Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah clair que j'ai eu du mal aussi à la première écoute et à l'inévitable comparaison avec l'ancien sepult. Mais je trouve que cet album a un truc de je ne sais quoi par rapport aux albums suivants, un ptit charme qui fait que je prends du plaisir à l'écouter. Les percus y sont vraiment excellentes à mon gout.

    Après pour les albums suivants, bah j'ai le même sentiment que toi Maximus, 2 ou 3 chansons et j'en ai marre^^.

    Commentaire


    • De toute façon, Sepultura=Arise et Chaos AD.

      Commentaire


      • Et Beneath the Remains^^

        Commentaire


        • J'odore beneath the remains. inner self tue tout.
          Par contre je n'ai jamais pris la peine d'écouter les deux premiers albums, morbid vision et Morbid Visions et Schizophrenia qui sont pourtant assez réputés.
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Comme quoi les goûts... ^^

            Against pour moi c'est du vrai bon Sepultura, tant pis pour Max (Cavalera, pas -Imus) ^^' Y a tout ce que j'attends d'eux là-dedans.

            J'ai eu aussi plus de mal avec la suite : Nation, Roorback... et là j'ai lâché... Y a encore eu quoi après ? Dante XI c'est ça ??

            Et sinon, pour Jimi, les strasbourgeois là, c'est pas mal Je pourrais plus kiffer là-dessus comme dans mon adolescence, mais c'est typiquement ce qu'on faisait à l'époque. La voix m'énerve un peu, les structures sont archi-connues, mais clair qu'en live, avec un son bien réglé, y a toujours moyen de bien s'éclater

            Commentaire


            • Envoyé par Fartaz Voir le message
              Et sinon, pour Jimi, les strasbourgeois là, c'est pas mal Je pourrais plus kiffer là-dessus comme dans mon adolescence, mais c'est typiquement ce qu'on faisait à l'époque. La voix m'énerve un peu, les structures sont archi-connues, mais clair qu'en live, avec un son bien réglé, y a toujours moyen de bien s'éclater
              Yeah ! quelqu'un qui lit mes posts
              je suis pas super fan de la voix non plus et c'est clair que c'est pas forement ultra technique mais ils le font bien donc c'est efficace !
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

              Commentaire


              • Le monde est si petit... (concernant Spitfight)

                Au passage je fais de la pub à mon tour pour des potes qui viennent de sortir leur album, produit par Stéphane Buriez de Loudblast (qui d'ailleurs pose ses vocalises sur "To Eat").

                Si y a des intéressés, l'album est à 10 euros.

                SELF DEFENSE - RECHERCHE GUITARISTE's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.


                (je vous conseille d'écouter "Red Alert" sur leur myspace)
                Dernière modification par HxCseb, 24 avril 2008, 14h08.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • Attention, vla le MoshPiteur !

                  Les pogos c'était parfait, peace mec, pourquoi toujours aller dans l'extrême

                  Trop lourde la voix Les voix trop d'outre-tombe ou trop criardes, je peux plus :(

                  Pour la voix, à part bien sur Cavalera, Anselmo et Araya (un peu moins lui, mais les instrus sont tellement abusées que bon, ça passe bien), je reviens toujours avec ça, mais la voix de Corey de Slipknot m'avait beaucoup plu à l'époque. A ses débuts, ce groupe fusionnait tout ce que j'aimais : le groove, la technique. Y avait même la rumeur à l'époque comme quoi c'était un collectif de gars connus, d'où les masques. Puis en fait non, c'est une bande de trous de balle et ils ont fait pas mal de merde pour ados et de concerts merdiques par la suite. Au milieu de tout ça il reste quand-même quelques bons morceaux je trouve.

                  Commentaire


                  • + 1 pour slipknot, le premier album est nickel, violent, dégénéré, le second est vraiment pas mal, mais les musiques "metalteens" se pointent, et alors le dernier ouhla. A part les deux-trois premières (sans compter l'intro foireuse), je déteste .Et puis la voix de Corey c'est plus ça, en concert c'est la cata complète.

                    Bon allez, rien que pour me la péter (ou essuyer moqueries et critiques^^), je (re)mets le lien de mon groupe :

                    http://profile.myspace.com/index.cfm...endID=14358300

                    Commentaire


                    • Complètement d'accord

                      Au début, j'ai crié au génie quand j'ai découvert qu'ils combinaient presque tout ce que j'aimais dans le genre (sauf les déguisements à la con), mais par la suite, à part 2 ou 3 morceaux ils se sont montrés très décevants sur pas mal de points. Et c'est dommage parce que y avait du niveau. Et quel massacre en live :(

                      Bon je vais écouter ce que vous faites

                      edit : bon j'accroche pas trop, mais pour les raisons déjà expliquées, ma periode metal est finie, à de rares exceptions près. J'en ai écouté et joué jusqu'à écoeurement, les voix qui me gavent, et le 2-temps sur-accéléré, ça j'ai jamais trop aimé. Trop extrême quoi. Mais ça ne m'empêche pas de respecter le travail, c'est propre, et c'est toujours un style supra agréable à jouer, vous auriez tort de vous priver. Keep rockin'

                      N'empêche tout ça m'a donné l'envie de refouiller dans mes vieux skeuds de l'époque, j'espère que certains me refileront les bons frissons comme au bon vieux temps, on ne sait jamais ^^

                      Commentaire


                      • Ah merci bien^^. Oui c'est sur qu'il faut aimer le style

                        Pour ma part, bien que je joue du violent, j'écoute pas énormément de trucs burnés, et je fonctionne par période. En ce moment par exemple, j'écoute Morcheeba, Tool (bon ça j'écoute tout le temps^^), Pearl Jam/Eddie Vedder, Queens of The Stone Age et Zyklon.

                        Le métal de psychopathe et tout à longueur de journée, c'était quand j'étais tout jeunot ^^.

                        Bah en parlant de vieux trucs qui redonnent des frissons, je me suis refait Beneath the Remains, Ride the Lightnings et Reign in Blood^^.

                        Commentaire


                        • Je vais retourner à la recherche de quelques trucs qui étaient cultes pour moi à l'époque. Tous me feront ressurgir de bons souvenirs ça oui, mais sûr que depuis toutes ces années, seuls une poignée me fileront encore la chair de poule et l'envie de tout péter autour de moi

                          Commentaire


                          • Envoyé par gojirien Voir le message
                            Bon allez, rien que pour me la péter (ou essuyer moqueries et critiques^^), je (re)mets le lien de mon groupe :

                            http://profile.myspace.com/index.cfm...endID=14358300
                            Moi aussi j'veux m'la péter! Voila ce qui arrive quand on colle sa caméra trop près de mon enceinte.

                            BLINDFOLDED (NEW SONG ONLINE!)'s profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.
                            Dernière modification par HxCseb, 26 avril 2008, 12h25.
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • Cela ne met que mieux en valeur ton bel organe^^.

                              Commentaire


                              • perso je trouve ca assé ringard maintenant le metal... bon ouais c'est sur, j'vais pas me faire des potes en disant ca mais c'est vrai qu'apres, quand on prend de l'age on voit ca d'un autre oeil. Y a des trucs qui restent sympa, tout c'qui est Sepultura, Slayer et tout ca mais je vois là sur Myspace, ils sont 60 000 groupes à faire la même chose, du Death Metal Grindcore Experimental...
                                C'est toujours plus bourrin, plus rapide, plus technique, plus gros son americain qui tue, plus tout à fond tout l'temps mais c'est pas forcement pour ca que c'est meilleur.

                                Apres ca j'aime plutot bien les productions de Steve Albini. Il a produi heu... : Dazzling Killmen, Girls Againts Boys (je crois), Jesus Lizard, et il a son propre groupe : Shellac. Je prefere ce style de son, ca sonne garage et y a pas d'effet pyrotechnique. Quoi que... des groupes comme Trans Am ou The Fucking Champs y a des p'tits synthés et tout ca mais c'est cool. Ouais voila, c'est vachement bien les trucs cool !

                                Là j'ai quand même retrouve les deux premiers albums d'Incubus : Beyond The Unknown et Serpent Temptation. Ils se sont appelé Opprobrium par la suite, ont sorti un album en... heu... 2001 je crois. Y a des purs riffs dans ce groupes, c'est vraiment excellent à ecouter de temps en temps. Ca et Voivod, y a rien de meilleur pour tout ce qui est des p'tits riffs, tinninninninnin !!!
                                Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X