Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par koalabear Voir le message
      Qu’ils sont cons!
      Et encore ça s'est assagi.

      Commentaire


      • Je reviens de faire les courses hier soir et en passant par le sous sol, j'entends du bruit dans un coin caché par le linge qui sèche et où il y a des trucs en vrac. J'appelle et je demande qui c'est... Aucune réponse ! Je m'approche doucement, méfiant, et là un chat noir et blanc surgit comme un dingue pour filer je ne sais où ! Je rappelle tout de même que mon chat noir et blanc est mort il y a quelques jours de ça (non ce n'est pas son fantôme^^).

        Il avait dû rentrer par une fenêtre ouverte... Donc je le cherche et en fait il s'est planqué sous tout un bordel d'un précédent déménagement. Pour l'atteindre, il y a des tonnes de trucs à dégager. Donc là il y est encore.

        Bref, ça fait plusieurs fois que j'essaie de l'appeler pour le faire sortir mais il s'est couché, peinard. Donc à moment donné, si je n'y arrive pas, il va falloir déménager de nouveau

        Commentaire


        • C'est un signe!!
          Sort l artillerie lourd en lui proposant de la bouffe

          Commentaire


          • J'ai réussi à le faire dégager. Enfin c'est plutôt lui qui a fui en attendant le bon moment. Il est assez sauvage. Mais ça fait déjà plusieurs mois qu'il traine autour de la maison, je l'avais repéré. Mes chats aussi l'avaient repéré


            Pour info, la minette qui me reste, donc la mère du petit qui est mort, a quasiment perdu la vue d'un coup, c'est incompréhensible. Et c'est galère, parce qu'elle cherche constamment son chemin, parfois en cognant les murs. Un truc de fou (ça devrait être en inquisition ça)!

            Commentaire


            • Les travaux de ma maison ont repris depuis 2 semaines avec un duo de maçon de choc!!!
              Ils enchainent les parpaings, torse nu et brûlé par un soleil de plomb...
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Je dirai qu'en dehors des conditions météo, "maçon de choc", c'est pas un métier si difficile. Mes gars mettent toujours le quadruple du temps pour réaliser l'aménagement intérieur.

                Commentaire


                • "Pas trop quand même. Que ça ne devienne pas une habitude dans le bâtiment."

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Je dirai qu'en dehors des conditions météo, "maçon de choc", c'est pas un métier si difficile. Mes gars mettent toujours le quadruple du temps pour réaliser l'aménagement intérieur.
                    Le gros oeuvre prend toujours moins de temps que le second oeuvre.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Envoyé par koalabear Voir le message
                      Les travaux de ma maison ont repris depuis 2 semaines avec un duo de maçon de choc!!!
                      Ils enchainent les parpaings, torse nu et brûlé par un soleil de plomb...
                      !photo ou mytho

                      Commentaire


                      • Envoyé par Testament Voir le message
                        Le gros oeuvre prend toujours moins de temps que le second oeuvre.
                        Surtout le gros œuvre ne fait pas, par définition, de finitions. Donc fini parti, même si les murs sont de biais ou qu'il manque des boîtes, tubes,....
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Se pencher sur son RPI2Jamma au bout de 2 ans, retombé dans le plaisir du pixel perfect, se dire "ben vais me reprendre une borne" et après 2 coups de téléphone, dégoter une NAC et une Royal vidéo pour....aller ...moins de 900 balles.
                          Y a des jours comme ça.
                          Merci à Koalabear pour le coup de main sur le RPI et pour le reste
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Envoyé par Testament Voir le message
                            Se pencher sur son RPI2Jamma au bout de 2 ans, retombé dans le plaisir du pixel perfect, se dire "ben vais me reprendre une borne" et après 2 coups de téléphone, dégoter une NAC et une Royal vidéo pour....aller ...moins de 900 balles.
                            Y a des jours comme ça.
                            Merci à Koalabear pour le coup de main sur le RPI et pour le reste
                            C’est la moindre des choses! Je me ferais un plaisir de retourner personnellement le compliment à Aje_fr dès que je le croise.

                            Bref, comme disait Mr Wolf: https://youtu.be/01kNjqyO3bM
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Testament Voir le message
                              Se pencher sur son RPI2Jamma au bout de 2 ans, retombé dans le plaisir du pixel perfect, se dire "ben vais me reprendre une borne" et après 2 coups de téléphone, dégoter une NAC et une Royal vidéo pour....aller ...moins de 900 balles.

                              Je regrette tellement d'avoir vendu ma blast. C'était pour la bonne cause et l'achat immo mais quand même.

                              Quand je vois les prix maintenant, je me dis que j'arriverai jamais à retrouver en aussi bon état au même prix


                              ceci est certainement la phrase la plus utilisée sur NGF
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Honnêtement les blast se trouvent à bon prix, ça part entre 900 et 1200€, une NAC c'est mini 1200 balles.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X