Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ViSs Voir le message
    Un Garou 2 quoi
    Voilà
    Non sérieux un vrai RB3 avec la même DA et tout, mais sans plans (ou alors des plans comme les stages de Laurence ou Alex dans FFSpé).
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Envoyé par ComboFever Voir le message
      Garou est excellent, c'est un fait indéniable, sauf qu'il n'a rien d'un Fatal Fury, il se rapproche plus d'un KOF d'ailleurs.
      Pardon ? Garou n'a rien d'un KoF à part peut-être la disposition des boutons.

      Commentaire


      • un peu la config neo, peu importe les jeux

        edit : enfaite nan, c'est moi qui bug...


        Commentaire


        • Et ben finalement, il est plus si moche ce jeu.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon Voir le message
            Pardon ? Garou n'a rien d'un KoF à part peut-être la disposition des boutons.
            J'ai juste dit qu'il s'en approchait hein. Le feeling général partage plus de points en commun avec un KOF qu'un Real Bout.
            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

            Commentaire


            • Perso je rejoins ComboFever:

              Garou est plus technique qu'un Real Bout 2, tout comme un KOF est plus technique: En bourrinant un peu, tu peux avoir ta chance de mettre KO Geese ou Krauser, alors qu'il faut un peu plus subtilité pour battre un Rugal, Goenitz, Orochi, ou un Grant voir Heinlein. Je trouve leurs gameplay assez proches finalement, la team en moins, et Garou qui joue peut être plus sur la défensive et le contre.

              Même graphiquement Garou se rapproche d'un KOF je trouve.

              Après, ce n'est que mon point de vue

              Commentaire


              • Envoyé par ComboFever Voir le message
                Real Bout 2 Le vrai dernier Fatal Fury, ne me parlez pas de Garou...
                Je comprends ce que tu veux dire... Mais MOTW quoi

                Commentaire


                • Envoyé par ComboFever Voir le message
                  J'ai juste dit qu'il s'en approchait hein. Le feeling général partage plus de points en commun avec un KOF qu'un Real Bout.
                  Alors on doit pas jouer au même jeu car KOF n'a de similitudes avec aucun d'entre eux. Même en essayant de parler de feeling de près ou de loin, je vois pas. Quand tu parles de feeling, tu englobes la façon de jouer ? Le gameplay ?

                  Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Perso je rejoins ComboFever:

                  Garou est plus technique qu'un Real Bout 2, tout comme un KOF est plus technique: En bourrinant un peu, tu peux avoir ta chance de mettre KO Geese ou Krauser, alors qu'il faut un peu plus subtilité pour battre un Rugal, Goenitz, Orochi, ou un Grant voir Heinlein. Je trouve leurs gameplay assez proches finalement, la team en moins, et Garou qui joue peut être plus sur la défensive et le contre.

                  Même graphiquement Garou se rapproche d'un KOF je trouve.

                  Après, ce n'est que mon point de vue
                  En gros, tu te bases sur l'IA de tel ou tel jeu pour comparer ces deux titres XD ? Parce qu'il y a aussi moyen de gagner contre le CPU en posant son cerveau que ce soit dans dans Garou, KoF ou les RB.
                  Perso, j'ai dosé les deux jeux pendant très très longtemps et côté feeling lié aux mécaniques on a deux mondes bien différents. La nervosité des déplacements n'est pas la même et les approches/gestion de l'espace n'a rien à voir.
                  Garou se joue aussi bien de manière défensive qu'offensive, tout dépend des jauges que tu as à l'instant T. Par exemple, si tu es dans ta zone de TOP, t'as plutôt intérêt à la rentabiliser qu'à faire la tortue dans ton coin. De plus, les feint moves/feint moves te poussent à avoir un jeu agressif sans pour autant oublier de bluffer et placer un gard cancel en plein milieu d'une phase de pressing.
                  En gros les Just Defended ne rendent pas forcément le jeu axé sur la défense.

                  Dans KoF, rien que les trois niveaux de saut, les roulades et les break roll ou CD en font un jeu au feeling particulier et peut être bien plus speed qu'un Garou (et je ne parle pas du systeme de jauge par épisode).

                  Commentaire


                  • T'y connais rien Raph'

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      T'y connais rien Raph'
                      J'avoue, mais "comme" même

                      Commentaire




                      • C'est pas KoF XIV mais je ne savais pas où coller ça. Elles sont plutôt pas mal intégrées au jeu je trouve.

                        Commentaire


                        • Mai

                          Commentaire


                          • J'ai acheté le jeu en décembre, en US (car je tenais à avoir mon boitier plastique et non le steelbook)
                            La baisse de prix des DLC m'a poussé à l'insérer dans la machine.

                            ça commence bien: 6Go de MAJ, impossible de jouer à quoi que ce soit, hormis l'entrainement

                            Commentaire


                            • up pour signaler la prom à 7€ sur le ps store
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par ComboFever Voir le message
                                J'ai juste dit qu'il s'en approchait hein. Le feeling général partage plus de points en commun avec un KOF qu'un Real Bout.
                                Non...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X