Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic nostalgique du retour vers le futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yes
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Spring Fellow Hawk, lui a sacrement prit cher... Et encore sur la photo on ne voit pas qu'il lui manque une jambe, de plus il a plus vraiment sa tete.
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

      Commentaire


      • Envoyé par Testament Voir le message
        Richard dean anderson.
        No waaaaay!

        Commentaire


        • Carrément, j'ai pris une claque.

          Commentaire


          • Tranquille le vieux :


            s'en sort mieux que lui :


            Aller c'est qui :
            Dernière modification par Testament, 27 avril 2015, 19h06.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Le Chevalier Lumière

              Commentaire


              • Oui (bon j'ai eu la flemme de cacher son nom dans la description de la tof).
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Lou Ferrigno est un sacré exemple de discipline et de motivation. Après j'imagine qu'il prend quelques substances pour aider mais ça ne remplace pas ses exercices. Chapeau.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • J'ai dit ça à moitié au hasard ^^

                    Commentaire




                    • pour 67 ans il s'en sort qd meme pas mal le Schwarzy !
                      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                      Commentaire


                      • pas facile de savoir de quand datent les photos.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Envoyé par goraeve Voir le message


                          pour 67 ans il s'en sort qd meme pas mal le Schwarzy !
                          Celle la de 2014 pour le film Terminator Genisys, il avait retâte de la fonte pour etre en forme pour le role
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                          Commentaire


                          • Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Lou Ferrigno est un sacré exemple de discipline et de motivation. Après j'imagine qu'il prend quelques substances pour aider mais ça ne remplace pas ses exercices. Chapeau.
                            Là où est, je t'assure qu'il ne prend plus rien du tout...


                            [édit]
                            Après vérification sur le net, il semble toujours vivant
                            J'aurai juré pourtant...
                            Dernière modification par El Dindon, 28 avril 2015, 14h32.
                            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                            Commentaire


                            • Elizabeth berkley sans ses permanentes , ça donne (smoke)

                              ___
                              dans les faits méconnus mais fun

                              mr Supercopter, tenait avec d'autres acteurs clés, l'idée vint de Dennis quaid gros fêtard et picoleur, et d'autres jeunes premiers d'une époque, un bar clandestin dans les sous-sols d'un gros studio de production.
                              ____

                              richard dean anderson a une demeure remplie de flippers. il y a au moins une photo mais jamais vue sur le net où on le voit devant une rangée de machines.

                              "Prized possessions: I have a loft in a funky part of Vancouver. It`s 3,300 square feet filled with my pinball machines and jukeboxes."
                              Dernière modification par fiend41, 28 avril 2015, 17h59.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fiend41 Voir le message
                                ___
                                dans les faits méconnus mais fun

                                mr Supercopter, tenait avec d'autres acteurs clés et jeunes premiers d'une époque, un bar clandestin dans les sous-sols d'un gros studio de production.
                                En gros un placard avec des bouteilles de sky planqué sous les serpillières...
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X