Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • .
        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 07h44.

        Commentaire




        • Commentaire


          • le paradoxe féminin

            Commentaire


            • tres bien fait, et tres douée la miss



              puis dans le genre de reprise délire, du necrophagist . Là au moins un non initié peut se rendre compte que c'est hyper technique !!!! (le solo est à 3 minutes)

              Dernière modification par max330mega, 26 octobre 2016, 23h39.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message
                faire un style de musique avec une guitare pas du tout prévue pour ^^

                Pourquoi ta gratte electrique n est elle pas prevus pour jouer du mėtal ?
                J ai pas compris ce que tu as voulu dire.
                Bravo pour ta video mec grand fou!

                Rhaa et sinon j ai toujours ton Cd sous ma table basse et j en fais toujours la promo au nouveau venu! C est le dernier Cd que j ai achetė d ailleurs...

                Respect à toi et continues la musique et à partager ta zick, bonne vibz l ami




                Ca c est hyper utile comme video. Mais surtout faut la regarder jusqu à la fin...
                Dernière modification par Redemslug, 28 octobre 2016, 01h52.

                Commentaire


                • Merde c'est vrai les élections se rapprochent

                  Commentaire


                  • D'ailleurs dans cette video c'est pas plutot "Thrash" metal (le 5) plutot que Trash ? Comme dans Thrash Rally quoi
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • oui c est thrash... petite boulette

                      pour repondre à redemslug. ce n est pas une gratte pour le style car entre la forme de la gratte, l accordage standardet les micro blues rock vintage, c est clairement pas son style de prédilection. c est la guitare la moins death metal que j ai eut de ma vie, mais à jouer c est un bonheur, le manche est tres tres bon.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Après, les micros jouent aussi pas mal dans le son mais certains passifs s'en sortent très bien. Mais c'est vrai que les strato ça reste agréable à jouer et c'est toujours une valeur sure. Perso, j'aime aussi beaucoup les Ibanez avec des manches bien fins!

                        Commentaire


                        • ce n'est pas effectivement pas une question de passif ou actif, sur mes cordes, les passifs cepheus sonnent mieux que mes actifs EMg. Mais les 2 sont fait pour du gros metal.

                          sur la strat c'est plus limité au blues rock, mais j'ai commandé de hot rails pour cette strat, pour être plus pechu dans les leads, j'attends la réception.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Déjà posté
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Pas grave, je trouve la meuf classe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X