Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non batman ne peut pas planer avec sa batcape

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Je pense qu'anzymus faisait plutôt référence au fait que Le Seigneur des Anneaux, au départ, était en fait une seule œuvre, unique.

    Quant à Bilbo le Hobbit, il s'agit plutôt d'une pré-quelle involontaire.

    Mais dans tous les cas, Tolkien lui-même avait fini par qualifier Le Seigneur des Anneaux de "trilogie".

    Je ne vois donc pas trop en quoi tu avais tort ?

    Mais peut-être suis-je moi aussi partiellement ignare sur le sujet, celui-ci étant plutôt l'apanage de Madame ici (putain j'en ai bouffé du LOTR, et ce bien avant les films...) ?

    So ?
    J'avoue avoir ete refroidi par le DA de Ralph Bakshi quand j'etait gamin

    Les films de Jackson st bons ms je trouve la communauté de l'anneau et les 2 tours chiants a mourir
    Par contre le retour du roi je le trouve vraiment tres tres bon
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • #17
      En fait je rebondissais surtout sur le fait que le seigneur des anneaux soit consttuit en 6 tomes

      Commentaire


      • #18
        A mon sens, la Communauté de l'Anneau est le meilleur. Parce qu'il est le plus fidèle au roman originel tout simplement.
        Alors oui, il est plus mou. Mais c'est normal : une bonne moitié du film sert à poser l'univers.

        Les Deux Tours est merdique. Trop de scènes kikoolol, trop de libertés par rapport au roman, trop de sentimentalisme exacerbé...

        Le Retour du Roi est en effet très bon. Je le trouve moins mythique le 1er, mais vraiment juste derrière. Et puis je préfère Gandalf à Aragorn, je suis comme ça.

        Voilou.

        Je prédis de nombreuses réponses à ce topic désormais.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          A mon sens, la Communauté de l'Anneau est le meilleur. Parce qu'il est le plus fidèle au roman originel tout simplement.
          Alors oui, il est plus mou. Mais c'est normal : une bonne moitié du film sert à poser l'univers.

          Les Deux Tours est merdique. Trop de scènes kikoolol, trop de libertés par rapport au roman, trop de sentimentalisme exacerbé...

          Le Retour du Roi est en effet très bon. Je le trouve moins mythique le 1er, mais vraiment juste derrière. Et puis je préfère Gandalf à Aragorn, je suis comme ça.

          Voilou.

          Je prédis de nombreuses réponses à ce topic désormais.
          Oui ms tu preferes Gandalf le gris ou Gandalf le blanc???
          http://www.shockmansion.com

          Commentaire


          • #20
            Topic Compatible

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par anzymus Voir le message
              En fait je rebondissais surtout sur le fait que le seigneur des anneaux soit consttuit en 6 tomes
              En 3 tomes de 2 livres chacun plutôt, non ?

              Commentaire


              • #22
                J'ai vu un très bon reportage sur Star Wars dernièrement... Psychologues, profs, scientifiques et ne sais je encore, analysaient les 6 films et faisaient des rapprochements avec la bible, la mythologie, l'histoire etc... C'était très intéressant

                Bref, que ce soit Star Wars ou Le seigneur des anneaux, je suis totalement fan. En fait ces 2 séries ont beaucoup de points communs et comme il était dit à la fin du doc que j'ai cité au dessus, ce genre d'oeuvres ont eu un impact certain sur nos sociétés actuelles.


                Bon pour ce qui est du son dans l'espace.. on peut s'imaginer que tous les vaisseaux - amis comme ennemis - auraient des systèmes acoustiques avec une fréquence radio destinée uniquement aux tirs et aux explosions


                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Je prédis de nombreuses réponses à ce topic désormais.

                Commentaire


                • #23
                  Ouais ils avaient passé ça sur Histoire récemment, vraiment sympa.

                  Et sinon Star Wars Uber alles ( sauf l'épisode 2 ). Au passage je me tâte pour chopper le coffret Blu Ray, il vaut le coup ou pas ?

                  J'accroche difficilement à l'univers du SDA, pour tout dire je n'ai même pas visionné le troisième... Je préfère lire la trilogie d'abord et regarder ça plus attentivement d'ici quelques temps.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par NeoJin Voir le message
                    Je préfère lire la trilogie d'abord et regarder ça plus attentivement d'ici quelques temps.
                    Réussiras tu à lire sans t'imaginer Elijah Wood and co comme protagonistes?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne question !

                      Comme dit j'ai vu que les deux premiers, et ça doit remonter à leurs époques de sorties respective... De toute façon j'ai trop de truc à lire pour le moment avant de m'attaquer à un tel univers.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sw blu ray cest les yeux fermes meme si y a tjs l'arnaque sur la trilogie original
                        Edition special obligatoure et la gueule d'hayden Christensen a la fin de RotJ bref

                        Pour le reste cest la folie tu regarde Esb tu as l'impression que le film a 5ans tellement la qualité du son et de l'image est bonne
                        Donc fonce
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce détournement de topic.

                          Mais qui a trollé comme ça ? Qui a parlé de Star Wars ? Qui a parlé du Seigneur des Anneaux ? Mettons ce ou ces trolls en quarantaine ! Revoyons l'action au ralenti :
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          C'est comme ces imbéciles savants qui clament que Star Wars est impossible car les tirs de laser font du bruit alors que c'est dans l'espace.
                          Envoyé par anzymus Voir le message
                          Enfin jme comprends et d't'façon je préfère le seigneur des anneaux.
                          Je crois que je dois y aller.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'était un dérapage contrôlé, j'avoue tout de cette machination et de ma folle envie de détourner le topic.

                            J'ai réussi, je dois en subir les conséquence.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par anzymus Voir le message
                              , je dois en subir les conséquence.
                              Le bucher!!!

                              Ou une nuit avec duck king.....

                              http://www.shockmansion.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Setss. Voir le message
                                Le bucher!!!

                                Ou une nuit avec duck king.....

                                enculés ce topic est dédié a batou
                                mais j'avoue que le détournement ma fait bien marrer

                                PS : les pseudo explications intellectuelles sur star wars et consort ça pue du...
                                quand je regarde star wars je m'en branle de savoir si Lucas s'est fait violé par son père

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X