Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bin, moi, j'ai bien aimé SAW.

    C'est vrai que les 3 premiers sont excellents, et se tiennent tous les 3. On sent que le dénouement a été créé pendant les épisodes précédents, mais j'ai bien aimé. Moi .

    C'est vrai que SAW 6 .

    Commentaire


    • Vu Tintin et franchement ça vaut le détour, simplement le plus beau film d'animation jamais réalisé!!!
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Envoyé par chacha Voir le message
        Bin, moi, j'ai bien aimé SAW.

        C'est vrai que les 3 premiers sont excellents, et se tiennent tous les 3. On sent que le dénouement a été créé pendant les épisodes précédents, mais j'ai bien aimé. Moi .

        C'est vrai que SAW 6 .
        Je préfère larzement saw 6 à saw 7.



        Sur le dernier on voit clairement qu'ils ont voulu abuser au plus haut point. Si quelqu'un peut m'expliquer les motivations d'Hoffman sur cet épisode...

        J'aime bien les épisodes 4, 5 et 6 pour l'histoire, pour les pièges bah c'est too much (sauf le final du 5, juste énorme et injuste pour le "gentil"), et costas mandylor quoi^^, même pas ils l'auront fait mourru ces salauds.
        Dernière modification par gojirien, 02 novembre 2011, 12h16.

        Commentaire


        • Envoyé par Greedo Voir le message
          Vu Tintin et franchement ça vaut le détour, simplement le plus beau film d'animation jamais réalisé!!!
          Je plussoie
          Meme si j'ai fait un arret cardiaque quand on m'a demande 12,50€ pour la place( sans lunette 3D que je possede deja)
          Putaon faut vraiment que je prenne la carte...
          Dernière modification par Setss., 02 novembre 2011, 12h36.
          http://www.shockmansion.com

          Commentaire


          • Envoyé par Greedo Voir le message
            Vu Tintin et franchement ça vaut le détour, simplement le plus beau film de motion capture jamais réalisé!!!
            Fixed.
            Jouez à mon jeu !
            http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

            PSN ID: Super_Poulet

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              Perso j'attends impatiemment la trilogie de La Tour Sombre, même si aucune date n'est encore annoncée...
              ca semble mal barré pour un/des film(s) et/ou une série, mais en tout cas, un nouveau tome devrait paraitre l'an prochain

              Commentaire


              • Oui, j'ai vu

                Je pense d'ailleurs le prendre en anglais histoire de pas attendre une année de plus pour le lire en français

                Toi aussi tu lis/as lu La Tour Sombre?

                Commentaire



                • Je pensais qu'il avait terminé l'histoire KING.

                  Commentaire


                  • Je vais répondre dans le topic approprié, histoire de le faire vivre un peu

                    Commentaire


                    • J'ai vu Human Centipede bon honnêtement je m'attendais à mieux

                      Commentaire


                      • C'est le film avec le savant fou qui coud des gens ensemble ?

                        Si c'est celui-là, j'ai aimé très moyen.

                        Commentaire


                        • Je me suis dit, si je le regarde, je tombe dans le piège de la prod... si je le regarde pas, je risque de mourir con...

                          finalement c'était marrant, gros trip sur le "gomene"

                          la VO est super superior

                          Commentaire


                          • Là je viens de me faire le Blue Ray The Art of Flight et c'est trop bon, vivement de la bonne peuf



                            Commentaire


                            • La prochaine James Bond Girl:





                              Ahhhh, ça va mieux!
                              ↓↓↓


                              Magie du maquillage, des lumières et de la photo...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                C'est le film avec le savant fou qui coud des gens ensemble ?

                                Si c'est celui-là, j'ai aimé très moyen.
                                Ouai tout pareil pour moi mais curiosité m'a forcé à le voir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X