Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par luke2fr Voir le message
    trop bon les dinoriders. je me demande si j'en ai pas eu un quand jetais minot.
    les avions en polystirenes, ca j'en ai eu.
    t'as du vivre dans un magasin tellement t'as tout eu , à chaque page du bouquin vintage, c'était , j'ai eu. ah j'ai eu. j'ai j'ai .
    .
    les zoids trobon. les retrouver en boite et complets.. c'est plutôt (smoke) $$$

    hmm sinon le générique de Manimal me file tjrs la pêche. un rythme impeccable avec de la relance. extra

    http://www.youtube.com/watch?v=Ugb_TIpPoWA&feature=fvst

    .
    Canal+ sur le web diffuse des émission très bien sur la street culture urbaine 80's présentée par héhéhé les frères et les soeurs, Sidney , reebok, pump, adidas,.... Street legends.

    Regarder les meilleurs programmes, films, séries, sports en streaming direct ou en replay. Le programme TV de toutes les chaines est gratuit et sans pub.
    Dernière modification par fiend41, 23 janvier 2012, 01h01.

    Commentaire




    • Dommage que le chat l'ai flingué en le renversant par terre.
      Dernière modification par Bestiole, 23 janvier 2012, 03h07.

      Commentaire




      • Je l'avais celui-ci, ainsi qu'un autre : une sorte de gorille géant.
        Je les avais eu pendant une hospitalisation, les vacances d'été 87.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • Raaaah la photo, raaaaaaaaah !


          Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

          Commentaire


          • Envoyé par fiend41 Voir le message
            t'as du vivre dans un magasin tellement t'as tout eu , à chaque page du bouquin vintage, c'était , j'ai eu. ah j'ai eu. j'ai j'ai .
            non mais ya des trucs dont je me souviens, si ca se trouve, et c'est ca le plus probable, c'est des potes qui les avait et j'y ai joué chez eux. M'enfin, c'est vrai que le bouquin de David, y avait pas mal de chose que j'avais vu passé dedans.

            Commentaire


            • putain j'y repensais aux Zoids la semaine dernière, ça donnerait presque envie d'en acheter...

              sinon j'aimais bien les Bravestar,

              les animeufs :



              les créatures, je ne me souviens plus le nom (EDIT : dragonautes) avec des éléments (avec des hologrammes qui apparaissaient)

              dans le même style les Visionaries, Blackstarr,

              et les gobots !!!!


              clair que le Ricky avec ses bornes et son train

              du tubble gum j'en ai acheté au Lux la dernière fois
              Dernière modification par PsyKoTine, 23 janvier 2012, 19h37.

              Commentaire


              • Envoyé par psykotine Voir le message
                les créatures, je ne me souviens plus le nom avec des éléments (avec des hologrammes qui apparaissaient)
                Les Dragonautes ?
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire




                • Glynis...
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Rahhhh ça me rappelle le chomage (mouais)


                    C'est vrai qu'elle était mignone elle

                    Commentaire


                    • et elle a bien vieilli
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Tant qu'on est dans le jouet vintage, il y avait aussi des trucs dont j'étais fan: les rock lords, les boglins et les popples!

                        Commentaire


                        • Les popples c'est sales, des animaux qui se retournent le trou de balle pour se cacher....
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Tofffsy & l'herbe musicale :

                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Dernière modification par BN Crew, 19 février 2012, 21h32.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X