Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je suis d'accord avec Chapp et j'aime pas les a accent aigu, c'est pas homologué.

    Commentaire


    • #92
      Tu ne le sais pas encore mais tu as dejÁ tort.

      Les á, pour les claviers QWERTY, si, c'est homologué

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par ILAG Voir le message
        De meme que ce que tu fais en ce moment meme (rappel, sujet = flood, et non comparer les regles qu'ILAG enfreint) ? Et mon autre question ?
        Pas mal.

        Mais ce n'est qu'une illusion: le "tu fais pareil", ne fonctionne pas contre quelqu'un à qui tu reproches justement de faire "pire" que toi.

        Tu ne devrais pas t'inquiéter de savoir si j'ai lu et compris le règlement, mais bien d'essayer, puisque cela a l'air primordial pour toi, de faire en sorte que ton comportent y soit conforme. Re-

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par ILAG Voir le message
          Tu ne le sais pas encore mais tu as dejÁ tort.

          Les á, pour les claviers QWERTY, si, c'est homologué
          j'espere ne pas flooder ni detourner le topic mais étant un QWERTY par obligation, j'aimerai bien que l'on me donne les raccourcis clavier pour faire des accent grave sur les E , les A et les U.... je sais faire le "é" (alt+e, suivi de e) mais les autres me font passer pour un mec ne savant pas écrire.

          accent circonflexe sur le E aussi ça serai sympa

          merci, désolé pour le détournement
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par kensu Voir le message
            [...]


            Ce qui m'a gavé (et fait écrire ce sujet) c'est le coup du poker sur le post de Ryuga. Et je relance de ça, et de ceci sur 3 pages.

            [...]
            J'avais raté ça.

            Donc.


            Tu me dis que j'ai pollué un topic intéressant avec mon flood inutile et inintéressant.

            Ainsi, une rigolade qui survient sur NGF entre quatre ou cinq membres, vaut moins qu'un monologue au sujet d'un "conflit" survenu sur un autre forum.

            Chacun son truc.

            Commentaire


            • #96
              URGENT !!!

              Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me prêter ses identifiants "SFR Public" s'il vous plait?

              J'ai plus de connexion internet Free, mon forfait data Free Mobile est au bout de sa vie, du coup le tethering c'est pas ça quoi :(

              Merci de me contacter en MP!
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Chapp Voir le message
                Pas mal.

                Mais ce n'est qu'une illusion: le "tu fais pareil", ne fonctionne pas contre quelqu'un à qui tu reproches justement de faire "pire" que toi.

                Tu ne devrais pas t'inquiéter de savoir si j'ai lu et compris le règlement, mais bien d'essayer, puisque cela a l'air primordial pour toi, de faire en sorte que ton comportent y soit conforme. Re-
                J'en conclu donc que tu monologue et que tu n'as malheureusement pas lu correctement mes postes, ainsi que le règlement qui tournaient tous deux autour de la systématique.

                Pas grave, ça me confirme ce que j'avais fais comme remarque à ton encontre sur ta façon de débattre. C'est dommage.

                Commentaire


                • #98
                  Ah.

                  Je suis curieux que tu m'expliques quelles sont les failles dans mes arguments qui prouveraient que je ne lis pas tes posts, ni le règlement correctement.

                  Commentaire


                  • #99


                    Tu m'expliques que mon avis ne t'intéresse pas, mais tu me reproches de monologuer et ne pas débattre.

                    J'ai comme un doute.

                    Je me permets de te citer, pour être sûr que nous parlons bien de la même chose.

                    Envoyé par ILAG Voir le message
                    [...]



                    C'est vrai, je vais etre honnete, ta réponse ne M'interesse pas car je comptais plus donner un avis plutot qu'en discuter meme si c'est pas sport, mais elle peut etre utile au sujet meme de ce topic qui ne m'appartient pas. En tout bien tout honneur.



                    [...]

                    Envoyé par ILAG Voir le message
                    J'en conclu donc que tu monologue et que tu n'as malheureusement pas lu correctement mes postes, ainsi que le règlement qui tournaient tous deux autour de la systématique.

                    Pas grave, ça me confirme ce que j'avais fais comme remarque à ton encontre sur ta façon de débattre. C'est dommage.

                    Commentaire


                    • Je suis également curieux de connaître tes critiques quant à ma façon de débattre avec quelqu'un qui "ne fait qu'exprimer son avis", tout en expliquant que l'avis de l'autre ne l'intéresse pas. Re-

                      Commentaire


                      • Faut saisir le code ASCII. Avec un portable c'est chaud. Il reste plus que les copiés/collés sinon. C'est comme ça.

                        Commentaire


                        • Je parlais de ton avis sur l'objectivité vs subjectivité plus tôt dans le topic concernant mon désintérêt.

                          Commentaire


                          • Chapp tu floodes, je sais que pour toi, écrire de longs posts est une source de plaisir intense. Ça ne te demande pas plus de force qu'a nous de cliquer sur un simple smiley. Je considère donc tous tes posts comme du flood.

                            Floodeur!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              j'espere ne pas flooder ni detourner le topic mais étant un QWERTY par obligation, j'aimerai bien que l'on me donne les raccourcis clavier pour faire des accent grave sur les E , les A et les U.... je sais faire le "é" (alt+e, suivi de e) mais les autres me font passer pour un mec ne savant pas écrire.

                              accent circonflexe sur le E aussi ça serai sympa

                              merci, désolé pour le détournement
                              Nan mais Seb, t'as pas besoin de t'excuser hein tu vas pas te faire manger

                              Alt Gr tu voulais dire plutot non ? J'ai jamais réussi á placer les accents graves et circonflexes.

                              Commentaire


                              • moi non plus, pas faute d'avoir essayé, Tarma m'a envoyé en MP une liste incompréhensible de manip', marche toujours pas
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X