Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Cel

    Dis moi, tu t'y es pris comment pour imprimer l'insert? Quel model l'imprimante? et quelle méthode?
    J'ai essayé de sortir un insert avec la mienne (une A4), en créant un nouveau format papier qui a la même largeur que le A4 (210mm, au lieu des 212 d'un insert AES normal, mais bon 2mm ça ne se voit pas) pour que ça rentre dans la machine, mais longueur plus importante: y'a pas eu moyen, à chaque fois, c'est sorti sur 4 feuilles

    Commentaire


    • Envoyé par mpatard Voir le message
      @Cel

      Dis moi, tu t'y es pris comment pour imprimer l'insert? Quel model l'imprimante? et quelle méthode?
      J'ai essayé de sortir un insert avec la mienne (une A4), en créant un nouveau format papier qui a la même largeur que le A4 (210mm, au lieu des 212 d'un insert AES normal, mais bon 2mm ça ne se voit pas) pour que ça rentre dans la machine, mais longueur plus importante: y'a pas eu moyen, à chaque fois, c'est sorti sur 4 feuilles
      j'ai imprimé sur celle du boulot en A3 directement mais comme l'imprimante ajustait automatiquement l'image au format A3, j'ai été obligé de rajouter des bandes blanches sur l'image pour qu'elle ne soit pas retaillé.

      Commentaire


      • Ah flûte!... Bon, en tout cas, bonne continuation dans tes projets de jeux neogeo!

        Commentaire


        • J'ai lu tout le topic (je ne l'avais pas encore fait) et c'est dingue en partant juste d'une idée balancée comme ça au départ, d'arrivé à ce que vous avez fait.

          Vraiment c'est fort que les CD et cartouches existent maintenant, et en plus beaucoup d'entre vous ont appris au fur et à mesure. Bref, c'est pas un délire, la preuve que l'on peut réellement concrétiser un projet comme celui là !


          Par contre cela va être dur de pouvoir faire mieux sur le second projet.. Si on veut y arriver, il va falloir y passer beaucoup plus de temps

          Commentaire


          • Heureux d'avoir pu participer a ma manière sur ce projet.

            ... Red ...

            Commentaire




            • http://www.revival.free.fr/parution/rev44.php la classe

              J'ai découvert ce magazine il y a peu et c'est excellent.

              Commentaire


              • Ca y est, la consécration CeL dans peu de temps, tu seras contacte par Snk pour develloper de nouvelles aes ...

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • Envoyé par CeL Voir le message
                  yop,

                  Pour clôturer ce post comme il se doit, je vais faire un petit bilan de ce projet.

                  Avant tout je tenais à remercier tous les intervenants, 50 pages de posts en tous genres,
                  la progression a été constante, les idées ont fusé dans tous les sens.
                  Le 23/01/2010, 19h53 Ænema s'interroge sur la possibilité de développer un petit titre sur NeoGeo et le 07/07/2010 la dernière cartouche est terminée.
                  Pour info le code représente après épuration environ 6000 lignes de code en C.
                  Il sera mis à disposition sans musiques et sprites pour des raisons évidentes.

                  En tout et pour tout 21 exemplaires du jeu ont été produits CD, MVS et AES confondus, tous numérotés et uniques :
                  00001 : AES
                  00002 : CD
                  00003 : CD
                  00004 : CD
                  00005 : CD
                  00006 : CD
                  00007 : CD
                  00008 : CD
                  00009 : CD
                  00010 : CD
                  00011 : MVS
                  00012 : MVS
                  00013 : MVS
                  00014 : MVS
                  00015 : AES
                  00016 : AES
                  00017 : CD
                  00018 : AES
                  00019 : AES
                  00020 : AES Dispo
                  Revival : CD
                  Si comme l'indique ce post ton AES 00020 est encore disponible, je prends !
                  Tu n'as plus qu'à m'indiquer la procédure pour le paiement par MP !

                  Commentaire


                  • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                    Si comme l'indique ce post ton AES 00020 est encore disponible, je prends !
                    Tu n'as plus qu'à m'indiquer la procédure pour le paiement par MP !
                    désolé le dernier exemplaire vient d'être réservé ya 10min.

                    Commentaire


                    • Envoyé par CeL Voir le message
                      désolé le dernier exemplaire vient d'être réservé ya 10min.
                      Méééééééé !!!
                      Sûr ? Tu as vérifié l'heure exacte de mon post pour comparer avec l'heure de cette autre réservation ?

                      Bon ben si la réservation est annulée, tu sauras qui contacter !

                      Commentaire


                      • arf j arrive aussi trop tard

                        Commentaire


                        • /deterrage

                          J'ai ressorti des applis de y'a moult temps dernierement, et je voulais tester la lib C de chez neobitz, car l'asm c'est bien pour le bas niveau, mais structurer un programme complet avec, ca pique à la tête

                          Problème je ne trouve pas le NeoDev001fix.zip sur le net, quelqu'un l'a sous le coude?
                          Parce que j'ai deja du corriger celui de base pour que ça tourne, alors j'imagine que y'a d'autres erreurs qui trainent

                          Commentaire


                          • voila un zip des deux fichiers : http://dl.free.fr/pAuGujLyG

                            Commentaire


                            • Ah, donc en fait dans le fix y'a exactement le même libgcc.a que dans le package de base...

                              Bon bah merci quand même

                              Commentaire


                              • C'est pourtant écrit sur la page de download du site que ça ne sert que pour ceux qui ont téléchargé l'ancienne archive.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X