Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si etre privilegie c'est bosser 12 a 15 heures par jour depuis 18 ans ,alors oui,je suis privilegie....
    Pour ce qui est du partage ,desole mais j'ai revendu ma collec depuis un bon bout de temps ,quand a mon systeme hifi,il est totalement adapte a ma piece d'ecoute,donc ce serait du gachis que d'essayer de le faire sonner ailleurs...

    Commentaire


    • Envoyé par chamane Voir le message
      Si etre privilegie c'est bosser 12 a 15 heures par jour depuis 18 ans ,alors oui,je suis privilegie....
      Pour ce qui est du partage ,desole mais j'ai revendu ma collec depuis un bon bout de temps ,quand a mon systeme hifi,il est totalement adapte a ma piece d'ecoute,donc ce serait du gachis que d'essayer de le faire sonner ailleurs...
      Oui, les cheminots, les fonctionnaires, le service public, ça gueule. Souvent. Le truc, c'est que dans le privé, ça gueule aussi, mais plus au quotidien.

      Je pense que le souci, c'est plutôt que le Français est un gueulard . Il passe son temps à regarder le jardin du voisin qu'il trouve indécemment trop joli, au lieu de se bouger et de sortir sa tondeuse. Pas tous, mais comme les gueulards, ce sont ceux qu'on entend le plus...

      Commentaire


      • Venez en campagne : pas de gueulard, pas de grève... mais pas de boulot non plus.

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • Ca me fait rire quand tu parles de sortir sa tondeuse car je suis jardinier(elagueur plus precisemment).Et je suis a la campagne chaque WE .
          Mes enfants sont scolarises dans le Calvados...

          Commentaire


          • Des futurs alcooliques, quoi. Bravo la jeunesse.

            Commentaire


            • Commentaire



              • Exellent

                Commentaire


                • Nul à chier...

                  Commentaire


                  • Un petit côté Dieudonné je trouve. Franchement, tu le peins en noir, c'est bon.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • En même temps, c'est un mec de la télé-réalité hein... Faut pas en attendre grand chose
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Un petit côté Dieudonné je trouve. Franchement, tu le peins en noir, c'est bon.
                        Je ne connais pas ce gars mais me suis fait la même réflexion que toi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shitao Voir le message
                          Nul à chier...
                          Active l'option "noir & blanc" et la VOST polonais/ukrainien, ce sera plus ta zone de confort. Et puis rajoute un sigle Arte en haut à droite, pour être sûr.
                          Dernière modification par wyoui, 20 juin 2014, 18h42.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Pour le polonais et l'ukrainien, la VO me suffit.

                            Commentaire


                            • AH! J'en étais sûr!
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Envoyé par Le Sage Voir le message
                                Un petit côté Dieudonné je trouve. Franchement, tu le peins en noir, c'est bon.
                                Clair ou foncé comme on veut!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X