Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Turf Masters

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah ouais tiens... Bizarre ce score de l'ordi...

    Je me doutais que ce score génèrerait des doutes, et c'est pourquoi je me suis attelé à faire une vidéo, dans le mode le plus difficile en plus, histoire d'enfoncer le clou... .
    Mais mon APN m'a laché pendant mes vacances...

    Sinon, si quelqu'un peut ramener le jeu au ficoss, je pourrai prouver - en direct - qu'un tel score est réalisable assez facilement !
    Bon c'est pas dit que je fasse -16, mais -12 ou -13 j'y arrive presque à 100% !

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par NeoBob Voir le message
      Bon, c'est pas pour foutre la merde mais j'ai des doutes quant à la validité du dernier score de Juanito

      Je m'explique: l'autre jour j'ai fais plusieurs partie en mode MVS et à chaque fois à la fin de la partie le score du CPU était dans les -10 (comme sur la photo de fafa41 par exemple) alors que sur celle de Juanito, le meilleur score du CPU n'est que de -2...

      J'en ai déduis que soit le CPU à joué comme un manche (ce qui est possible en fait...), soit ce score n'a pas été réalisé en difficulté MVS

      PS: loin de moi l'idée de traiter Juanito de "tricheur" ou autre, une erreur ça arrive à tout le monde, c'est juste que je tiens à ma 1ère place dans le classement
      notre première place

      Commentaire


      • #48
        Bon je reviens sur ce jeu car j'avais moi-même des doutes quand à mon score de -16...

        Pour le -22, c'est sûr j'étais en easy. Pour le -16 je pensais être en level MVS mais la remarque de NeoBob semblait plutôt fondée...
        Bref, on ne le saura jamais et dans le doute, je préfère annuler ce score de -16 !

        Par contre, je reviens à la charge avec un score de -15 cette fois !
        Et en difficulté 7, tant qu'à faire...

        Cette fois-ci, j'ai fait une vidéo avec mon APN !
        D'une part parce que je joue sur Wii, donc histoire de prouver que je n'ai pas grugé, d'autre part parce que c'est mieux qu'une photo !

        Réglé à une faible résolution, la vidéo fait un peu pitié du coup, mais c'était ça ou dépasser les 150Mo... (mouais)
        J'ajoute qu'il m'a fallu plusieurs essais (avec des ratés évidemment) pour réaliser ce score.

        Comme je joue sur Wii (le Neo Turf de la galette "SNK Arcade Classics Volume 1"), j'ai aussi fait une vidéo du paramétrage de la difficulté pour montrer que je suis bien en difficulté 7 : à ce réglage on a 12 crédits, ce qui se voit dans la vidéo de mon score (entre chaque trou, quand le compte de crédit est modifié en fonction du score réalisé au trou précédent).
        Et puis cette fois-ci, en regardant le tableau final, on voit bien que l'ordi est costaud à cette difficulté : il fait -15 aussi...

        Bref, place aux vidéos !
        Settings

        Score

        A noter que pour moi, le point de "non-reset" est le trou 14 : si le rebond sur le rocher passe, c'est bonnard !! Mais il faut une bonne dose de chance sinon c'est soit dans flotte, soit ça part super loin...

        Un truc important aussi : lors de la présentation du parcours, bien regarder où se situe le trou sur le green !

        Commentaire


        • #49
          J'avoue, rien à dire sur ce coup là (smoke)

          Je vois ce que tu veux dire pour le trou 14, moi d'habitude je passe l'eau en 2 coup, je tape la balle à ras de l'eau puis je la place sur le green

          En regardant ta vidéo, je me rend compte que je perd beaucoup de points par peur d'envoyer la balle dans la flotte...

          Le pire c'est que tu peux améliorer ton score de 3-4 points facile avec les quelques birdies manqués

          Me reste plus qu'a ressortir le jeu

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par juanito1979 Voir le message
            D'une part parce que je joue sur Wii
            Envoyé par Tormento Voir le message
            - Les hi-scores doivent être réalisé sur AES, CD ou MVS mais en AUCUN CAS sur un émulateur.






            (donne moi un dossier NGPC et on pourra s'arranger

            ....)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #51
              @ NeoBob : C'est clair que je rate des birdies à pas grand chose parfois, mais c'est la faute à pas de bol quoi... Si c'est pas à tel trou que je rate, ce sera au suivant...

              Sinon oui, il faut risuqer pas mal sur certains parcours, mais si tu te foires : reset assuré !


              @ Arn : Ok, je termine le dossier ce soir alors !
              C'est juste que j'aurais aimer l'étoffer direct avec quelques tests, mais je n'ai pas eu le temps pour ça....

              En tout cas oui, la partie "dossier NGPC" en elle-même est terminée !

              Commentaire


              • #52
                Haha, nan mais le chantage au dossier je déconnais, prends le temps qu'il te faudra.


                Par contre pour la validation du score, là ça entre dans un cas épineux qui avait été abordé auparavant, et je ne me souviens pas comment ça avait fini.

                Je pense que Fartaz doit être le mieux placé pour gérer ça. Dans tout les cas faudrait avant tout statuer sur la fidélité de l'émulation Wii, puis sur l'éthique de la chose.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #53
                  Au moins comme ça, ça va me pousser à le finir !

                  Pour ce qui est du cas "émulation officielle", la seule fois où on en a parlé c'est ici mais la question est restée en suspens...

                  Perso je ne doute pas de la fidélité de la version Wii. Par contre cette version fait des "check points", ce qui potentiellement permet de faire un "reload". C'est surtout pour ça que j'ai fait la vidéo en fait, pour qu'on voit bien que je joue d'un trait sans revenir en arrière.

                  Ah si seulement j'avais la convert qui va bien...

                  Commentaire


                  • #54
                    [QUOTE=juanito1979;863038Ah si seulement j'avais la convert qui va bien... [/QUOTE]


                    Ben non il te faut l'US officiel grand collectionneur de bon gout (suceur inside, dédicace à Fernandeath)

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par juanito1979 Voir le message
                      Perso je ne doute pas de la fidélité de la version Wii. Par contre cette version fait des "check points", ce qui potentiellement permet de faire un "reload". C'est surtout pour ça que j'ai fait la vidéo en fait, pour qu'on voit bien que je joue d'un trait sans revenir en arrière.
                      +1

                      A mon avis la possibilité de sauvegarder c'est le seul vrai "inconvénient" de ces adaptations (idem pour les jeux NeoGeo Station de la PS3)

                      Commentaire


                      • #56
                        Déjà c'est la première fois que je suis sensé faire une màj vers un score inférieur

                        Et pour y avoir joué sur Wii, je t'enlève encore 1 point (lol)

                        Sois content, avec -14 tu restes encore en tête

                        Pour moi il est hors de question de prendre en compte autre chose que de l'AES, du MVS ou du KK... pardon du CD ^^

                        :fartaz:

                        Commentaire


                        • #57
                          Sur cette compil' Wii, il n'y a que ce Neo Turf et Metal Slug que je n'ai pas en AES, donc je n'irai pas plus loin dans le "sacrilège" de toutes façons !

                          Mais ce jeu est tellement bon que je ne pouvais passer à côté d'un scoring, même si c'est sur un support non original. (mouais)


                          J'avais bien essayé de faire un score lors du dernier Ficoss (en toute fin de soirée), mais fatigue + absence de mes "notes" = resets en continu...

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai refais -12: 12 birdies, 1 eagle, 2 bogey, 3 par

                            Y'a moyen d'améliorer ça et de faire un ptit -15 (smoke)

                            Commentaire


                            • #59
                              Nan, rainboby, tu peux dormir tranquille.

                              Fartaz, tu n'es plus le dernier



                              Circuit du Japon.
                              Avec le British à lunette.

                              RAMène ton cul, et toi aVssi !
                              Dernière modification par Redemslug, 28 mai 2011, 01h53.

                              Commentaire


                              • #60
                                JUANITO1979 : j'aime le "Youhou !!" au trou 14 .

                                Red : Les messages subliminaux iciiiiiiiii .

                                Si TLG et ma pomme devont changer de nom, on sait ce que l'on va prendre !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X