Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Jojo
    putain arngrim : on est pas chez mémé ici commence pas a croire que je suis l'autre emmerdeur. tente de relever le débat au lieu de faire ton mac.
    Je croyais qu'on parlait de PC...

    Commentaire


    • putain zero a ta place serieux je changerai de forum, grilled, owned......fais toi oublier.

      Commentaire


      • Provient du message de Tarma
        Je croyais qu'on parlait de PC...
        Non, on parlait de FireFox et IE
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Provient du message de kensu

          Non, on parlait de FireFox et IE
          Ah bon, c'est pas un topic "nan cé moi kaura le dernier mot, pis tamere cé corbier !"

          Commentaire


          • Non, le vrai sujet c'est :

            Est-ce que Cyril a payé son bios à RAZOOLA???



            D'ailleurs je reviens du site de raz et il accepte les paiements en tortue ninja
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Et netscape, çà vaut quoi dans tout çà ?

              Commentaire


              • Provient du message de Arngrim

                Hahaha, mais il est trop drole Zero, le seul à croire qu'il a foutu quoique ce soit à qui que ce soit.
                t'oublies que t'as toujours pas fourni les preuves dont la charge t'échoit

                put1 essaye de desserrer ton anus extra-large que je puisse en retirer mes pompes (oui les 2) espèce de putain vérolée séropositive en phase terminale

                Commentaire


                • bon moi j'ai vu des tests et ils montrent que IE est plus rapide
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Lol, amano qui remu la merde a pleines mains
                    Moi aussi, ceci est mon premier poste sous firefox et ca cartonne
                    Une navigation internet depuis tout à l'heure qui se fait pepere

                    Commentaire


                    • Provient du message de kensu

                      Non, on parlait de FireFox et IE
                      Il existent aussi (tous les deux) sous Mac pour information.

                      B.Yoo avait raison, c'est vraiment une histoire sans fin

                      Commentaire


                      • Ce post m'a fait passer a firefox....... je n'ai qu'une chose a dire :

                        Firefox ca roxe!
                        Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                        Commentaire


                        • up!
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • Provient du message de Ragnarok
                            Lol, amano qui remu la merde a pleines mains
                            non non, c'est vrai j'te jure sale enculé de ta race la chaude qui mange ses morts, tange de mort
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Ben avec Fellouss ca commence a faire du monde qui passe sous firerox grace a ce post
                              On va encore se faire traiter de mouton par tous les mous du bulbe du net

                              Mozilla c'est vraiment si bien que ca, ou c'est zero qui nous a donné envie de lacher IE ?

                              Amano> pitit con
                              Dernière modification par Ragnarok, 14 janvier 2005, 14h01.

                              Commentaire


                              • Provient du message de zero
                                t'oublies que t'as toujours pas fourni les preuves dont la charge t'échoit
                                Et tes preuves elles sont ?
                                Bizarre car malgré toutes les personnes qui sont passées personne n'a rien vu.
                                J'ai aucune obligation car tu as toujours rien montré comme preuves (bis repetita)


                                Provient du message de zero
                                put1 essaye de desserrer ton anus extra-large que je puisse en retirer mes pompes (oui les 2) espèce de putain vérolée séropositive en phase terminale

                                Si il est était si large que ca mon anus, t'aurais pas besoin de me demander de le desserrer...............

                                Bref, encore un

                                Va falloir que tu t'achètes une ceinture de chasteté, car ton cul c'est un vrai moulin à vent.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X