Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disons qu'il faut avoir bon goût.

    Commentaire


    • ouais enfin x men faut avoir du temps a perdre,thor encore plus.
      le dernier superman etait pas trop mal,ca passe quoi.

      96 heures avec Lanvin,vraiment bien.
      je cherche

      Commentaire


      • Vu les turtle ce matin avec les gosses ... j'ai bien aimé ... un bon film d'action a la Bay
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
          Vu les turtle ce matin avec les gosses ... j'ai bien aimé ... un bon film d'action a la Bay
          Ça va relancer l'industrie du Nunchaku et des antiépileptiques auprès des gosses.
          Dernière modification par koalabear, 16 octobre 2014, 13h08.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Iron Man 3
            Thor - Le Monde des Ténèbres
            The Amazing Spider-Man - Le Destin d'un Héros
            Captain America - Le Soldat de l'Hiver
            X-Men - Days of Future Past

            Ça y est, je sature. Trop de super-héros tue le super-héros. Je n'ai pas la force d'avoir envie de voir Les Gardiens de la Galaxie.
            Les trois premiers de ta liste étaient clairement optionnels (pour ne pas dire plus). Le quatrième déjà moins et le cinquième indispensable pour le genre.
            Les Gardiens change un peu, tu devrais essayer. Au pire, fais une petite pause avant

            Commentaire


            • Balade entre les tombes bien sympa
              Si vs avez aimé taken vous aimerez
              Sans surprise mais bien fait. Ca n'apporte rien mais on passe un moment sympa
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Pauvre Liam, cantonné à jouer toujours les même rôles ou presque.

                Commentaire


                • Ah merde déjà que Talken est à chier, Liam se lance de plus en plus dans les films d'action de merde à la Jason Statham

                  Commentaire


                  • Je ne suis pas trop d'accord

                    Sans identité pour toi c'est un taken? (Ca m'intéresse ton point de vue sur ce film)
                    Albert a l'ouest?
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Je dis ça uniquement par ce que j'ai vu, les deux Taken et non-stop, après si je me trompe tant mieux J'ai encore regardé K-19 : Le Piège des profondeurs l'autre soir avec le duo Ford-Neeson et franchement là c'est du tout bon

                      Commentaire


                      • J'avoue que j'ai bien aimé le premier Taken et Non-Stop. Mais je suis assez fan de Liam.

                        Commentaire


                        • Le premier taken est excellent. Très efficace en tous points de vues

                          Neokony est un gros troll en tous points de vues également
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Clair le premier Taken était excellent.

                            Commentaire


                            • Excellent dans la même veine que les prod Besson à pognon facile. Je suis d'accord qu'il est efficace, mais il est aussi bourré d'incohérences et de plus son scénario est tiré par les cheveux. C'est un film divertissant et efficace éventuellement mais excellent j'en doute personnellement

                              Commentaire


                              • Godzilla 2014 est vraiment chouette. Une très bonne surprise.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X