Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Tetris qui merdouille ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte Tetris qui merdouille ???

    Salut , j'ai vendu ma PCB de Tetris bootleg sur ebay , et l'acheteur a un souci avec apparemment , à voir sur les photos , une partie (le milieu et les cotés) s'affiche en gris assez sombre , j'avais testé la carte avant de la vendre et ça marchait bien chez moi , à votre avis , de quoi peut venir le problème ?

    Dernière modification par Chô Aniki, 30 novembre 2009, 22h47.

  • #2
    une masse vidéo pas relié aux autres masse sur le connecteur jamma ?

    Commentaire


    • #3
      Une soudure qui aurait sauté ?

      Commentaire


      • #4
        non, je pense pas a ton jeu, mais au connecteur jamma de la borne ou du supergun de ton acheteur.

        Commentaire


        • #5
          A priori , il a pas mal d'autres jeux , et ça fonctionne , donc ça viendrait plutôt de la carte jamma.

          Commentaire


          • #6
            J'arrive un peu a la bourre, mais j'imagine que ta carte ressemble à ça:



            Si c'est bien le cas, c'est déjà presque un miracle qu'elle est survécue jusqu'à nos jours.

            C'est la brave boot "Atari" qu'on croisait par caisse entière chez les exploitants.
            Pour en avoir parlé avec l'un d'entre eux, cette PCB n'était vraiment pas cher, mais déjà fragile a l'époque.

            ... Red ...

            Commentaire


            • #7
              Ouais , ça ressemble à ça , de toute façon l'acheteur ne donne plus de nouvelles et m'a mit une éval positive avec comme message : "sans commentaire", affaire réglée , on dirait que la carte bug toujours mais qu'il m'a quand même mit une positive , je vais même pas chercher à comprendre ...

              Commentaire

              Chargement...
              X