Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai déjà marqué que je comprenais l'exaspération des usagers, moi aussi je me sers des transports. Ce que je dénonce c'est la bêtise du gouvernement et les commentaires totalement stupides de la plupart des gens qui parlent sans savoir...

    Et puis je kiff trop faire chier kawickboy, c'est trop un putain de bon client! preuve en est de son dernier paragraphe

    Grigri est un kiffeur de la vie comparé à ce blaireau
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Mais qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire, moi ^^ ?

      Commentaire


      • clair que la rhétorique des sacs à merde vient encore de gagner.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Mais qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire, moi ^^ ?
          Il est encore plus aigri que toi, il fallait le souligner

          Signé le sac à merde
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • faute avouée à 1/2 pardonnée.
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • Tu es donc impardonnable
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • akra, avoue, tu fais tout le temps la grève pour cultiver ton herbe et tu pars en retraite à 50 ans tous les week-ends.
                Nous savons.©

                Commentaire


                • J'avais pas de wifi dans mon tgv moi à mon retour, et ça ça me.... :(


                  (oui c'était "mon" tgv ! quand je monte dans un train il devient mien)

                  Commentaire


                  • Ici, on est sur NGF... On prends pas le train!
                    Avion privé toussa
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      akra, avoue, tu fais tout le temps la grève pour cultiver ton herbe et tu pars en retraite à 50 ans tous les week-ends.
                      Nous savons.©
                      Grave!

                      Sinon: http://m.rue89.com/#/news/252957

                      Parce qu'il prend le temps d'expliquer, contrairement à moi le sakam
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • en effet, il est au-dessus de la mêlée, mais je vais faire la même mauvaise foi que ce que j'ai pu lire hier: un type qui sait s'expliquer et qui parfois même tape juste et il faudrait généraliser cela à tous les grévistes ? il perd en crédibilité avec son histoire de finir à 04h30 et reprendre à 13h30 le même jour. même les usines jetables de mon coin aux 3x8 avec 80% de cdd et intérimaires n'ont pas cela. pour vous rapprocher de foxconn il faudrait 30 ans de réformes.
                        et je suis passé pas loin du barbecue de st lazare hier soir, ce n'était pas vraiment les slogans balancés.

                        Face à ce projet, à l'origine de la grève, la CGT et SUD-Rail n'ont pas désarmé malgré une érosion continue du taux de participation au conflit, de 14,8% lundi contre 27,64% le premier jour de grève. Ils ont appelé lundi soir les cheminots à "faire grandir le rapport de force" après avoir été reçus par la direction de la SNCF. Ils l'accusent d'avoir "joué la provocation en radicalisant" son attitude envers les grévistes qui protestent contre la réforme et d'avoir jugé "les revendications des cheminots hors-sujet". Les questions abordées avec la direction portaient sur les salaires, l'emploi, les conditions de travail et non pas sur la réforme, mais pour la CGT-cheminots et SUD-Rail "tout est lié".
                        moi je n'appelle pas cela représenter les gens mais bomber le torse mais on a l'habitude. de toutes façons quand les votes aux AG se feront à bulletin secret et non à main levée c'est qu'il faudra arrêter.
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • Et encore une fois tu dis de la merde car tu ne maîtrises pas ton sujet. Il n'est pas rare d'avoir seulement 8h de repos. Finir à 22h pour reprendre à 6h du mat´ pour des besoins de service, parce qu'on manque de personnel et que dès qu'un gars vient à manquer (on a le droit d'être malade à la sncf ou on est immunisé contre la grippe grace à tout l'alcool qu'on s'injecte?) ça dérègle beaucoup de choses. Même des doubles journées de 16h. Et j'ai déjà fait 24h NON STOP connard.

                          T'es seul mec, seul sur ce topic à passer pour un vrai connard aigri. Sérieux vient me ligoter sur les rails avec ta corde gars! J'attends que ça! Mais tu te retrouveras plutôt pendu avec cette même corde que moi ligoter aux rails, et ce sans l'aide de mes collègues murgés nageant dans leur vomis.

                          Fils de pute

                          Suicide toi, rends nous service.


                          Puis t'as toujours pas daigné nous dire ce que tu faisais comme taf ni combien tu touchais, de peur de perdre une crédibilité déjà bien entamée?

                          Désormais j'vais te la faire à la Adol, je vais te fils de puter à tout va et quand tu me mettras en ignoré je demanderai à être quoté. Va enfiler ta grand mère, tu prendras plus de plaisir qu'ici et ça nous fera des vacances. Fils de pute.
                          Dernière modification par akra, 17 juin 2014, 09h54.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • des exceptions pour besoin de service, mais c'est le cas partout mr la victime. dans le blog le mec sous-entend que ce serait limite systématique. va faire du vrai boulot en usine avec des vrais 3x8 comme je l'ai fait des étés entiers et on reparlera de valeur travail et de qui maitrise son sujet.
                            à part des potes et des membres de la "sphère publique" qui "défend" ta caste ? qui t'a forcé à en faire une affaire personnelle ? tu as besoin de soutien ma petite pleureuse ? je pensais que c'était pour rigoler tout ça, que tu étais le king des damnés de la terre même que vous êtes les travailleurs qui souffrez le plus.

                            tu prends tes contradicteurs de haut avec 0% de réponse et d'arguments et tu me traites d'adol ? sérieux ? tu es fullsetteur en droit de retrait et arrêt maladie bidon ? tu as vendu ta collection de privilèges vintages préhistoriques sous blister à un musée américain ? tu vas peut-être aussi tenter le coup du "j'ai un vrai travail à côté" ?

                            mais en effet ça ne sert à rien de discuter avec un tocard comme toi, tu vas me répondre encore un truc appris sur nrj12 "je provoque ce blaireau, je suis un killer" quand ton fusil à blanc n'aura plus de cartouche.
                            Eu-Le Tréport CREW

                            Commentaire


                            • le coup d'nrj12 m'a bien fait rire

                              Et tu compares toujours des choses qui n'ont pas lieu d'être. T'es hors sujet fils de pute

                              Puis t'as toujours répondu à mes questions. Les seules fois où tu as du bosser en usine c'était l'été parce que t'étais étudiant et tu viens me parler de ça ici

                              Je t'ai prévenu, fils de putage infini à partir de maintenant.

                              J'te baise mec, tu comprends? J'te BAISE
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • ce que je pige pas, c'est comment peut on faire le choix d'etre un esclave qui travaille loin de chez lui (ce qui est déjà dur à concevoir pour moi) et à côté de constamment se plaindre des pbs dans les transports en commun ?
                                Y arrive un moment ou faut assumer ces choix, ou alors penser à trouver des solutions : mais passer son temps à venir se plaindre, critiquer, gueuler etc.... c'est quoi le projet ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X