Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends E stick old school à réparer, sur ebay.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends E stick old school à réparer, sur ebay.

    bonjour,

    je fais un peu de pub, je vends donc deux sticks old school à réparer mise à prix 1 €. (encore 7 jours d'enchères)



  • #2
    et t en voudrais combien ?

    Commentaire


    • #3
      j ai encheri pour 20 €

      Commentaire


      • #4
        Attends, non mais ça commence à bien faire les links directs vers ebay avec obligation d'enchérir là-bas si on veut l'article.

        Soit tu le vends ici avec un prix et possibilité que tu le retires d'Ebay, soit tu ne mets pas d'annonce.

        Je sais, je suis pas modo des PA, ce n'est dirigé contre toi en particulier, mais ça commence à me courir sur le haricot ce genre de pratique.

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Tarma
          Attends, non mais ça commence à bien faire les links directs vers ebay avec obligation d'enchérir là-bas si on veut l'article.

          Soit tu le vends ici avec un prix et possibilité que tu le retires d'Ebay, soit tu ne mets pas d'annonce.

          Je sais, je suis pas modo des PA, ce n'est dirigé contre toi en particulier, mais ça commence à me courir sur le haricot ce genre de pratique.
          j'ai pas vérifié mais ca doit etre inscrit qq part sur le forum car je sais que plus d'une fois hervé était intervenu en disant qu'ici c'était pas ebay!!
          KOF rend con (©Duck King)

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Charles
            j'ai pas vérifié mais ca doit etre inscrit qq part sur le forum car je sais que plus d'une fois hervé était intervenu en disant qu'ici c'était pas ebay!!
            Oui, je sais, mais j'ai pas le pouvoir de virer ce genre de PA. Puis de toutes manières j'y passe trop peu souvent pour tout voir.

            Je n'ai "que" le pouvoir de bannir mis à part la quarantaine, ce serait trop radical.

            J'ai fait un topic à ce sujet en "haut-lieu" en espérant qu'un peu de ménage soit fait, parce que là ça devient n'importe quoi.

            Commentaire


            • #7
              Hop, poubelle, ici c'est pas un site de vente aux enchères ni une extension d'Ebay.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #8
                Oula, je suis dsl je ne pensais pas que c'était si mal vu!! Je croyais au contraire que ça se faisait courament. Bon, quoi qu'il en soit, perso c'était la première fois que je faisais ça, parce que j'arrêtais pas de voir des gars mettre des liens vers e bay donc j'ai fait pareil... Je ne m'attendais vraiment pas à une telle hostilité.

                sorry donc.

                Commentaire


                • #9
                  tu serais pres a me vendre tout c ou pas ?? propose moi ton prix

                  Commentaire


                  • #10
                    En toute sincérité je ne saurais vraiment pas à combien estimer ça. je sais qu'il faut proposer un prix ici bas, mais bon, je tente d'abord sur e bay (mon prix de réserve est de 25 €) au pire, si tu me fais une offre interessante, je peux en retirer mon annonce.

                    Commentaire


                    • #11
                      bas fracnhment je mettrais pas plus de 25 € car je comptais essayé de recuperé un pad en choppant les pieces sur le deuxieme .... sans etre sur de pouvoir reussir donc 25 € pour l eventualité de ne rien pouvoir en tirer pour moi c un max sachant que j ai acheté sur ce forum un stick old school en bon etat 50€

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais, bon laisse tomber, mon prix de réserve a été atteint, je m'en tiens là.

                        Commentaire


                        • #13
                          j aime pas perdre lol je reencherie

                          Commentaire


                          • #14
                            lol j ai laché l affaire mais remercie moi j ai fais bien grimper les encheres

                            Commentaire


                            • #15
                              Oops je ne suivais plus vraiment le topic! je te remercie chaleureusement d'avoir fait grimper ces enchères Bon en tout cas, j'ai retenu la leçon je ne ferai plus ce genre de lien vers eb... .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X