Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter sa première NeoGeo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Compte "minimum" 150€ le XRGB.

    Commentaire


    • #17
      @ grobelix:

      NeoBob a raison.

      Commentaire


      • #18
        Ce que tu peux faire grobelix, c'est investir dans un bon vieux cathodique Sony Trinitron ou Panasonic Quintrix. Un ensemble old school, rien de tels.
        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

        Commentaire


        • #19
          Le serial tu t'en tapes.

          Une neo ca se modifie
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par NeoNathan Voir le message
            Un test de l'unibios sur le meilleur site du monde :suceur:

            http://neogeospirit.pagesperso-orang...er_unibios.htm
            En voilà un lien qu'il est bien.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par philevo Voir le message
              Ce que tu peux faire grobelix, c'est investir dans un bon vieux cathodique Sony Trinitron ou Panasonic Quintrix. Un ensemble old school, rien de tels.
              +1

              Commentaire


              • #22
                oui, bon de toute façon dans un premier temps j'ai une télé cathodique, mais je me dis que de toute façon va falloir un jour passé au tv LED et je me dis tant qu'a faire autant prendre un petit xrgb mini histoire d'avoir l'HDMI en sortie.
                c'est sur que c'est un investissement mais après qu'elle plaisir de jouer sur un écran un peu plus grand et surtout lourd et encombrant

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  En voilà un lien qu'il est bien.
                  N'est ce pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, que me conseillez vous entre :
                    - Le XRGB 3
                    et
                    - Le XRGB mini

                    lequel retransmet mieux l'image pour des consoles du type NeoGeo, MD, PCEngine...

                    Commentaire


                    • #25
                      Precison quand meme, ça serait pour jouer sur une télé 16/9 en 32" minimum

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par grobelix Voir le message
                        Precison quand meme, ça serait pour jouer sur une télé 16/9 en 32" minimum
                        Je vois, sur une TV comme ça : http://www27.brinkster.com/trevormacro/vewlixf2.jpg
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #27
                          ton lien ne marche pas...

                          Commentaire


                          • #28
                            Si c'est pour jouer, tu as aussi la solution du Slot MVS consolisé...
                            Selon les modèles tu as différente sorties Video...j'ai vu des slot vraiment réussis avec sortie composent ou VGA.

                            Perso, pour ma collec j'aimerai récupérer encore les quelques AES "indispensables", les Jeux les plus "cultes"...
                            Mais pour profiter du catalogue Neo Geo, dans de bonnes conditions et a bas prix, je trouve l'idée tentante.

                            Après, c'est certains, ca n'a pas le charme de l'AES...

                            Commentaire


                            • #29
                              je possède un XRGB 3
                              attention RGB obligatoire niveau reglage mode B1 scanlines et la tadammm
                              c'est beau

                              pour le mini demande a goji je crois

                              si ta pas trop de tunes un CGA VGA / slg3000

                              Commentaire


                              • #30
                                merci, j'avais vu en effet ce système : CGA VGA / slg3000 mais au bout du compte on arrive facilement à plus de 100€ voir 150€ alors qu'un XRGB mini vaut 300€, bon c'est vrai que c'est le double.
                                Je crois que je vais le prendre mais peut être le mois prochain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X