Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire




    • Commentaire


      • Bien motivé pour me faire la Trance Energy de cette année, sur les conseils d'un ami qualifiant ce festival comme étant une référence du genre.



        D'ailleurs c'est une idée que je me fais ou j'ai vraiment l'impression que pour tout ce qui est Techno, electro, EBM, indus... y'a vraiment que dalle en France comparé à que l'on peut trouver dans nos pays voisins comme la Belgique, l'Allemagne, les Pays Bas ou la Suisse.
        Ou alors je suis mal renseigné sur notre beau pays?

        Commentaire


        • En Belgique c'est vrai on a pas à se plaindre question Rave, club ou même free Party, d'ailleur pas mal de français sortent en Belgique.

          Mais le must à mon sens est la Love Parade de Berlin, jamais vu une ambiance pareille, l'année où j'avais été (1995) = 400.000 personnes il faisait 43° c'était simplement hallucinant.
          Je scannerais les photos à l'occasion^^


          Sinon groupe très sympa en concert : Eels


          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • kassdédi au négro qui m'a fait découvrir et a akra

            Commentaire


            • http://www.deezer.com/listen-3103709
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Dommage que ce soit l'un des seuls morceaux potables de l'album, avec Prix choc.


                    Le second album de Super Discount (avec la jaquette rose) était catastrophique...

                    Par contre Tempovision (pour rester chez Etienne de Crécy) était excellent. Quasiment aucune plage à jeter.

                    Commentaire


                    • Perso, je trouve qu'il n'y a rien a jeté sur le premier Super Discount.

                      Sinon d'accord pour SD2, une cata.

                      Commentaire




                      • Je mets ce titre non pas parce que je suis fan, mais surtout du fait qu'il me rappelle beaucoup de souvenirs d'arcade. Lorsqu'on allait dans un Pub et jouer à Tekken 2 ou X-Men Vs Street Fighter, ce titre tournait en boucle sur le jukebox. Haaa, souvenirs.

                        Tiens, puis je vous mets bien profond l'autre :

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire



                              • THE G.E.E.K - PUSH DA SYSTEM by thegeek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X