Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord de nouveau dispo en AES sur NG:DEV.TEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @shupmaster : ce que je veux dire, dis moi si je me trompe, mais NGDT sorte une merde intergalactique du système intersidérale forcement qu'il va perdre de la valeur, en faite moi je vois les choses comme ça, si un jeu pu du cul je ne vais pas mettre 500€ dedans même si on me sort ouais attends y'en a 5 dans le monde, je préfère jouer que de collectionner mais j'aime ce type de jeu et vu les images, les vidéos il a l'air vraiment sympa.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par toma Voir le message
      Pas de convert possible!!! ils ont fais leur propre PCB...
      Ca influe pas, regarde le nombre incalculable de cartes arcade avec leurs propres systeme qui ont finis par etre émulés.

      Ils ne méritent qu'un boycott ces mecs, car leur succes n'est du qu'á l'émotion nostalgique liée á la console.

      Qu'ils sortent un jeu PC ou XBLA qu'on rigole un coup.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ILAG Voir le message
        Ca influe pas, regarde le nombre incalculable de cartes arcade avec leurs propres systeme qui ont finis par etre émulés.

        Ils ne méritent qu'un boycott ces mecs, car leur succes n'est du qu'á l'émotion nostalgique liée á la console.

        Qu'ils sortent un jeu PC ou XBLA qu'on rigole un coup.

        Completement d'accord, après le monde de la neo est un milieu particulier, certes si c'est une bouse il se feront critiquer, mais je ne suis pas inquiet les prochains jeux seront tout de meme sold out rapidement.

        Et oui on aime se dire que la neo n'est pas morte et NGDT abonde dans ce sens...

        Commentaire


        • #34
          Pour moué, GUNLORD est leur meilleur jeu (mais il est trop long).

          Après, qu'il soit bon, c'est un point de vue personnel, de toute façon.





          L'histouâre nous le diraaaaaaaaaahhhhhhhhh...

          Commentaire


          • #35
            Ça serait bien qu ils changent de style avec leurs aliens, extraterrestres, robots etc...... L idée de leur schmups est sympa pourtant....
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Metal Zuc Voir le message
              Ça serait bien qu ils changent de style avec leurs aliens, extraterrestres, robots etc...... L idée de leur schmups est sympa pourtant....
              Style typique des studios allmemands.

              Commentaire


              • #37
                Tu aurais des exemples?

                Commentaire


                • #38
                  Ben ouais je pense a toutes les prods qui ont pompé tous les grosses prod jap, genre turrican, FullMetal Megablaster dans les années 90.
                  Avec des mecs style Manfred Trenz.

                  Le jeu video allemand n'a jamais été synonyme d'inventivité mais par contre de reel savoir faire!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah, s'ils ont pompé toutes les grosses prods jap avec des aliens, extraterrestres, robots, etc., c'est différent effectivement.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par toma Voir le message
                      Et oui on aime se dire que la neo n'est pas morte et NGDT abonde dans ce sens...
                      Personnellement, j'aimerais bien qu'ils fichent la paix à la Neo-Geo, les NGDT, Le Cortex et autres releasers de protos fictifs ou non(mouais)
                      Je ne sais pas s'il y a d'autres consoles qui enchainent autant les casseroles une fois éteintes.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pleins, mais pas á ces tarifs et procédés non.

                        Commentaire


                        • #42
                          On a parfois de bonnes surprises comme pier solar par exemple.
                          Last hope est c'est vrai pas genial, mais ce n'est pas une merde sans nom quand meme (a 1500 la cote la oui...)

                          Quand tu vois ce qui se fait sur neo en parrallele, type bang bang ou treasure...

                          Mais bon on est tous d'accord 500 euros le gunlord

                          Commentaire


                          • #43
                            Quoi ? Les japonais ont inventé les aliens ???? Turrican est pompé de Metroid je suppose ? hum un peu basique quand même
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #44
                              Non mais le prix sérieux.... Ca fait quand même super cher je trouve. La Regular edition est quand même à 319 euros...

                              A l'époque sur DC il était à 40 euros c'est déjà nettement plus raisonnable

                              Commentaire


                              • #45
                                Pigeons are not just birds
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X