Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Coliseum sur PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    yes!!!

    enfin,

    je reçois un midi au resto, qqes jours avant la sortie du jeu,
    un coup de fil de mon ptit mag (comme quoi ça a du bon les p'tits mags)

    "cest bon, votre battle coliseum est arrivé!!"

    trop d'la boule, je passe le chercher le soir meme apres le taff'...
    vingt euros, sous blister, tres joli boite, tiens je connais pas les 2 heros, ou du moins les reconnait pas...

    l'art pète sa race, mais je m'attends à des chargements abusifs suite à ce que j'avais pu lire ici donc je garde la tete froide...

    l'intro commence... ça pète sa mère la pute comme il se doit, et ce à ma grand e surprise... j'avais l'impression de revenir à l'epoque de ma neo cd ou un nouveau kof venant de sortir et ou je craquais mon slip...

    très bonne intro où le principe de "rivalité" de tag de persos est mis en evidence... je kiffe....
    j'y crois pas à ce jeu, encore plus scotchant que les snk capcom, et dire que la firme avait failli mourir... là je vois mudman qui se tape une incruste sur l'ecran...

    des gouttes de sperme commencent à couler le long de ma jambe pendant que corbier comme à avoir la peau qui se recouvre de croute de pain...

    bref intro bien cool.

    je remouille mon slip à l'ecran de selection des persos..

    et je joue.pianaise.

    comment faire du neuf avec du vieux, mais à la sauce 96, quoi, c'est à dire plutot tres bien.
    je parle bien sur des persos entierement refaits et remis au gout du jour. lee, les world heroes (mudman!!! on ditrait que depuis qqes jeux ils font tous expres pour me plaire) la gamine de agressor truc chouette...

    le restylage de ryo et robert!!

    trop bon!! perso j'adore, meme robert qui ont dirait et devenu heroinomane ds la foulée, je trouve ça cool de les avoir refaits à bloc de la sorte, meme sil faut l'avouer c'est un peu particulier j'adore/j'adhere.

    j'ai l'impression que la plaupart des persos, y compris ceux de kof, ont eu peut etre qqes rapides retouches.

    woah, iori recupere un riot of the blood, trop puissant.
    du nouveau coup dc, c'est bon ça. pas encore essayé tout le monde à l'heure actuelle mais le casting est original et bien plaisant.

    le heros est relativement bien fait, jure un peu avec certains persos mais bon j'aime bcp le rendu qd meme.
    c'est trop bien, ya du "nouveau" perso, mais aussi de l'ancien, tout en etant anciendc mais nouveau (vous me suivez?) genre bah lee quoi.

    trop sa mere, ce mec.

    du last blade, du showdown. la classe.
    j'appecrie particulierement le concept.

    le gameplay, bien bourrin, me plait et plaira au mec qui allume sa console une fois de temps à autres.
    ça sort plutot bien, ça bouffe vite de la barre, peut etre un peu trop.
    suite à un ko le mec qui arrive est vulnerable à une attaque sans pouvoir l'eviter, d'un coté j'aime bien mais j'imagine à quel point qd t'asun maniaque en face ça pardonne pas.

    le systeme de jeu à l'air bien sympa, toujours moyen de faire des cancel bidule, dc gros enchainements, je note l'idée trop puissante de fusionner le dash et la course qd on fait (dash puis course, trop classe!!)

    graphiquement, ça tue, des effets plutot trop classes selon moi, genre à la fin du maiden machin de iori quand ça te pete à la gueule ou quoi. vu?!



    puis,
    c'est classe.

    les matchs sont delires, speed, c'est cool.
    euh,
    certains persos jurent un peu les uns avec les autres comme je l'a idit plus haut.
    on pensera notamment a jin chon truc et sa soeur. et à tung fu rue.
    un peu bizaroides, mugen style. dommage qu'il n'y a pas eu une refonte totale comme pour lee.

    les stages, dans l'ensemble sont tres beaux, pour certains magnifiques, pour d'autres un peu vides, les musiques sont dignes (ENFIN) d'un nouveau jeu snk sur cd; plein de clins d'oeil et de persos de la firme disséminés à droite à gauche ds les décors.

    habillage du jeu (menus, écrans intermdiaires) de tres correcte facture.

    en bref, enfin un vrai nouveau jeu snk!!!
    largement plus de points positifs que de négatif, enormement de neuf et bcp de bon vieux, le tout mixé comme il se doit.

    le 2 n'en sera que meilleur.

    snk est de retour!!!

    foncez choper celui là. commandez le...
    n'importe qui ici se doit de l'avoir,

    meme ceux qui ne l'aiment pas vraiment (smoke)

    en tout cas en ce qui me concerne, je suis plus qu'agréablement surpris...

    surtout que finalement ces fameux temps de chargement ne sont pas si longs que ça du tout!!!

    une bagatelle quand on a connu la neo cd


    ACHETEZ CE JEU!!
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #47
      ps: j'ai oublié de parler de king lion (avec ses gants tout pourris rzstylés en mitaines ç fait deja moins ringard lol)

      et neo dio!!!



      merci snk

      fallait oser.

      neo dio.

      mdr.

      manquait plus que rasputin et je faisais caca de joie dans ma culotte (smoke)

      ps: la musique d'orochi (et pas mizuchi bande de connard de programmeurs) pue la merde.

      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #48
        enculé, tu me donnes trop envie!!!
        c'est quoi ton mag!

        (oui je vais le déblistérer celui là )
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #49
          en fait on les as tanné avec un pote un mois à l'avance, ils etaient pas sur d'en avoir deux deja, ils ont assuré au finish. visiblement le genre de jeu à choper direct quoi!!

          quite à commander à un mag sur le web.

          mais bon si tu t'y prends assez tot et que tu commmandes je pense que c bon.....

          c cmme ça qu'il mont bloqué un neowave ya qqes sdemaines.

          je ferai de meme pour kof XI mais letrip neo serieux ça repart....!

          achetez les convers ps2, tout ça!!

          filez leur des tunes à snk/p!!

          comme ça ds ngbc 2 ils mettront rasputin et karnov
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #50
            c'est beau un post de passionné

            Ca fait envie en tout cas.

            Commentaire


            • #51
              Contrairement à Duck King j'ai pas été seduit par le jeu...

              ...Toujours trop Kof style, trop mugen style...Sans personnalité quoi.

              Commentaire


              • #52
                Ouf, je l'ai enfin ! Je pense que pour KOF XI je ferai pareil, c'est quand même moins chiant que la solution que j'avais choisie pour KOF Neowave...

                Bref, revenons à Neo Geo Battle Coliseum.

                Déjà la boîte, avec une jaquette colorée, plein de persos et tout. Ce n'est pas sobre, mais de bon goût et ça fait abondance. Fatal Fury Special style (Shinkiro en moins).

                Première surprise, le jeu tient aussi sur DVD. Bah quoi, pourquoi surprise ? KOF Neowave aussi... Ben oui, mais comme j'avais lu ici et là que la version Pal tenait sur CD avec des ziks allégées et des loadings un peu raccourcis, ça en est une.

                L'intro : bien, dynamique, les 1ères sec de la zik d'intro bien classe, mais des fonds parfois jaune ou verts KOF 2001 like.

                Les modes de jeu : Arcade, Tag, Options, et des trucs habituels.

                Un p'tit tour dans les options et zou, vite à l'écran des persos. Robert le mafieux et Tung sur le retour, ça va le faire. Classe, Robert fait du moonwalk quand on recule, et Tung impressionne, mais il a perdu de sa superbe depuis RB2.

                Les stages vont bien, très fins, et uniquement en 2D, pas de possibilité de 3D comme dans KOF Neowave. Ouais, honnêtement, là y'en avait pas besoin. En plus c'est assez peuplé avec plein de clins d'oeil mieux intégrés que KOF 2002 qui en regorgeait également.

                Côté son ça roule, mais bon, ça vaut pas du FF Special ou du KOF '96 en CD, hein. Allez, faudra bien comparer les versions Original et Arrange...

                La jouabilité ça change, on est quelque part entre un KOF, un SVC et la notice (qui sent bon le neuf, avec une odeur toute particulière. Les notices Ignition c'est bon, snifez-en ). Ca change et c'est pareil, bref, y'a de quoi faire.

                Les règles sont bizarres, dès qu'il y a un time over on a un boss. A propos King Lion t'es toujours aussi lourd avec tes attaques de pute à 3000 km. Je prendrais Sokaku, je te fumerais en 5 sec.

                Bon, ce NGBC c'est pas le jeu du siècle, mais c'est pas cher, c'est sympa, et chiant à trouver.

                Neo Geo CD iz back.

                (puis KOF XI, ça roxera sa mamie)

                Commentaire


                • #53
                  KoF XI j'achèterai directement par contre. La conversion Play 2 est terrible, si en plus elle est bradée à 20 € comme les deux derniers titres parus, que demande le peuple ?

                  Grigri m'a bien fait rire quand il a cru que son Neo-Geo Battle Coliseum plantait au premier temps de chargement.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    Les règles sont bizarres, dès qu'il y a un time over on a un boss. A propos King Lion t'es toujours aussi lourd avec tes attaques de pute à 3000 km. Je prendrais Sokaku, je te fumerais en 5 sec.
                    D'ailleur j'ai pas pigé les rêgles en mode solo.

                    Bon deja c'est des teams de 2 et dès que un des 2 persos meurt c'est la fin du match.
                    Mais j'ai l'impression que c'est comme un survival, il faut battre 3 teams de 2 pour passer au niveau suivant si j'ai tout compris...Une fois un niveau passé on a la possibilité de choisir en 4 options pour remonter de la vie par exemple.

                    Et au bon du 2 ou 3ème niveau seulement...y'a un timeover qui vient super rapidement pour faire place au boss...Mizushi en l'occurence (gros tricheur d'ailleur)...Bref ca me parait louche tout ca...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par ViSs Voir le message
                      D'ailleur j'ai pas pigé les rêgles en mode solo.

                      Bon deja c'est des teams de 2 et dès que un des 2 persos meurt c'est la fin du match.
                      Mais j'ai l'impression que c'est comme un survival, il faut battre 3 teams de 2 pour passer au niveau suivant si j'ai tout compris...Une fois un niveau passé on a la possibilité de choisir en 4 options pour remonter de la vie par exemple.

                      Et au bon du 2 ou 3ème niveau seulement...y'a un timeover qui vient super rapidement pour faire place au boss...Mizushi en l'occurence (gros tricheur d'ailleur)...Bref ca me parait louche tout ca...

                      Oui, il me semble bien que les règles, c'est ça. par contre j'ai refusé les aides, l'habitude de KOF...

                      Bref, là apparemment ce n'est pas comme les bonus quand on perd un crédit, ça sert à gérer sa partie.

                      Il me semble que plus le time over apparaît tard, plus le boss à battre sera coté. Mais bon, n'ayant affronté que King Lion (c'est King Leo sur Neo Geo, encore une bourde de SNK-P) après un "beat-by 9", faudrait voir.

                      En tous cas bon point que la règle du vrai tag avec défaite si l'un des gars est KO. Il ne manque qu'une zone de tag et tout y serait.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Mug superstar Voir le message
                        Salut,

                        c'est si terrible que çà les temps de chargement ?

                        moi, je peux tolérer jusqu'à 8 secondes (et pas DMC

                        Mug
                        ... pourquoi 8s ...
                        sais pas, les temps de chargement d'anciens jeux sur psx ou saturn (dont certains avaient la bonne idée d'avoir des raccourcis qui évitaient de se taper certains écrans de présentation et autres)
                        Hum, on doit être dans ces eaux-là, peut-être un peu plus.

                        Mais bon, pour les allergiques aux loadings, c'est AES ou MVS only.

                        Perso, m'étant fait aux loading de la Neo Geo CD et ayant très apprécié la Neo Geo CDZ, ça roule, même si comparé à KOF Neowave, ça loade.

                        Commentaire


                        • #57
                          Sur la version japonaise (des fois que ça soit mieux sur la pal...), c'est environ 8-10 secondes entre deux équipes et carrément une vingtaine de secondes après la sélection de l'ordre des personnages (entre deux sets d'équipes donc).

                          Faut faire durer les matches.^^

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Oui, il me semble bien que les règles, c'est ça. par contre j'ai refusé les aides, l'habitude de KOF...
                            Du coup le mode solo me parait super court...Bizarre quand même...et moi je n'ai affronté que Mizushi (je sais pas pourquoi il a ce nom d'ailleur...)

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est à creuser, et à comparer au mode Tag, mais malheureusement j'ai pas pas trop de temps ce soir, demain j'en aurai logiquement.

                              En tout cas le Geese de KOF Neowave m'a paru bien plus facile à battre que King Lion, de prime abord. Soit c'est un boss abusé mais con, et trouver une faille sera faisable, soit c'est juste un gros bourrin overpoweré (Kizuna Encounter style), et là je suis pas dans la mouise.

                              Sinon j'ai l'impression que ce Neo Geo Battle Coliseum est encore plus galère à trouver que KOF Neowave. Le genre de jeu bien chiant à se procurer d'occase plus tard, je suppose...

                              Commentaire


                              • #60
                                Pour info et pour ceux qui le cherche, j'en ai vu à Virgin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X