Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du meurtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    on va faire plus simple, si elle va 5 jours en egypte comme elle le souhaitrait, je la largue, je viens au stun et je vous fous la branlé de votre vie sur Mark of! (je refuse de jouer contre raph'...)

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par segaddict Voir le message
      on va faire plus simple, si elle va 5 jours en egypte comme elle le souhaitrait, je la largue, je viens au stun et je vous fous la branlé de votre vie sur Mark of! (je refuse de jouer contre raph'...)
      Avec un peu de bol elle se fera buter la bas, tu auras pas de sang sur les mains

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par segaddict Voir le message
        on va faire plus simple, si elle va 5 jours en egypte comme elle le souhaitrait, je la largue, je viens au stun et je vous fous la branlé de votre vie sur Mark of! (je refuse de jouer contre raph'...)
        Tu devrais pas avoir à la larguer pour venir au stun. Et de 2 je te casse le cul à motw si tu viens

        PD
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #64
          ah nan, venir ou pas n'a rien à voir, mais sors la vaseline, parce qu'après je te chatouillerais les amydales avec mon gland sur 3.3


          gourmande

          Commentaire


          • #65
            Ils sont fous ces jeunes
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #66
              Sacré Sega va, tu va te dégonfler comme pour la corvette Sinon c'est quoi le problème si ta nana se barre en Egypte? Faut avoir confiance... Ai confiaaannncccceeee...
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • #67
                hahahaha la corvette, je la regrette souvent...

                sinon acra, j'avoue que tu risque de me refaire toute la tuilloterie, mais c'est pas grave, on m'a confié que ton micro pénis avait developpé ton agressivité au stick mais que (par) derrière on ne risquait pas trop d'avoir mal!

                sinon cette année je voudrais vraiment venir trop de gens à rencontrer!

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par segaddict Voir le message
                  la tuilloterie
                  Vraiment ?

                  Un tuillot ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #69

                    Commentaire


                    • #70
                      oula!! j'avoue!!

                      j'ai pas fais gaffe mais elle est jolie celle là...

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par haohmaru Voir le message
                        Putain need!

                        Je voyais pas ce mec dans le 2nd degrés et "l'autodérision"
                        Le Site des Astuces santé bien-être et bien plus - Articles généralistes pour vous aider dans votre vie avec bonne humeur et légéreté.


                        Pas trouver de lien direct pour poster la vidéo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X