Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MVS] KOF 98 Boot ou pas ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par psykotine Voir le message
    c'est parce que j'ai mis un temps pas possible à écrire ce message donc c'était pour préciser à Kamui San que je n'avais pas encore le jeu , rien de méchant quoi...
    Faut dire que j'avais pas tout bien lu j'avais compris après avoir posté mon message
    Content d'avoir pu aider
    LONE WOLF FOR LIFE

    Commentaire


    • #17
      sinon nouveau rebondissement : les plaques ont bien le chiffre 242

      bon on verra bien ce que ça donne

      Commentaire


      • #18
        J'ai hâte de voir ces photos.

        D'ailleurs quelqu'un à deja vu les PCB de la version coréenne? Quelqu'un sait de quoi elles ont l'air?
        LONE WOLF FOR LIFE

        Commentaire


        • #19
          J'ai un KoF' 98 Coréen, si j'ai le temps cette après-midi avant de parti en week-end, je fais quelques photos.

          ... Red ...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Redfield1 Voir le message
            J'ai un KoF' 98 Coréen, si j'ai le temps cette après-midi avant de parti en week-end, je fais quelques photos.

            ... Red ...
            Ok merci Red je ne pense pas que ce soit ça mais on ne sait jamais (perso j'opterai + pour le boot mais je peux me tromper).
            Mais ce serai intéressant de voir à quoi ressemble les PCB de la version coréenne, j'en ai jamais vu
            LONE WOLF FOR LIFE

            Commentaire


            • #21
              Suffisait de demander ici

              Commentaire


              • #22
                c'est vrai j'avais oublié ce topic merci (du coup j'ai dis une bétise j'avais deja vu les PCB de la version coréenne ), en tout ça n'a pas l'air d'une version coréenne alors moi je dis boot.
                On veux des photos des PCB psykotine même s'il faut que tu l'achète pour ça je serai curieux de savoir
                LONE WOLF FOR LIFE

                Commentaire


                • #23
                  j'ai enchéri on verra bien au pire des cas j'aurais une shockbox

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour info, il est techniquement possible de faire retrouver toute sa voix a un KoF '98 Coréen même si financièrement il est largement plus rentable de racheter une version Jap ou US.

                    ... Red ...

                    Commentaire


                    • #25
                      L'intérêt de la version coréenne c'est justement qu'il manque des voix

                      Commentaire


                      • #26
                        vi, moi aussi, je vote pour original...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par mpatard Voir le message
                          L'intérêt de la version coréenne c'est justement qu'il manque des voix
                          Z'avez rien compris. La vraie classe c'est d'avoir une étiquette noire sur un boitier blanc.

                          ... Red ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par psykotine Voir le message
                            j'ai enchéri on verra bien au pire des cas j'aurais une shockbox
                            Si c'est un boot dégueulasse ça va te faire cher la shockbox surtout que KOF98 en MVS se trouve facilement et pas cher.
                            A ta place je laisserai tombé celui-ci
                            LONE WOLF FOR LIFE

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai reçu mon KOF 98 US ce matin, déjà le sticker présent sur la cartouche semble clairement une originale (avec l'espèce de filigrane brillant de rigueur à l'époque... comme celui de mojo pour son slug X (All rights reserved))

                              j'ouvre la cartouche et y'a bien le 242 présent sur toutes les roms (dont des toshiba),

                              bizarrerie : j'ai une PCB estampillée SNK 1994 et l'autre SNK 1997...et elles ne sont référencées sur aucun site présentant les sets de KOF 98...

                              mon avis perso me laisse penser à une série faite de "recyclage" comme l'a pu faire SNK pour l'AES, mais bon je peux me tromper... bref un Set 4 pour KOF 98 non référencé ???

                              les Scans en 600dpi c'est par ici

                              Commentaire


                              • #30
                                Je viens de voir les photos de ton KOF98 et j'ai remarqué des différences avec les KOF 98 qu'on a l'habitude de voir:
                                _la 242-p1.rom est remplacé par une 242-pn1.rom
                                _la 242-m1.rom est remplacée par une 242-mg1.rom

                                Après une rapide recherche j'ai vu qu'il existe sur certains sites d'émulation, 2 versions de la rom de KOF98.
                                Et donc je pense qu'il y a eu 2 release différentes.

                                Les 242-pn1.rom et 242-mg1.rom viennent de la version "Not Encrypted" du jeu.

                                A part ces 2 roms les c1, c2, c3, c4, c5, c6, c7, c8, v1, v2, v3, v4, p2 et s1 sont identiques sur les 2 versions.

                                Pour moi c'est une version "Not Encrypted" de KOF 98, par contre je serai incapable de dire quelles sont les différences entre la version la + répandue et celle-ci.

                                Si quelqu'un le sait, je serai curieux de savoir.
                                LONE WOLF FOR LIFE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X