Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je les ai vus au Théâtre 13 (dans le 13ème arrondissement, métro Glacière) mais c'était dans le cadre d'une journée spéciale réunissant plusieurs artistes différents issus du conte et du théâtre. Donc malheureusement ils ne jouent pas cette pièce tous les soirs à cet endroit. Je dois te renvoyer vers un Pariscope/Office des spectacles pour d'éventuelles nouvelles dates. :(
    Pour avoir un peu discuté avec eux après la représentation, apparemment ils vont étendre le principe à la baignoire (là je me demande comment ils vont faire parce que c'est tout de suite moins pratique qu'un lit pour les acrobaties^^) et à la table.
    En tout cas si tu tombes dessus, n'hésite pas.

    Commentaire


    • Deux courts extraits de Die Hard 4.
      Pas mal du tout! De la bonne action bien fun ; l'esprit ade la série a l'air d'être au rendez-vous.
      Dernière modification par yori, 13 juin 2007, 16h48.

      Commentaire


      • Captivity(2007)



        Watch trailers for movies and TV shows on tv.apple.com. Browse trailers for upcoming TV series and films.

        Commentaire


        • Le concept du huit-clos combiné à des scènes de torture plutôt tordues me plaît! J'ai pris l'actrice pour Naomi Watts au début Le film sort chez nous le 8 août.

          Commentaire


          • l'esprit a de la série a l'air d'être au rendez-vous.
            Ha tu vois

            Ils ont fait un sujet sur les infos de la 6, ça m'a l'air de bien roxer.

            Commentaire


            • Bande annonce du prochain Astérix.
              Tout simplement excellent. Je prédis que ce sera le meilleur. Le casting est de qualité avec Poelvoorde, Astier, Cornillac, etc.
              Et il n'y a plus Christian Clavier!

              Commentaire


              • Putain je viens de voir la bande annonce de rambo 4...

                violent quoi.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • Le trailer en question.
                  La dernière partie est assez hallucinante et prend à contre-pied le reste de la bande annonce présentant un film d'action classique. Je ne me souvenais pas que Rambo était si gore. Toutes ces morts sont extrèmement violentes avec une mention spéciale pour la scène de la jeep. Les viets vont morfler, c'est sûr.

                  Les mimiques de Rambo n'ont pas pris une ride

                  Commentaire


                  • Ahaha putain ouais gore le Rambo. Assez etonnant.
                    Et sinon moi pour l'Asterix je suis un peu sceptique. Le truc qui me fait halluciner c'est le casting: http://www.allocine.fr/film/casting_...ilm=61259.html

                    C'est vraiment LE film où il faut être. Parker, Mauresmo, Zidane, Schumacher, la nana de la pub Alice... Je vois pas trop l'intéret, ca fait un peu défilé sans queue ni tête mais bon... Au moins on sait où sont partis les 80 millions de budget. Enfin je peux être agréablement surpris. Surtout que cet épisode en bd est assez sympa.

                    Commentaire


                    • Bande de sauvages de Walt Becker, excellent petit road movie bien marrant.

                      Ray Liotta en chef de gangs de bikers est excellent (il a pris du poids par contre)

                      Commentaire


                      • Tout simplement excellent. Je prédis que ce sera le meilleur. Le casting est de qualité avec Poelvoorde, Astier, Cornillac, etc.
                        Rhoooo j'avais pas vu Alexandre Astier !!!!!

                        Je comprends pas ce qu'il dit "Vous attendiez quoi ? ", "Russel Crowe ? ", c'est ça ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Rhoooo j'avais pas vu Alexandre Astier !!!!!

                          Je comprends pas ce qu'il dit "Vous attendiez quoi ? ", "Russel Crowe ? ", c'est ça ?
                          Oui, russeul crowe
                          Les guest stars ne me dérangent pas dans le casting. Je retiens surtout les principaux protagonistes, ce sont eux qui vont porter le film.

                          Commentaire


                          • On peut dire qu'Alexandre Astier a le vent en poupe, enfin lui et toute sa famille.

                            Commentaire


                            • C'est bien mérité, moi j'dis.

                              Commentaire


                              • Faites chauffer le pop-corn!

                                30 Days of Night

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X