![]() |
![]() |
#46 |
|
ah oui en effet je vois, je fais la meme chose dans zedblade
![]() pour moi une des meilleures armes de super aleste, c'est la 4, en level 6 c'est de la bombasse (toutes les directions) mais il faut bien avouer que la plus abusée c'est la 2 en mode tete chercheuse, une fois boostée a donf c'est vraiment le carnage cette arme ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Illusive Man
|
Si tu maîtrises bien les directions de la 4 (surtout bien gérer la gâchette), ça peut faire mal.
La 2 est la plus pratique du jeu puisque relativement puissante et autoguidée mais pour "scorer" c'est loin d'être la meilleure. ![]() A ta prochaine partie, joue avec, tu verras que dans tous les passages proposant des murs destructibles, c'est impossible de tout ravager. Dans les stages "bonus", genre le 3, la différence est d'autant plus flagrante tellement on laisse de "briques" intactes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
|
bah justement dans les stages caravan tu utilises quelle arme pour tout defoncer toi ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Illusive Man
|
Pour ces stages, je privilégie la 1 (en mettant le tir en format éventail), la 3 (que j'utilise la plupart du temps au cours du jeu de toute façon) ou la 7 (les options façon Gradius).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
|
okay j'essaierais
![]() sinon ce sont lesquels tes stages préférés ? perso j'adore le stage 8 avec ses bases à détruire et ses planetes dans le fond, magnifique. en plus la zik est merveilleuse, et je pèse mes mots : http://www.youtube.com/watch?v=jUiINLrr6sk la zik du boss final aussi est dantesque ( 07:17 ) http://www.youtube.com/watch?v=nsCEAcb2iwk le mec joue en lunatic mode, ca doit etre le dernier ou l'avant dernier mode de difficulté ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Illusive Man
|
Le stage 8 est très intéressant mais je le déteste car c'est, en ce qui me concerne, le plus dangereux du jeu, avec tous ces débris qui volent dans tous les sens. Quand je rate le "one life", c'est forcément parce que je suis mort dans ce stage, ce qui fait que maintenant quand j'y rejoue, je suis généreux en bombes sur ce passage.
C'est le stage 2 que j'ai toujours adoré : la grande forteresse dont on survole les différentes zones après des zooms et des rotations. C'est tout bête mais il fallait y penser pour organiser le parcours multidirectionnel du stage. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Orange Team Member
|
Je viens de one crediter Wakuwaku 7, scoring oblige
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Illusive Man
|
Mis à jour.
Si Fartaz et gege4 veulent être pris en compte également, je les invite à me le signaler. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Délégué Syndical
|
Neox (finish him) :
- One créditage de mon compte en banque (CA) 30.11.2007 ![]() Sinon, je cherche des partenaires pour m'aider a accomplir mes achats compulsifs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Ex de l'admin
|
Cofidis, cetelem, sofinco...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Shinobi des ténèbres
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Obersturmführer
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
VMX
|
J'annonce :
- Call Of Duty 4, mode solo terminé (en vétéran s'il vous plaît ![]() - Les Simpsons Le Jeu, story mode terminé (vraiment génial au passage). C'est tout...pour le moment. |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Illusive Man
|
Brx : pourrais-tu préciser les supports ?
Sinon pour ceux qui ont fini Guitar Hero 80s (PS 2), est-ce qu'il propose du scan progressif ? J'ai été un peu étonné de voir qu'il est absent du troisième épisode. |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Orange Team !
|
Pardon ?
Le progressive scan est présent sur la version PS2 sur toutes les versions depuis le 2, en tout cas en US. Si tu parles de la version PAL, je sais pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|