Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Des trailers très longs chez Sony pour les trucs attendus, à part la surprise Nioh 2 et un jeu PS VR exclu chez From Software.

    Le remake de RE 2 confirmé.

    Mouif. Y a sûrement du très bon dans tout ça, cela dit...

    Commentaire


    • #47
      J’attends beaucoup du Nintendo direct.
      Ma switch prend la poussière depuis mario odyssey et c’est bien dommage car c’est une excellente machine !
      Mais je ne suis pas convaincu par le catalogue pourtant conséquent mais qui est principalement composé de petits jeux de studios indépendants qui me tentent vraiment pas.

      Même des portages de gros titres PS3 me feraient kiffer !
      La série des bioshock
      La série des batman
      La série des dead Space...etc
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #48
        Attention à la Lesagification ^^

        Commentaire


        • #49
          Bon
          Je suis conquis par
          - fire emblem
          - dragon ball FighterZ
          - Hollow knight
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #50
            Bof, t'y joueras jamais.

            Commentaire


            • #51
              Hollow Knight dispo sur Switch, now !

              Commentaire


              • #52
                Achetez, bordel de merde !!!

                Commentaire


                • #53
                  hollow knight en cours de DL sur ma switch !

                  j'en ai profité pour prendre fast rmx, bloodstained, garou motw et slug X
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #54
                    T'y joueras pas non plus.

                    Et t'as oublié Celeste.

                    Commentaire


                    • #55
                      Vu les nouvelles bandes-annonces de Kingdom Hearts III.
                      C'est presque bizarre (mais rassurant) de revoir toutes ces images de licences. Square était parti tellement loin dans ses délires originaux qu'on en aurait oublié le principe de la série.

                      Mais est-ce que l'intérêt est encore là après tout ce temps (et toutes ces révisions du II) ?...

                      Commentaire


                      • #56
                        J espère que y'aura Liberéeeeeeeeee delivréeeeeeeeeeee...

                        Commentaire


                        • #57
                          Microsoft a fait des efforts et c'est vraiment pas mal ! Sony toujours aussi bon...... et Nintendo

                          Commentaire


                          • #58
                            J'espère qu'ils vont vendre des milliards de Smash Bros. et que les fans seront contents avec le côté ultime (si certains pouvaient s'en inspirer...), mais c'est tellement laid ce jeu. À tous les niveaux.

                            On savait qu'ils se concentreraient dessus donc pas de surprise.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Tellement de moyens et de guests sur la conférence Ubi et pourtant, absolument rien qui m'intéresse. :(

                              Rien en 2D, certaines belles mais très génériques cinématiques, de la DA parfois très laides et au final pas grand chose...
                              The Crew 2 me dit franchement, pour ma part. La carte a l'air vraiment immense, les possibilités aussi.

                              J'aurais bien aimé un nouveau Rayman ou, à défaut, un remake des 3 premiers.

                              Commentaire


                              • #60
                                Vraiment décu par la conférence Tendo.

                                Déjà, c'est pas une conférence c'est un Nintendo Direct. Moi j'aime bien les conférences E3, ça marque le coup.

                                Ensuite, il n'y a rien qu'on ne savait déjà. Comme dirait l'autre: "Si c'était pour dire ça valait mieux fermer sa gueule".

                                J'attendais du Métroid 4, Mario Maker 2, F-Zero, de la nouvelle liscence et pourquoi pas des jeux 3DS.

                                Ils sont juste venu à l'E3 pour faire acte de présence en présentant Smash Bros Deluxe.

                                Je suis grosse déception.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X