Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAISSANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je dis une nes,une super nintendo mais un gameboy.
    Quand c'est anglais,on laisse au masculin?
    Mais on dit une saturn,une psx,une mgadrive,une master system.
    Où est la vérité?
    réponse:

    Commentaire


    • #17
      on fait comme on veut et moi je dis une gamecube paske c UNE console de jeu
      et puis vous saviez quen europe on devait dire dreamcast (sans article devant )?


      Aka Madame kamui.

      Commentaire


      • #18
        c marrant mais j'ia toujours dis "une game boy"!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          NCHER

          parce que meme si boy c masculin c kan meme UNE console.........


          drive c un lecteur donc c masculin alors je dis MON MEGADRIVE JAP EST SOUS MON PIEUX MaIS JE VAIS LE BRANCHER SUR MON TELE(viseur........)

          Commentaire


          • #20
            une console, donc toutes au féminin, un ordinateur, donc tous au masculin, une voiture, donc toutes au féminin, un camion, donc tous au masculin...

            Z'imaginez : UN PLESTECHONE 2

            Commentaire


            • #21
              Bah c'est le constructeur qui décide si le nom de sa console est masculin ou feminin, en l'occurence c'est masculin la plupart du temps.

              Ainsi on dit :
              - une console Game Boy
              - un Game Boy

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue au club Manmax. Perso, je peux que vous conseiller le Bio Hazard Rebirth qui est dégeulasse à souhait.

                Le non officiel en France est le Gamecube. Mais bon, au Quèbec ils disent un playstation, un dreamcast, un Neo Geo, un super NES, etc... Chez eux ils parlent pas en consoles mais en système d'ou la "masculination" des noms.

                Mon bébé qui est mauve va bientot avoir 8 mois et il se porte bien.

                Commentaire


                • #23
                  Wow je pensais pas lancer un débat . . .

                  Moi je dis : Je joue sur Game Cube

                  Pour le sonic disons que le mode chaos garden est vraiment sympas si tu aimes les mini jeux et la gestion de bestiole evolutive a la pokémon mais bon si on fait le compte :
                  60 € le jeux
                  20 € le cable
                  50 € le jeu gba =
                  130 € donc faut vraiment le vouloir pour un bonus sympathique mais sans plus .

                  Sinon dis moi si toi aussi a wave race dés que tu te cogne (et géneralement devant la ligne d arrivé) tu reste bloqué comme un con pendant 2 min (juste le temps de te faire doubler par tlm) ?

                  Bref j ai deja failli peter une manette en m exitant comme un fou , mais pourtant je continue a y jouer (c est le signe que c est un bon jeu )

                  Bref je dis vive le Cube de jeu !!

                  ACHETEZ LA TOUS !

                  Commentaire


                  • #24


                    des que tu te tappes un mur ou un bout de plage c trop chaint de repartit je te conseille L ou R plus une des diagonales : mechant demi-tour......

                    moi ce qui m'arrive c d'etre excité comme un fou alors j'arrive comme un malade apres un saut sur une ligne d'arrivée et je passe a coté des drapeaux......je suis baisé donc

                    Commentaire


                    • #25

                      ça me rassure de voir que je suis pas le seul a perdre comme un con sur ce jeu
                      En attendant elles sont belles ses vagues avec les reflets de TOUT le decor . . . et en plus ça bouge

                      Commentaire


                      • #26
                        bon on dit UNE console mais chez Nintendo sont PAYDAY donc on dit UN Game Cube, UN Game Boy, UN Super Naintantd'o etc ...

                        Commentaire


                        • #27
                          on dis bien UN pédé...

                          Commentaire


                          • #28
                            Huuuuuuuuuuuuuuuuum
                            gasppppppppp
                            aaaaaaaaaaaaaaarg
                            gloooooooooooop
                            ho my god
                            noooooooooon
                            haaaaaaaaaaaaaaaaa
                            houlà
                            houlalalala

                            Merde trop tard je viens de jouir

                            Je viens de m'acheter un cube (merci le virgin de la gare d'être ouvert en ce jour férié

                            Mais c'est trop la classe mon dieu.
                            Les CDs sont trop petits, les temps de chargement quasi inexistant, et en plus je crois ne pas avoir vus une console aussi petite depuis la pc engine.

                            Bon pour l'instant je n'ai que burnout. Mais dès demain j'achète ma seconde mannette et une memory card (il me reste encore un avoir de 400 boules chez virgin )

                            Et dans 10 jours je la ramène, me fais rembourser et j'investi dans la gamecubeQ.

                            Mais bon je crois qu'il n'y a pas encore de switch pour passer les jeux euros, et qu'il ne fait passer que les jap et us :(

                            Mon futur bébé
                            Les grosses on devrait les piquer !

                            Commentaire


                            • #29
                              hum...

                              3600 balles quand même.... motivé, pour sûr elle à vraiment de la gueule... je m'applatit. Moi, j'attends un mario quand même...

                              Commentaire


                              • #30
                                yo sulf!!
                                la gcQ c est un pur bijou!!!
                                deja tu verras a l arriere de la bete les entrée et sortie audio en font une vraie pitite chaine
                                sinon pour avioir une qualité d image optimal achete un cable s-video(pas celui qu on vend pour le cube normal) un s-video pour dvd avec embout doré

                                pour le switch bah ca va etre chaud le meilleur etant fait ds les ateliers panasonic (ce switch permettant de lire jx jap et us ainsi que dvd ttes zone)

                                mais bon voila apres sur paris faut trouver qqun de sur qui t ouvres ta console et qui nique rien

                                enfin tu fais comme tu veux
                                mais une chose est sur le Q c est vraiment un bel appareil!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X