Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je pense perso que ca va vous faire drole la provatisation, les colis par terre, dans la rue d'a coté, etc.......

    ou à la ups, le colis sur le pas de la porte ou chez le voisin...

    Commentaire


    • Envoyé par gojirien Voir le message
      Fuck la poste qui m'a éclaté mes beaux cadres pour posters B1 que j'avais commandés.

      Et fuck le suivi chronopost, j'attends ddpachi, je regarde ce matin le suivi, mercredi le colis est sorti de l'agence d'export au Japon, et depuis, bah rien^^.
      du japon,faut compter 2 jours d'habitude,voire 3..en fonction de l'heure ou c'ests orti le mercredi,attends toi a ce qu'il arrive en france aujourd'hui..mais tu l'auras que lundi du coup
      pour etre sur de l'avoir le samedi (ou si pas livre,au moins dispo a l'agence),ca doit quitter le mardi le territoire au pire..le mercredi c'est chaud
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par Manmax Voir le message
        je pense perso que ca va vous faire drole la provatisation, les colis par terre, dans la rue d'a coté, etc.......

        ou à la ups, le colis sur le pas de la porte ou chez le voisin...
        Pas forcément,c'est plutot Chronopost qui fait ca,ups j'ai jamais eu de probleme
        L'autre possibilité,c'est d'un coup d'un seul, un service serieux à la fedex, nickel chrome...mais le prix qui fait x3 :(
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • et puis bon, dans le privée, 2 ou 3 plaintes contre un seul facteur et il saute. Avec la poste c'est impossible. Putain mais c'est pas compliqué de faire son boulot correctement si ?
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • c'est pas faux, les privés recherchent ceux qui font l'erreur au moins.
            Par contre j'ai commandé au SAV apple une boite de retour Iphone car j'avais un soucis avec, et le type de apple m'a précisé par téléphone que ups laissait le colis devant ma porte si j'etais un particulier en habitation individuelle ou chez la concierge dans une habitation collective. que comme c'est des boites vides donc sans valeur ils ont ecrit une procédure ensemble.

            N'empeche, moi je vois un colis déposé devant qqun, c'est pasmarqué dessus qu'il est vide hein ?

            Commentaire


            • quel connerie... de la part d'apple c'est étonant qu'ils acceptent ça.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par Pouh Voir le message
                On sonne ce matin chez moi, vu l'heure, je me suis dit que c'est la Poste. Je checke par la fenêtre... Effectivement, je croise le regard du livreur qui a une camionette jaune à ses côtés. J'appuie sur le bouton d'ouverture de la porte pendant au moins 10 secondes avant d'aller me passer un peu d'eau sur la tronche.
                5 minutes après, toujours personne à ma porte, je descends voir ma boîte aux lettres (ce qui serait déjà une sacrée connerie, c'est quand même un colis avec AR )
                Bah non, avis de passage avec une belle case "Absent" cochée.
                Mais connard, tu m'as vu par la fenêtre, je t'ai vu par la fenêtre; salope de feignasse de merde !

                Lundi, ça va filsdeputer au bureau...
                Si t'avais été blanc et que tu vivais dans une villa tu l'aurais eu ton coli , faut se prendre en main hein , t1 faut se sortir les doigts du cul et arrèter de venir pleurer sur mon pc à 2000 euros merde , j'en vois assez quand je passe a 140 km/h en banlieue des pd2pauvre qui se plaignent.

                Vous voulez ètre pauvre et étranger ben faut pas s'étonner après que tout le monde vous montrent du doigt.
                old school connard :jézutebèze:

                Commentaire


                • T'as raison, faut que je me prenne en main et que je prépare un parachute et un mégaphone à chaque fois qu'on vient me livrer. Paraît que ça plaît aux filles hommes aux torses huilés de débouler du ciel, tout ça...

                  Commentaire


                  • Envoyé par max330mega Voir le message
                    Et puis bon, dans le privé, 2 ou 3 plaintes contre un seul facteur et il saute. Avec la poste c'est impossible. Putain mais c'est pas compliqué de faire son boulot correctement, si ?

                    Mais trop !!!!!

                    J'arrive au guichet à 19h01, la Poste ferme à 20 heures. Oui mais vous comprenez le service financier, c'est 19 heures. Ha ? On vous l'a pas dit ? C'est bien dommage. Non, je peux pas rallumer mon ordinateur pour modifier un truc, je discute avec ma collègue-là, faut revenir demain.

                    Sinon, il y a un autre bureau Western Union là-bas.
                    Ils sont ouverts après 19 heures ? Ha ça, je sais pas.

                    Le lendemain.

                    Ha mais non, on peut pas modifier les envois Western Union.
                    Ben, j'ai appelé le numéro derrière, ils m'ont dit de venir vous voir.
                    Oui mais on n'a pas plus d'encre pour le fax.

                    Et vous pouviez pas me le dire hier soir ?

                    Au secours.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Mais trop !!!!!

                      J'arrive au guichet à 19h01, la Poste ferme à 20 heures. Oui mais vous comprenez le service financier, c'est 19 heures. Ha ? On vous l'a pas dit ? C'est bien dommage. Non, je peux pas rallumer mon ordinateur pour modifier un truc, je discute avec ma collègue-là, faut revenir demain.

                      Sinon, il y a un autre bureau Western Union là-bas.
                      Ils sont ouverts après 19 heures ? Ha ça, je sais pas.

                      Le lendemain.

                      Ha mais non, on peut pas modifier les envois Western Union.
                      Ben, j'ai appelé le numéro derrière, ils m'ont dit de venir vous voir.
                      Oui mais on n'a pas plus d'encre pour le fax.

                      Et vous pouviez pas me le dire hier soir ?

                      Au secours.
                      http://www.dailymotion.com/video/x1w...i-rend-fou_fun

                      Commentaire


                      • Tout ça me fait penser que ça pourrait être bien de créer un RPG qui se déroulerait en France de nos jours. "Vous devez passer à votre bureau de Poste pour...". Ce serait bate.

                        Commentaire


                        • Ça me fait penser à Postal 2

                          Commentaire


                          • J'avoue grigri tu m'as tué la

                            Commentaire


                            • Putain de poste. J'attends un colis du japon et sur le tracking il me met ça sur la dernière activité :

                              10.11.2009 06:14 A garder selon ordre du destinataire

                              C'est quoi ce bordel? On prépare le Noël des postiers? J'ai jamais rien demandé. Manque de bol j'ai du temps cet après-midi pour aller ouvrir ma gueule aux guichets. Connards, un EMS express.

                              Commentaire




                              • Si ça se trouve c'est pas grand chose, juste que le livreur ou la personne de chez chronopost a foutu ça au lieu de mettre "en cours de livraison" ou "arrivé à agence d'import" par exemple.

                                Une fois je trouve l'avis de passage de chronopost dans ma boîte, et au lieu de voir marqué "absent", je vois "colis remis auprès du gardien ou concierge". Sauf que j'habite dans une maison à la campagne^^, en fait mon colis m'attendait à la poste.

                                Enfin ils sont trop à la rue de toute façon, tu nous diras comment ça s'est passé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X