Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VGBoxArt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VGBoxArt

    Bon, a priori jamais posté ici (ou la fonction recherche m'a menti).

    VGBoxArt est un site de fans qui s'amusent à refaire les jaquettes de leurs titres favoris. A quoi ça sert ? Rien, ou presque, c'est donc totalement indispensable.

    Ha si, quand même :
    - à admirer le boulot, parfois,
    - à rire aussi, via certaines parodies,
    - à refaire les jaquettes de vos jeux préférés, quand celles d'origine sont laides (je suis sûr que certains le font)

    Hop, http://www.vgboxart.com/

    Quelques exemples :
    Death by Degree
    Zelda 3
    Duck Hunt
    Soul Calibur 2
    Metroid vs Halo
    Surprise

  • #2
    J'avoue celle de SC2 (poster) est très sympa, bien plus que l'originale jap sur fond blanc avec les têtes en gros plan de Kilik, Heihashi & Ivy... mais bon de toute façon qui jouerait à la ver PS2 de SC2 (au lieu de la ver Xbox1), quand on sait que le perso bonus est indispensable

    La surprise est pas mal aussi : Rayman est mort.

    Metroid vs Halo (beat'em-up ? :P)

    Duck Hunt NES colonisé par Halo, sympa.
    Dernière modification par Stomy Bugsy, 23 juillet 2007, 16h23.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #3
      Nan mais y'en a plus d'un millier hein, sur le site. Faut pas s'attarder à mes quelques exemples.

      Allez hop, en passant.

      (et perso je préfère Heihachi à Spawn , bien que le perso bonus ultime soit Link pour moi )

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien l'idée.

        Si je savais faire ça, je referais les inserts des quizz et autres jeux bizarres jap neo version EURO classic...

        Commentaire


        • #5
          excellent ca !

          Commentaire


          • #6
            Marrant!
            ça mériterait de figurer dans la section création.

            ça me rappelle quand j'étais encore étudiant, je faisais des faux screens de jeux improbables sur photoshop.(à partir de scans)
            J'avais même fait un montage d'snk vs capcom à l'heure où ce n'était qu'un doux rêve impossible!
            Et aussi un jeu de baston aux graphs digitalisés(fait à partir de screens de films) regroupant plein d'acteurs de films d'arts martiaux : Bruce Lee, Jackie Chan, Sammo, Van Damme, Chuck Noris (euh Dieu, pardon).

            Commentaire


            • #7



              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                Marrant!
                ça mériterait de figurer dans la section création.
                Ha oui, béh jme suis trompé de rubrique en fait.

                Commentaire


                • #9
                  voilà c'est bon.

                  si ça pouvait faire qu'arngrim ressorte sa nes...

                  y a des trucs sympa, d'autres moyens

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yori Voir le message

                    Censored
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #11
                      Jamais eu de NES.

                      MS crew.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12


                        la gueule des mecs

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X