Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme Jin Chonrei le disait plus haut, les mains passent à travers les vêtements encore ici. C'est dommage qu'ils ne trouvent pas de solution. Quand il chope Benimaru, la main attrape bien gorge et on voit bien le plat de la main s'écraser sur le visage après.

    Commentaire


    • C'est agaçant ce manque de finition !

      Commentaire


      • le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Il va couter combien ce skin?

          Commentaire


          • C’est le même jeu en plus joli.

            Shatter all expectation.

            Effectivement

            Commentaire


            • On avait quasi les mêmes animations de 96 à XI (9 épisodes sans compter NeoWave), ça a quand même permis un gameplay différents entre chaque.

              Puis le XIV, personne n'y a joué donc ca va être nouveau pour 90% d'entre nous

              Commentaire


              • Et vous avez bien fait car même si la jouabilité est souple, le jeu est dégueulasse (personnages, musiques, stages).

                Le gameplay est sympa, un maxmode qui donne accès aux coups EX, bonne idée mais un peu limité pour ceux qui aiment les combos.

                Il y a le CD wall-bounce aussi, plus ou moins exploitable selon le personnage.

                Donc cool KOF15 est mieux réalisé et je suis convaincu que le jeu sera bien en terme de gameplay.

                La seule chose que je reproche c’est d’avoir attendu 5 ans alors qu’on voit manifestement que c’est une refonte du 14.

                Et puis plus on est fan, plus on râle.

                Parce qu’on veut le meilleur jeu possible, c’est dans l’ordre des choses.

                Vive SNK, vive KOF (mais quand même un doigt à Oda )

                Commentaire


                • Attendons peut-être d'en voir plus pour juger.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ViSs Voir le message
                    On avait quasi les mêmes animations de 96 à XI (9 épisodes sans compter NeoWave), ça a quand même permis un gameplay différents entre chaque.
                    Donc KOF XIV + 9 = KOF XXIII Oh my God !!!!

                    Commentaire


                    • Ça le choque pas de voir du travail accompli réutilisé ; mais c'est vrai que vu le temps depuis le dernier patch du XIV, j'imaginais un travail de base plus important, voire une reprise à zéro de la licence. Il est probable qu'ils n'aient commencé à toucher au jeu que très récemment au final.

                      Commentaire


                      • Avec du recul, ça aurait été fou de penser qu'SNK ne capitalise pas un minimum sur KOF XIV (pour le coup avec un retour from scratch malgré le résultat qu'on connait).

                        On peut évidemment également se dire qu'SNK aurait pu capitaliser sur le moteur de KOF XII / XIII, mais je pense qu'on est à loin de savoir à quel point ça a été un échec sur le plan financier.

                        Aller je mise sur un KOF XIII UM courant 2022, une fois qu'SNK aura sorti son 2002 UM sur toutes les plateformes du monde et histoire de financer un Real Bout 3 ou un SVC2 (oui je suis d'humeur rêveur ce soir).

                        Commentaire


                        • La version PS4 de KoF '02 est dans les starting blocks.
                          La liste des trophées vient d'arriver.

                          Commentaire


                          • Dans mes souvenirs, le XIV était programmé sur un moteur "maison". J'y connais rien, mais le passage sur l'Unreal Engine des assets a peut-être pris du temps.
                            Maintenant qu'ils sont dessus, il paraît que c'est "facile à programmer", je croise les doigts et je suis confiant pour un résultat de qualité. Pour l'instant, et surtout avec le trailer de Iori, ça me va !
                            En revanche, j'ai un peu peur sur le choix de politique de DLC que va adopter SNK...

                            Commentaire


                            • Demain, c'est Billy Kane

                              Commentaire


                              • Quand un studio change de moteur en cours de développement pour le leur, Epic met à disposition des outils qui permettent de reprendre le travail effectué sans repartir de zéro.

                                Demain, ce sera du nichon avec Mature ou Vice.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X