Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amen.fr, les clients sont sacrés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amen.fr, les clients sont sacrés...

    copié/collé d'un mail reçu aujourd'hui meme....

    -------------------------------
    Bonjour,

    Félicitation pour le succès que rencontre votre site, malheureusement les
    ressources prises par votre site dépassent les 2% accordés ou le nombre de
    requêtes utilisés 3600 hits/heure sur nos serveurs mutualisés pénalisant par
    la même occasion les autres sites se trouvant sur le même serveur que vous
    (voir nos conditions générales de vente sur notre site
    http://www.amen.fr/aide/cgv.php ).

    Ce n'est nullement une question de traffic celui-ci étant illimité dans le cadre de votre pack.

    Le hit est une requête fait par le serveur pour l'affichage d'une page, par exemple si une page contient 3 images + texte, il faudra 4 hits pour afficher cette page, que cette page fasse 10ko ou 100ko (c'est le traffic), il faudra toujours 4 hits. C'est le nombre de hits que nous prenons en compte.

    Vous trouverez sur notre forum divers informations vous permettant d'optimiser vos pages web http://forum.amen.fr/read.php?f=6&i=20&t=20

    Viennent ensuite les ressources du cpu que prennent votre scripts : ces ressources sont limitées à 2%, ceci est l'utilisation du cpu du serveur pour executer vos scripts (php, ou cgi)

    Aurez vous l'amabilité de prendre contact avec moi afin de trouver ensemble
    une solution à ce problème ?

    Vous pouvez me joindre par mail en utilisant le formulaire de support (http://www.amen.fr/support/formulaire/index.php).
    Nous pouvons par exemple vous proposer une solution web XL ou web XXL. Ces deux options sont un complément de votre pack.
    Web XL : nombre de hits maximum : 7200 pour une heure
    Web XXL : nombre de hits maximum : 14400 pour une heure

    Ces deux options sont accessibles directmenent via votre espace client rubrique services - services avancés liés à l'hébergement

    ou web serveur (informations supplémentaires disponibles sur amen.fr)

    Sans réponse de votre part nous serons dans l'obligation de suspendre votre site afin de ne pas perturber le fonctionnement de ce serveur.

    Je suis certain que vous comprendrez notre position à ce sujet afin que notre service reste de qualité.

    PS: Si vous souhaitez répondre à ce mail, merci d'utilisez ce lien:
    XXXXXXXXXXXX


    Numériquement vôtre,

    Jean-louis,
    Découvrez nos offres en noms de domaine, hébergement web linux et windows, crèation du site internet, boutique en ligne ou WordPress, SSL et Serveurs.

    Nos clients sont sacrés !
    ---------------------------------

    Autrement dit, je sens que je vais encore cracher les sous-sous...

  • #2
    ça doit être à cause de toi p'tit PAIDAI que la redirection faite par Amen.fr de mon site ne marche plus depuis 2 jours !!!!!!!

    La reference sur la ngp en France !

    Commentaire


    • #3
      et pour un gars qui est pas webmaster et qui comprends rien, ça veut dire quoi ?
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #4
        C de l'ordre de combien ces dépenses?

        Sinon, sympa le "numériquement votre"!
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

        Commentaire


        • #5
          bein

          c'est pourtant assez clair, pour les webmasters ou les "non webmaster" ( d'ailleur le terme "webmaster" pue le lapin ).
          En gros y'a trop de requetes ( hits ), pas de visites, de hits seulement.
          Ce qui veut dire que je dépasse mon cota, et que je vais devoir raquer...
          Amen me met un peu de vaseline avant quand meme, en disant " Felicitation, votre site a du succes", mais en gros c'est " bon il est cool votre site, mais faut payer maintenant".
          Je vais essayer de m'arranger avec eux.... tain je veux pas payer....

          Commentaire


          • #6
            toutes les excuses sont bonnes pour ouvrir le porte-monnaie.

            Commentaire


            • #7
              les stats

              En fait le nombre de visites est illimité, mais pas le nombre de hits... ça bien sur je le savais pas... Mais bon, quand on commande un hébergement généralement on pense a autre chose qu'a lire les 45 pages écrites en Arial taille 4 du contrat...

              pour ceux qui aiment les stats... :


              ngf, transparence

              Commentaire


              • #8
                excsuse moi mais je ne comprends toujours pas !

                c'est koa un "hit", ça corresponds à koa une "visite" , pourkoa ce cotas, d'où ?


                JE NE COMPRENDS RIEN
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  ouai,moi aussi je comprend rien de rien,c quoi un HIT??et si y faut payer ,combien sa peus couter??

                  Commentaire


                  • #10
                    explications =)

                    Amen ne limite pas les visites, que ton site apporte 1 visite par jour ou 100000 c'est pareil.
                    Le seul truc limité, c'est le nombre de "hit"
                    Un hit, c'est quand on fait apelle a une image.
                    Par exemple, quand t'affiche cette page, tu fais pas mal de hits ( je vais pas compter )
                    par exemple :
                    image du haut = 1 hit
                    logo neogeo = 1 hit
                    15 avatars = 15 hits
                    image "poster réponse" = 1 hit
                    etc etc...
                    En fait on parle de "hit" sur le serveur, c'est a dire que Amen doit afficher cette image.
                    Visiblement, j'ai dépassé un certain cota.
                    Comme l'hébergement est mutualisé ( c'est a dire partagé entre plusieurs sites ) j'empiete sur les autres.
                    Imaginons qu'il y ait 10 000 hits possibles sur 5 sites, ça fait 2000 par site pour que se soit équitable.
                    Imaginons que neogeofans.com en fasse 3000 a lui tout seul, ça pénalise les autres sites.
                    bien sur les chiffres sont faux, c'est juste pour expliquer, en gros, le probleme...

                    Commentaire


                    • #11
                      donc ,si j'ais bien compris le truc,faut que tu t'achete un nouveau pack,genre pack web luxe XXL

                      Commentaire


                      • #12
                        wé c'est de l'enculage de penguoins son contrat, enfin je ne sais pas ce que la concurrence propose, mais en gros t'es illimité en trafic, tant que tu ne dépasse pas un nombre de hits quoi. Un hit c'est pas une page, mais des éléments de pages.... En gros si le site n'avais aucune image çà serais le bonheur vala

                        Commentaire


                        • #13
                          vas bientot falloir te faire spons soriser ,vendre des briquets,des T-shorts,des produits derrives,genre fifi en statuette

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est dégeullasse tous ça. Moi je me converti au bouddisme puisque c'est comme ça.

                            Commentaire


                            • #15
                              wé donc les gars qui avait avant dans leurs sign PAR EXEMPLE hein , des truc genre REJETé TEAM POWA avec 3 perso ridicule, ils prenaient 3 fois plus de place qu'un simple membre sans sign genre HPMAN
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X