sent bon ca!
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Juste je t'

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X