Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord de nouveau dispo en AES sur NG:DEV.TEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Juste au cas où tu voudrais le payer plus cher

    Commentaire


    • #17
      doublé du message subliminal "hey les mecs, vu que vous achetez nos jeux à des prix indécents, va bien y avoir quelques couillons pour le prendre 20x plus cher non ?"
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #18
        Collector.

        Commentaire


        • #19
          J espère qu a ce prix ce sont des versions reiko-isé

          Commentaire


          • #20
            J y connais pas grand chose en aes mais quenelle!!!!!!
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

            Commentaire


            • #21
              Bah là par contre on peut quenelle pour les gens qui ont commandé en 2011 et on été livré que maintenant, mais le truc à voir aussi, c'est que c'est une petite société qui essaye de sortir des jeux pour une console qui a déjà 10 ans.
              Donc c'est bien qu'ils sortent des jeux après c'est le risque aussi de dire oui j'achète un jeu qui est pas encore fait et donc ça va prendre du temps, je pense qu'ils auraient du d'abord commencer leur projet sur kickstarter.com
              Personnellement, si le jeu vaut le coup (bien fini, joli, sympa à jouer...) alors oui je pense que je pourrai dire que c'est pas une quenelle.
              Quoi qu'il en soit ça reste une quenelle pour ceux qui l'ont commandé en 2011 car ils ont pas été mis au courant du retard possible de 2 ans (mouais) et que c'était un pari risqué car c'est une jeune boite mais en tout cas j'espère juste qu'ils vont continuer à produire des jeux car à l'heure d'aujourd'hui j'aimerai bien qu'ils prennent plus de poids pour sortir 1 jeu par an sur la neo.

              Commentaire


              • #22
                Au pire tu trouveras toujours un américain pour le racheter au cas où
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                Commentaire


                • #23
                  Sérieusement je ne pense pas le vendre, mais on ne sait jamais.
                  Je suis plus joueur que collectionneur, pour moi avoir un jeu ou une console sans y jouer ça sert à rien.
                  Je préfère me taper des barres avec des potes plutôt que de voir la console exposer sur un meuble ou armoir en disant YEEEEAAAAAHHHHH je l'ai mais j'y joue pas
                  J'aimerai juste par contre comprendre qui est l'acteur majeur pour faire varier les côtes de jeux, parce que personnellement mettre 2000€ pour un slug, je ne vois pas trop l'intérêt sauf pour ceux qui veulent faire un fullset.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais s il est mal fini ou nul tu vas le garder quand même? Car s ils l ont chier, mis a part le garder pour la collec je vois pas
                    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                      Mais s il est mal fini ou nul tu vas le garder quand même? Car s ils l ont chié, mis a part le garder pour la collec je vois pas
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est clair que si il est à chier je vais l'avoir mais bon entre nous, si il est vraiment à chier franchement il va perdre de sa valeur donc je me vois pas dépenser 500€ pour le revendre 300€, donc là par contre ca sera MEGA QUENELLLLEEEEE mais après si ils font ça ils auront perdus leur sérieux pour la suite, je croise les doigts pour ce ne soit pas le cas

                        Commentaire


                        • #27
                          Les jeux NGDT sont mauvais ou moyens et restent des productions amateurs d’un niveau amateur. Leurs jeux ne sont pas des chefs d’œuvre immuables dont l’inexistence eut été regrettable. Il existe des dizaines de jeux distribués gratuitement qui sont mieux conçus que ce qu’ils vendent 500€. Quitte à dépenser autant dans un jeu, autant que ce soit pour un jeu officiel de qualité qui a une vraie valeur et pas un niveau de prix stratosphérique purement spéculatif.
                          Un jeu NGDT est comme un pâté Leader Price qu’on vendrait au prix d’un foie gras Labeyrie parce que l’emballage est le même ; quand bien même il aurait un goût de quenelle.
                          Car leur culot est sans limite. Sur la même page, ils arrivent à se taper le vente parce qu’ils ont livré des jeux achetés depuis au moins 1 an et demi, annoncer un nouveau mensonge pour justifier un énième retard et relancer des précommandes qui seront livrées en juillet.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ChallegerOfTheWorves Voir le message
                            Un jeu NGDT est comme un pâté Leader Price qu’on vendrait au prix d’un foie gras Labeyrie parce que l’emballage est le même ; quand bien même il aurait un goût de quenelle.
                            ouais enfin quand même le foie gras Labeyrie a plus goût de quenelle que le vrai bon foie gras hein

                            gros Obelix : depuis quand la valeur d'un jeu est calculée en fonction de ses qualités ???? Y-a qu'à voir Eliminate Down sur Megadrive ( à qui se reconnaitra), ou bien d'autres beaux navets sur Neo...
                            Dernière modification par shupmaster, 03 mai 2013, 09h22.
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #29
                              Clair que gunlord, n'a rien d'un titre exceptionnel.
                              Mais bientot, y'aura la convert vendu sous le manteau
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas de convert possible!!! ils ont fais leur propre PCB...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X