Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis d'accord avec toi le 99 est peut-etre le plus beau des KOF (aller avec le 95 que j'ai bien quand même). Mais je dis ca avec un point de vue 2021.

    Au moment où le 99 sort officiellement, en face y'a de la concurrence (MOTW et 3rd Strike deja cité et quelques temps après MvC2 mais aussi Guilty Gear X) et à son époque c'est pas tellement la gifle visuelle.

    Commentaire


    • Trailer de Maxima:

      Commentaire


      • Envoyé par ViSs Voir le message
        Je suis d'accord avec toi le 99 est peut-etre le plus beau des KOF (aller avec le 95 que j'ai bien quand même). Mais je dis ca avec un point de vue 2021.

        Au moment où le 99 sort officiellement, en face y'a de la concurrence (MOTW et 3rd Strike deja cité et quelques temps après MvC2 mais aussi Guilty Gear X) et à son époque c'est pas tellement la gifle visuelle.
        J'ai toujours pensé qu'un nombre élevé de personnages allait de paire avec des concessions visuelles. MOTW, LB1 et 2, FF3 sont très beaux mais avec un cast réduit.

        Commentaire


        • Comme un boulet j'ai manqué la deuxième beta... cela trahissant sans doute que le jeu ne me hype absolument pas.
          Mais bon, étant faible, ce sera sans doute achat le premier jour, il faut pas pas pousser

          Commentaire


          • Maxima est surlaid. Et sa tête ressemble à celle d'un pédophile singe.
            J'aime pas du tout. :(

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Comme un boulet j'ai manqué la deuxième beta... cela trahissant sans doute que le jeu ne me hype absolument pas.
              Mais bon, étant faible, ce sera sans doute achat le premier jour, il faut pas pas pousser
              Tu manques aussi tes mp hein...

              Commentaire


              • Envoyé par nnnns Voir le message
                Tu manques aussi tes mp hein...
                Absolument pas. C'est juste que je pensais n'avoir rien à dire d'intéressant sur le sujet. Puisque de toute évidence ce n'est pas le cas, voici mon avis (on notera que je n'ai pas fait dévier cette discussion, je ne fais que répondre à une invitation).

                yori a des avis politiques tranchés, ça le regarde. Qu'il vote Zemmour, Marine, Jean-Marie ou Adolf, je n'en ai rien à faire. Le Flaming et plus particulièrement la discussion "[Zinc]Au p'tit NGF" ne m'intéressent absolument pas. J'y suis passé il y a un temps pour me régaler d'arguments fallacieux, mais cela m'a lassé. Donc pour ma part c'est discussions à contenu, point.

                Apparemment il y a eu une passe d'armes politique entre yori et je ne sais plus qui, ce dernier ayant brandi l'argument (je paraphrase, je ne vais pas m'emmerder à retrouver la citation exacte) "tu ne viens que pour flammer et insulter". Chose foncièrement fausse. Oui, yori flamme, oui yori insulte, mais ça restait circonscrit au Flaming. Et surtout, quand il poste dans les autres sections, il partage du contenu et fait vivre le forum. C'est comme ça, ça peut faire chier, il peut voter à droite, extrême droite, surdroite, on s'en fout, mais c'est (ou c'était) un fait.

                Et là, à partir de ce moment, j'ai commencé à voir fleurir dans les discussions à contenu des messages indiquant "Merci de faire vivre ce forum " après chaque intervention de yori partageant du contenu. Bien entendu, c'est une attitude inattaquable, ce ne sont que des remerciements (à répétition). On ne peut pas prouver que ce sont des messages destinés à irriter yori, même si c'est mon avis. Bref, yori a ressenti ça comme il l'a ressenti et il est sorti de ses gonds. Et cette fois, dans des discussions à contenu. Ça y est, il a débordé, il a insulté hors du Flaming, nous le tenons.

                Donc il FAUT que je réagisse, c'est l'idée, apparemment. À part par message comme ici, je ne réagirai pas sur d'autres plans, si l'idée était de bannir. Aucune envie de bannir yori ainsi que ceux qui se sont amusés à le faire dégoupiller en éclaboussant les discussions à contenu.

                Commentaire


                • Tarma président

                  Commentaire




                  • Le Corbeau a envoyé un MP à Tarma ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message


                      Le Corbeau a envoyé un MP à Tarma ?
                      Croa croa croa

                      @tarma merci pour l'intervention on en a vu se faire bannir pour moins que ça mais bon la connerie étant dans l'air du temps...

                      Bienvenu dans le yoristan les gars

                      Commentaire


                      • Bah putain il était temps !
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • J'ai répondu à la manœuvre du cafard dans le topic de la chocolatine.

                          Commentaire


                          • Envoyé par nnnns Voir le message
                            Croa croa croa

                            @tarma merci pour l'intervention on en a vu se faire bannir pour moins que ça mais bon la connerie étant dans l'air du temps...

                            Bienvenu dans le yoristan les gars

                            Commentaire


                            • Nouveau personnage de la semaine, Kula.
                              Dernière modification par yori, 06 janvier 2022, 08h38.

                              Commentaire


                              • Donc il reste un perso à dévoiler sur la dernière team: Kukri / Ash / Elizabeth ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X