Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aero Fighters 3 U.S. existerait bel et bien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Arn.

    Tu peux bannir ceux qui postent des photos en 2500x1600 maintenant ? Mon sgs2 te remerciera à jamais

    Commentaire


    • #47
      J'avoue, j'ai carrément interrompu le chargement de la page, tout ça pour du HS.

      Messieurs, pensez un peu aux autres, surtout dans les topics de la section générale du forum.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Kretinou Voir le message
        En fait ça veut dire que tout ceux qui ont un full set US se rendent compte qu'il ne l'est plus ? Ça doit être chiant à vivre ça.
        Ils n'étaient pas nombreux cela dit.
        M'enfin c'est ps tout de faire un truc parfait niveau insert,sticker,manuel..le plus simple c'est d'arriver à dater la paperasse.
        Il n'y a pas de sérieuses boîtes en la matière, des sociétés qui pourront dire de manière irréfutable que la paperasse a 16-17 ans?

        Là ca donnerait beaucoup de crédibilité à la chose.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #49
          Vu la tournure que prend le business, euh pardon la collec US, je serais pas étonné de voir d'autres jeux AES (SNK pr le moment) exclusivement jap d'un seul coup exister en US. C bizarre depuis 2 ans tout commence a ressortir: les protos,unrealease... C tellement rentable et c quoi cette histoire de ne vendre qu'aux amerloques (ils ont peur que nos techniques d'expert français découvre le fake!?). Alors notre dernier espoir reste Math afin de confirmer tout çà.

          ps: a quand pourra-t-on dater les jeux AES au carbon14!?

          Commentaire


          • #50
            Donc Aero Fighters 3 aurait été rappelé par snk comme kiz, et utilisés pour du rehabillage jap ?

            Commentaire


            • #51
              Pour Kiz et autre la raison serait tout autre.

              Mais bizarrement, la personne censée savoir pour Kiz et cie n'avait pas l'air de savoir pour AF3 US.

              Étonnant.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Adol Voir le message
                Sengoku2, Bahamut: c'était bien ça, finalement
                Oui, ton intuition était la bonne .
                Pour résumer la situation, j'ai envoyé un mp à Adol pour lui demander si ça valait le coup que j'ouvre un topic sur la news de Tonk à venir .
                Adol m'a dit hier soir peu de temps avant la news de Tonk que d'après les indices qu'on lui a dit ( comme quoi il était impliqué dedans ) , il en a déduit que ça ne pouvait être que l'histoire du aero 3 qu'il a vu dans une boutique fr .
                Bref, que ça risquait d'être une news qui allait plus intéresser les collectionneurs que les joueurs .

                Quand je pense que Atomikwave doit être en ébullition car il se dit qu'il sera bientôt une star pour l'histoire du stock d'inserts de Kizuna .

                Ce que ne sait pas Atomikwave, c'est que Tonk a déjà une longueur d'avance sur lui . Quand Atomikwave serait sur le point de sortir les inserts de Kizuna, Tonk serait déjà en train de plancher sur Crossed Sword 2 ( c'est peut-être un autre bluff ) et peut-être même sur un stock de kizuna us retrouvé . ( le cauchemar pour Atomikwave )
                Donc Atomikwave, changes ton programme si tu veux vraiment faire face .

                Commentaire


                • #53
                  tout ça c'est bien mais ça ne vaux pas ça



                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #54
                    arretez de faire chier le lillois!
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par atomikwave Voir le message
                      Euh authentique ... ouai je dirai c'est un beau sonic wings 3 jap maquillé en US. C'est Jesus tonk ? faut'il le croire sur parole ?
                      Parceque faire un fake de Aero fighters 3 US , c'est facile de nos jours... en plus la version CD us existe , donc pour le manuel c'est easy ( faire 2 ou 3 changement )

                      C'est tout a fait possible que cela soit vrai , mais pour le moment manque de preuve ... et honêtement si SNK-P ne valide pas l'existence possible de ce jeu, quelqu'un va se faire enfilé 30.000 dollars dans le cul.

                      C'est marrant quand ont vous dit que certain insert de kizuna euro ont été retrouvé , c'est automatiquement un Fake , mais la ont vous balance a la gueule encore pire et vous prenez cela comme etant la verité ( sans aucune preuve ).
                      Ah si la preuve ce sont des photos...... c'est vrai que sur des photos ont voit directement si il s'agit d'un fake ou d'un original ... MODE oeil de lynx ? lol
                      +1 tout ce qui coute super cher en AES proviens des USA et par la même occaz les plus grosses arnaques DION and co...

                      je dis méfiance...

                      Reiko n'est pas allé au USA récemment ?
                      Dernière modification par nnnns, 29 février 2012, 15h06.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Adol Voir le message
                        Ils n'étaient pas nombreux cela dit.
                        M'enfin c'est ps tout de faire un truc parfait niveau insert,sticker,manuel..le plus simple c'est d'arriver à dater la paperasse.
                        Il n'y a pas de sérieuses boîtes en la matière, des sociétés qui pourront dire de manière irréfutable que la paperasse a 16-17 ans?

                        Là ca donnerait beaucoup de crédibilité à la chose.
                        Tiens, ça me donne une idée ça. Faudrait que j'essaie de passer une notice originale et une copie à la Fluorécence X au boulot. Même si c'est organique (papier), je me demande si y a pas un moyen de comparer la pigmentation des couleurs. Normalement, l'encre a une signature unique.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Oui, ton intuition était la bonne .
                          Pour résumer la situation, j'ai envoyé un mp à Adol pour lui demander si ça valait le coup que j'ouvre un topic sur la news de Tonk à venir .
                          Adol m'a dit hier soir peu de temps avant la news de Tonk que d'après les indices qu'on lui a dit ( comme quoi il était impliqué dedans ) , il en a déduit que ça ne pouvait être que l'histoire du aero 3 qu'il a vu dans une boutique fr .
                          Bref, que ça risquait d'être une news qui allait plus intéresser les collectionneurs que les joueurs .

                          Quand je pense que Atomikwave doit être en ébullition car il se dit qu'il sera bientôt une star pour l'histoire du stock d'inserts de Kizuna .

                          Ce que ne sait pas Atomikwave, c'est que Tonk a déjà une longueur d'avance sur lui . Quand Atomikwave serait sur le point de sortir les inserts de Kizuna, Tonk serait déjà en train de plancher sur Crossed Sword 2 ( c'est peut-être un autre bluff ) et peut-être même sur un stock de kizuna us retrouvé . ( le cauchemar pour Atomikwave )
                          Donc Atomikwave, changes ton programme si tu veux vraiment faire face .


                          OH oui Tonk ma tué avec cette news qui a changé le monde de la neo.
                          Je men remet toujours pas , c'est juste incroyable !
                          Qui aurai pu croire que d'autres jeux US ayant eu le meme probleme que kizuna referai surface ! Pas moi ... je n'aurais jamais imaginé cela une seule seconde ! Oh My God !
                          Il ma vraiment surpris ... jamais je n'aurais pu y croire ! mais la faut se faire une raison c'est la dur realité ! Jesus is back.
                          Tonk c'est une divinité ... il est au dessus du soleil.
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                          Commentaire


                          • #58
                            Non mais cheveuxlongs, je dis cela juste pour prévenir des gars comme Atomikwave qu'ils doivent rester sur leur garde . Il y a des bruits de couloir en ce moment . Cela se passe de l'autre côté de l' Atlantique . Apparemment là-bas, ils en ont marre des frenchies qui attirent toute l'attention sur la scène neo . Ils ont toujours en travers de la gorge l'histoire du ghostlop . Ces dernières années, ils ont mal encaissé l'avènement de NCI qui sort du vrai proto comme bang 2 busters . Mais ces dernières semaines, ils ont reçu un coup de grâce avec TOC .
                            Bref, ils se préparent activement à reprendre les devants .
                            Voilà pourquoi je conseille à Atomikwave de réagir en conséquence .

                            Commentaire


                            • #59
                              Nan ms les mecs faut arreter de voir le mal partout 2minutes
                              On parle de Tonk la
                              Le mec il ne va pas se faire enfler comme un noob
                              Surtt avec ce genre de jeu !!!

                              Et puis ca va faire 10ans qu Adol persiste et signe sur le fait d'avoir vu un aerofighter 3
                              Donc quel interet aurait il eu a dire ca alors que pour lui il n'y a aucun benefice ni interet.
                              http://www.shockmansion.com

                              Commentaire


                              • #60
                                c etait pour rire
                                je sais qu on est pas aimes par contre nos euros ne leur posent pas trop de probleme
                                edit : d ailleurs, je viens de m apercevoir que j avais un mp de sa part de 2009 a prpos d un ms x us :( quel con je suis !
                                Dernière modification par cheveuxlongs, 29 février 2012, 15h16.
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X