Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Free quoi.


    T'as pas la fibre normalement ?
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • non j'suis resté chez free avec freebox v5, ça tournait il y a quelques jours à 15mbips et maintenant c'est 3 ou 4 en pointe de fou

      j'ai l'impression d'être bridé

      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        Le week-end commençait super bien, j'ouvre la boite aux lettres et là...Convocation au commissariat du 11ème ce lundi.

        "Wech c'est quoi ça!!!! J'ai taper/violer/manger personne ( rayer la mention inutile)"

        Je me pointe au rdv, la personne ne peut me recevoir car la procureur n'est pas joignable et donc le rdv ne peut avoir lieu...Reporté à jeudi matin.
        J'ai essayé de lui tirer les vers du nez mais rien, elle m'a seulement dit ça vous parle "Ryosaeba" WTFFFFF

        Reyko is back .......
        Ste Gitan ...

        En + bogosse, Monsieur est reçut direct par le proc

        On fera une fête/Péter un mouton a ta sortie de Zonzon fréro
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • La fin du monde est proche Tokyo Hotel refait surface

          Commentaire


          • alors Ryo t'as fais quoi mon pote ?
            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

            Commentaire




            • Voilà qui résume bien ma journée....
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

              Commentaire


              • [QUOTE=max330mega;1141254]non j'suis resté chez free avec freebox v5, ça tournait il y a quelques jours à 15mbips et maintenant c'est 3 ou 4 en pointe de fou

                j'ai l'impression d'être bridé

                2 choix : soucis sur le cuivre (condo sur l'arrivée ou l'une de tes prises)
                alim freebox HS

                pas de limitation de data tes pas sur du mobile (je dl 4/5 tera par mois)

                Commentaire


                • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  Ste Gitan ...

                  En + bogosse, Monsieur est reçut direct par le proc

                  On fera une fête/Péter un mouton a ta sortie de Zonzon fréro
                  ptin on va lui amener des oranges Reiko ta maman ta maman

                  Commentaire


                  • Pour le moment, stopper ce genre de posts pour ne pas alimenter la plainte abusive de Reyko serait peut-être une meilleure idée.

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      La fin du monde est proche Tokyo Hotel refait surface
                      Et en plus c'est vrai...
                      Je pars en Syrie.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • [QUOTE=nnnns;1141364]
                        Envoyé par max330mega Voir le message
                        non j'suis resté chez free avec freebox v5, ça tournait il y a quelques jours à 15mbips et maintenant c'est 3 ou 4 en pointe de fou

                        j'ai l'impression d'être bridé

                        2 choix : soucis sur le cuivre (condo sur l'arrivée ou l'une de tes prises)
                        alim freebox HS

                        pas de limitation de data tes pas sur du mobile (je dl 4/5 tera par mois)
                        putain c'est bizarre, quand je regarde sur ma télé dans les parametres réseau, il y a ceci :

                        WAN ok Reception 0ko/s Emission 0ko/s
                        ETHERNET ok Reception 0ko/s Emission 2200ko/s (ça change tout le temps mais ça reste dnas ces eaux là
                        ?????)
                        SWITCH ok Reception 0ko/s Emission oko/s


                        Je précise que je test avec les pc coupés, pas de wifi ou autre, rien du tout !!!!!!!!!!!!

                        bon je go rebbot encore une fois
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Pour le moment, stopper ce genre de posts pour ne pas alimenter la plainte abusive de Reyko serait peut-être une meilleure idée.
                          Qu'il porte plainte 5000 fois l'escroc c'est lui il me semble
                          je trouve gonflé d'essayer de faire marcher la justice dans son sens les personnes arnaquées ont simplement tenté de lui faire entendre raison c'est donc une petite merde d'escroc et autres noms d'oiseau

                          Commentaire


                          • [QUOTE=max330mega;1141379]
                            Envoyé par nnnns Voir le message

                            putain c'est bizarre, quand je regarde sur ma télé dans les parametres réseau, il y a ceci :

                            WAN ok Reception 0ko/s Emission 0ko/s
                            ETHERNET ok Reception 0ko/s Emission 2200ko/s (ça change tout le temps mais ça reste dnas ces eaux là
                            ?????)
                            SWITCH ok Reception 0ko/s Emission oko/s


                            Je précise que je test avec les pc coupés, pas de wifi ou autre, rien du tout !!!!!!!!!!!!

                            bon je go rebbot encore une fois
                            fait une photo de l'interface que je regarde ton atténuation

                            Commentaire


                            • voilà les photos :





                              j'ai zieuté l'assistance de free, ils me disent que ma ligne a un dysfonctionnement, de changer les cables, bla bla.. tout est neuf bordel.

                              merci pour ton aide en tout cas
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • ca n'a pas l'air d'une merde sur la ligne
                                prend moi des photo de l'alimentation du boitier de TV

                                et regarde si l'alim coté boitier TV et adsl n'est pas genre tres chaude ou siffle

                                si ca ressemble a ca
                                Dernière modification par nnnns, 09 octobre 2014, 22h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X