Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pubi-reportage : ma borne The Arcade Company

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain mais 4000€ la bornes avec un 2000in1?!

    Commentaire


    • On peut faire une simulation

      Et faire doubler le tarif de base

      Commentaire


      • bref, tout était déjà dit dans mon premier message sur ce topic.
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          On peut faire une simulation

          Et faire doubler le tarif de base
          Avec toutes les options j'arrive à 5290€.

          Y a des gens qui achètent ça sérieux?

          Commentaire


          • Envoyé par shupmaster Voir le message
            avec des néons multicolores ! Et ça, ça n'a pas de prix
            Je connais un admin ici qui te fait ça moitié prix et propre en plus. En cadeau, tu as droit à un porte-canette pour y poser ta canette de Sumol Citron.

            Commentaire


            • s'il peut me faire une borne Daytona avec ça comme cockpit, je dis pas non

              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Non mais les prix sont abusés!!!! Même si le publique visé, n'est pas celui de NGF, tu ne peux décemment pas claquer autant de thunes dans du bois de chauffage et un écran de pareil....

                Quand tu mattes les photos ça fait vraiment peur!

                Commentaire


                • Le MEDIUM DENSITY FIBREBOARD Haute Densité ça fait pas pro...

                  C'est comme les maçons (portugais) qui parlent d'IPN en U ou en H...

                  Commentaire


                  • Merci pour le lien... non mais c'est pire que tout en fait... Je pensais que c'était tout de même bien fini mais les photos de l'interieur font peur !

                    "Nous vendons plus de 500 bornes arcades par an et nous devons appliquer des règles strictes en matière de garantie car tous les gens ne sont pas honnêtes."

                    500 par an ? et bien dis donc je ne pensais pas que le marché était aussi important...

                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Bon à modérer peut-être, car le lien du dessus concerne l'achat chez http://bornes-arcades.com/ et pas chez http://www.the-arcade-company.com/
                      (ptain mais y a vraiment un marché pour que tant de boite tentent le truc ?)
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Ben vu les marges, le mec il en vend 2 et ça le fait


                        Là il t'explique que c'est pas de simples stickers, qu'en fait c'est quand même des stickers mais pas tout à fait quoi.. hein... Et le bois blabla... Bref le gars a bien du mal à justifier le taro du truc (la misère à l'intérieur ).



                        Moi ce qui me tue c'est comment les mecs profitent des licences quoi ! Faut en avoir des machoires pour monter un biz en s'appuyant là dessus. Pire encore, leur émulateur c'est quoi, c'est eux qui l'ont programmé ? Franchement ....

                        Enfin voilà, c'est le biz du "à la recherche du pigeek plein de tunes"

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Ben vu les marges, le mec il en vend 2 et ça le fait
                          Putain va vraiment falloir que je me mette au bricolage!!!

                          Tu as toujours ça pour moi cher :



                          Commentaire


                          • Envoyé par marsupouse Voir le message
                            Bon à modérer peut-être, car le lien du dessus concerne l'achat chez http://bornes-arcades.com/
                            Oh putain, des bornes style Jeutel à + 3000 €

                            Alors, je veux bien qu'il y ait une petite marge derrière pour le temps passé dessus et la finition, mais 3000 € c'est clairement honteux, c'est le prix d'une Vewlix F.
                            Pour 3000 € c'est de la grosse merde, l'idéal aurait été de vendre ces bornes moins cher qu'une Astro, sinon ça le fait pas, quitte à choisir autant jouer avec une borne jap et du matos reconnu officiellement, pas de la merde d'amateur en bois.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Envoyé par yoZe Voir le message
                              http://www.bornes-arcades.com

                              Regardez les tarifs de ces étrons si vous voulez rire un bon coup. Certain n'ont peur de rien.
                              Attends, franchement, nan mais là faut les insulter, nan mais là,là, là c'est plus la quenelle façon mamie, LA c'est the international world company of quenelle land, 3000€ pour une borne toute caca avec un écran 2" ???
                              Là c'est limite quand le mec te la livre il se fout de ta gueule, putain pour moins cher tu vas chez www.neo-legend.com et là pour 2900€ mec tu as une borne avec un écran 32" plat, plus de 2000 jeux in one, un truc super mega bien fini et surtout c'est des professionnels et bah un mec qui sort de castorama.
                              En faite aujourd'hui y'a un nouveau métier : QUENELLEUR
                              Bonjour tu fais quoi dans la vie?
                              Je met des QUENELLLLLLLEEEEEEESSS

                              Commentaire


                              • Envoyé par rhuax Voir le message
                                Putain va vraiment falloir que je me mette au bricolage!!!

                                Tu as toujours ça pour moi cher :



                                Aie j'ai mal aux abdos
                                les gens ossent vraiment tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X